Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation. Linyadan
écrit le : Lundi 25 Mars 2013 à 18h12 par Linyadan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'elfe toise l'arrivant "Merci de ton intérêt l'ami, je ne pensais pas que les formalités de votre Cité fussent si lourde. Peu être me suis je fourvoyé en venant ici..."

[HRP]1/ Je constate en effet que le rythme est nettement plus lent que ce a quoi je m'attendais.
2/ J'ai déjà appliquer les modificateurs raciaux ce qui expliquerai ton "erreur" de calcul wink.gif
3/ L'avatar est déjà originaire d'un des site que vous préconiser et il m'a fallu le retailler mais je pourrai en effet tenter de le changer.
4/ Je prendrai l'option des pièce d'or (que j'ai déjà appliquer a mon équipement en passant justement par vos boutiques)
5/ j'estime qu'un historique succin et aussi flou que le mien est une bénédiction pour un MJ qui peu y inventer tout ou presque des éléments qui peuvent rattacher le personnage a ses intrigues.

Pour finir malgré un bon a priori sur la taverne je ne sais pas si mon caractère et mes attentes ne risque pas de créer des tensions involontaire en conséquence afin d'épargner le temps de chacun je pense m'accorder un temps de réflexion et continuer a visiter les activités proposer par le site avant d'aller plus loin dans la création de mon personnage. voila Je suis quelqu'un de franc je préfère dire les choses dés le début [/HRP]

"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2013 à 21h38 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue en ces lieux, quoiqu'il arrive ensuite !

Pour l'avatar il est bon dans le fond et a une taille suffisante pour en faire quelque chose de sympa. Il faudrait cependant effectivement le recadrer sur le buste, ce qu'on pourra faire ensemble aisément si tu décides d'aller plus loin.

Concernant notre site en voici ses spécificités :
1. Oui le rythme est beaucoup plus lent que dans un jeu de rôle sur table. J'irais même un peu plus loin : le rythme est plus lent que sur d'autres forums de jeux de rôle, où tu peux parfois retrouver un rythme quotidien et plus rapide. Ce rythme n'est pas structurellement imposé, mais il s'est stabilisé ainsi pour de nombreuses raisons.
2. Nous avons une barrière à l'entrée relativement haute car nous demandons à chaque nouvel arrivant de suivre un mini parcours (du combattant) avant d'être validé comme membre du site. Le bon côté des choses, c'est que cela permet d'avoir des personnes réellement motivées par la suite pour faire du RP de qualité. Notre communauté est donc très homogène et relativement stable ce qui est agréable.
3. Tout ce qui est dit au-dessus est lié et fait que nous privilégions un RP très descriptif, où l'on prend plaisir à donner de la profondeur à nos personnages. C'est un peu notre ADN, d'où la remarque de Jancallad. Ta perspective a cependant du sens dans l'absolu, et si tu souhaites contacter un MJ avant de développer ton background, c'est probablement tout à fait possible.
4. Une fois membre de notre communauté, tu seras membre à vie et pourras gérer cela comme tu le souhaites. Si tu souhaites terminer l'inscription mais ne souhaites pas rejoindre de quête immédiatement, le temps de voir, c'est possible. De même qu'il est possible de suspendre/arrêter ton inscription pour le moment, le temps que tu y réfléchisses.
5. Si tu es un peu proactif dans l'âme et a du temps disponible, rien ne t'empêches de proposer des améliorations. Tant que les critiques sont constructives bien entendu ! Tu n'es pas la première ni la dernière personne à rechercher un rythme plus rapide, et il y a peut être quelque chose à faire de ce côté en rassemblant les personnes intéressées. Peut être aussi que notre environnement n'est pas adapté à ce type de jeu. C'est un risque. Il y a en tout cas possibilité de s'impliquer dans des animations, des guildes, des combats voire la possibilité d'en proposer si tu es plein d'idées. Bref tout est possible dans la Taverne.

Bonne réflexion !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll