onjour,
Prénom : Sélim
jeux de rôle pratiqués : Aucun depuis une dizaine d'année, mais avant, un peu de tout. D&D première version, JRTM, Rolemaster, CoC, Star Wars, et tant d'autres.
Connaissances de D&D : Très faible
Connaissances des RO : Nulle
Lectures concernant les RO : Aucune
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En faisant une recherche sur les PBF
Fréquentation envisagée sur la taverne : trois à quatre visites par semaines
Mes attentes par rapport au site : Bien m'amuser au BPF
Mes attentes par rapport au jeu par forum : m'amuser
Mon personnage : Guzim
Nom complet : Guzim des Nélanthères
Pourquoi ce personnage : Envie d'essayer un personnage Archer. Voir ce que cela donne. Un peu de subtilité dans un monde de brutes quoi
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 (Guzim n'est pas encore actif)
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Je suis nouveau ici. Je connais assez peu les PBF, mais j'aime écrire et j'ai déjà joué sur d'autres sites.
Mon personnage est bientôt prêt, il me manque un certains nombre de chose. Je peux vous le présenter en quelques mots:
Guzim est né dans une cité des îles Nélanthères. Fils de marchand, il grandit entouré des soins de ses parents aimants. Ces derniers, suffisemment aisés, lui donnèrent une éducation.
A l'age de 12 ans, Guzim fut introduit auprès du maître Zio. Ce maître des arts martiaux (entendre par là les arts de la guerre et non le Kung-fu). Zio lui enseigna remarqua les capacités de tireur de Guzim et lui proposa de suivre la "voie de la cible".
La "voie de la cible" est une forme d'art martial pour le combat à distance. Seule la cible compte et le "tir parfait". La "voie de la cible" est tout à la fois une philosophie, une méthode de méditation et un art martial.
Guzim se prit au jeu et devint un excellent archer.
Ce qui compte pour lui, désormais, c'est l'apprentissage de nouvelles techniques de combat à distance et de réussir le "tir parfait", tir pendant lequel la flèche et la cible ne feraient qu'un.
Plus rien ne compte désormais pour lui. Il honore toujours Lathandre, le Dieu que ses parents vénèrent, mais il manque clairement de foi. Les autres ne l'intéressent que peu. Il est donc un peu distant, détaché, mais pas hautain. Simplement, seul le tir et le lancer, l'intéressent.
Par ailleurs, Guzim a un naturel apaisant, sa compagnie plait en général car il est calme, posé et peu belligérant.
A 18 ans, il s'engagea dans l'armée ou il rejoint les archers de la ville.
Maître Zio vient de lui apprendre qu'il existe un livre sur la "voie de la cible". Guzim décide donc de partir à l'aventure à la recherche de ce livre. Il écume depuis les bibliothèques du continent.
Bien à vous