Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Guzim, Description
écrit le : Dimanche 17 Mars 2013 à 19h49 par Guzim
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Prénom : Sélim

jeux de rôle pratiqués : Aucun depuis une dizaine d'année, mais avant, un peu de tout. D&D première version, JRTM, Rolemaster, CoC, Star Wars, et tant d'autres.

Connaissances de D&D : Très faible

Connaissances des RO : Nulle

Lectures concernant les RO : Aucune

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En faisant une recherche sur les PBF

Fréquentation envisagée sur la taverne : trois à quatre visites par semaines

Mes attentes par rapport au site : Bien m'amuser au BPF

Mes attentes par rapport au jeu par forum : m'amuser

Mon personnage : Guzim

Nom complet : Guzim des Nélanthères

Pourquoi ce personnage : Envie d'essayer un personnage Archer. Voir ce que cela donne. Un peu de subtilité dans un monde de brutes quoi smile.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 (Guzim n'est pas encore actif)

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Je suis nouveau ici. Je connais assez peu les PBF, mais j'aime écrire et j'ai déjà joué sur d'autres sites.

Mon personnage est bientôt prêt, il me manque un certains nombre de chose. Je peux vous le présenter en quelques mots:

Guzim est né dans une cité des îles Nélanthères. Fils de marchand, il grandit entouré des soins de ses parents aimants. Ces derniers, suffisemment aisés, lui donnèrent une éducation.

A l'age de 12 ans, Guzim fut introduit auprès du maître Zio. Ce maître des arts martiaux (entendre par là les arts de la guerre et non le Kung-fu). Zio lui enseigna remarqua les capacités de tireur de Guzim et lui proposa de suivre la "voie de la cible".

La "voie de la cible" est une forme d'art martial pour le combat à distance. Seule la cible compte et le "tir parfait". La "voie de la cible" est tout à la fois une philosophie, une méthode de méditation et un art martial.
Guzim se prit au jeu et devint un excellent archer.

Ce qui compte pour lui, désormais, c'est l'apprentissage de nouvelles techniques de combat à distance et de réussir le "tir parfait", tir pendant lequel la flèche et la cible ne feraient qu'un.

Plus rien ne compte désormais pour lui. Il honore toujours Lathandre, le Dieu que ses parents vénèrent, mais il manque clairement de foi. Les autres ne l'intéressent que peu. Il est donc un peu distant, détaché, mais pas hautain. Simplement, seul le tir et le lancer, l'intéressent.

Par ailleurs, Guzim a un naturel apaisant, sa compagnie plait en général car il est calme, posé et peu belligérant.
A 18 ans, il s'engagea dans l'armée ou il rejoint les archers de la ville.

Maître Zio vient de lui apprendre qu'il existe un livre sur la "voie de la cible". Guzim décide donc de partir à l'aventure à la recherche de ce livre. Il écume depuis les bibliothèques du continent.

Bien à vous

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mars 2013 à 12h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Guzim !

Sois le bienvenue dans notre humble taverne où épique et bonne humeur se mêle pour passer du bon temps.

On demande à chaque nouveau arrivant une petite présentation afin de te connaitre un peu mieux.

Notre fiche MOD étant pour le moment hors service, nous utilisons une fiche word. Je te mets un lien vers notre sacro-saint manuel qui t'apportera pas mal de réponse ainsi qu'un lien pour télécharger ta fiche: ici

Comme tu peux le constater, nous entrons en période de fête donc notre présence sera plutôt aléatoire, je te pris de ne pas trop nous en tenir ombrage wink.gif

Une dernière petite chose, ton avatar n'est malheureusement pas conforme aux normes en vigueur ici. Essaie d'en trouver un centré sur la tête ou le buste. Voici un lien vers un site intéressant : drakonis

Bon courage pour le remplissage de ta fiche! N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre au mieux !
A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2013 à 12h37 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue ici, je serais la personne qui te suivra tout au long de la construction de ta fiche que j'attends patiemment. smile.gif

Comme l'a dit Lin, n'hésites pas à poser des questions concernant ta fiche, ou même sur la Taverne en général.

A bientôt,
Jancallad

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2013 à 14h59 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Avril 2013 à 13h50 par Guzim
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil.

Quelques questions:
1)Je n'ai pas compris comment remplir la section Caractéristiques Raciales
2) J'aurais aimer trouver plus d'équipement du genre :
- briquet
- lampes
- "cantine"
- nourriture
- corde
- matériel de fabrication de flêches.

Ces détails mis à part, ma fiche est prête.
Bien à vous
Guzim

Ce message a été modifié par Guzim le Vendredi 05 Avril 2013 à 08h10

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 199 )
Fichier joint  Guzim_RO.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2013 à 17h38 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Guzim et commençons à regarder ta fiche. Déjà il faut la mettre sur ton premier post pour une meilleure lisibilité, ça évite de chercher la dernière version dans les messages. smile.gif

En ce qui concerne ton avatar, il faudrait qu'il soit plus centré sur le buste tel que tu peux le voir sur les autres membres de la communauté. Voici ce qu'en dit les règles.

Pour la partie civile, rien ne me pose de soucis. Voici donc ta région natale :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu remarqueras que tu as le choix entre deux packs A ou B comme cadeau de début. tu peux aussi choisir aucun des deux et rajouter 100PO à ta bourse pour construire ton inventaire.

Pareil RAS pour les caractéristiques, sauf que pour un guerrier ta force est assez faible. C'est dommage car tu verras au cours de tes aventures des arcs avec des modif de force +1 qui nécessiteront une force de 12 pour le tendre mais aussi pour rajouter un point de dégâts. Sachant que il peut en avoir des +1, +2, +3, ect... Mais bien sûr la création de ton personnage reste entre tes mains, je ne suis là que pour te guider. De plus, la force changera considérablement le poids que ton personnage pourra porter, surtout avec un guerrier qui va avoir un ribambelle d'armes et d'armures au fur et à mesure.

Du coup j'attendrais de voir si tu comptes changer pour mettre ta liste de compétences un peu plus à jour. smile.gif

En ce qui concernent tes questions, en voici les réponses :

1) La section caractéristiques raciales, tu dois la remplir avec les particularité de ta race, humain donc.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

2) La charge va dépendre de ta force, c'est ce qui va montrer combien de kg ton personnage va pouvoir porter.
Voilà un peu plus de précisions.

3) As-tu bien fouiller nos magasins ? Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dedans.

J'ai survolé tes descriptions et ton BG, essaie de les développer plus. C'est sur ça que se basera ton personnage pour la poursuite de ses aventures. Dans la taverne, nous comptons beaucoup sur le RP.

Allez, bon courage. Nous passerons à la suite bientôt.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll