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Avant toutes choses, je t’invite à rajouter dans le haut de ta fiche :
Nombre de points de compétence par niveau : (2-1) = 1Ensuite passons à l’inventaire :
Il va te falloir
une bourse pour porter tes pièces, celle-ci ne coûte en plus que 1 pc.
Pour info, sache que 270 po équivalent à 27 pp.
Perso, pour le poids général je ne trouve que 14,350 kg (+ poids des pièces)
Ce qui te laisserait 22pp 7po pour un poids de 0,29Kg ( ou 22pp 6po 9pa 9pc pour un poids de 0,46 Kg si tu prends la bourse). Note que le poids des pièces est à ajouter au poids sans sac.
Encore une fois je te conseil la bourse avec insistance
Ensuite il te faut rajouter la ligne qui suit :
Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA)+5(modif.FOR)+1(altération)=1d20+7 (Hache d’arme de maître, 1D8+5, critique x3)Et il faut aussi rajouter le descriptif de l’arme dans l'inventaire :
- Hache d’arme de maître ; Arme : à une main ; Bonus d’altération : +1 ; Dégâts (M) : 1d8 ; Critique : x3 ; Facteur de portée : nul ; Type : tranchant ; 3kgEnsuite la CA :
CA : 10 + Pro de l’armure + 1(modificateur de DEX) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. = 11
Contact : 10 + 1(modificateur de DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux= 11
Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux=10
Es tu quand même sur de ne pas vouloir d’armure ? En tant que guerrier cela peut s’avérer utile !
Voila pour la forme, je te laisse faire les modifs et me tenir au courant.
Passons maintenant au fond.
Sur ce forum, nous accordons une grande importance au BG et à sa cohérence avec l’univers des RO. Ceci afin de permettre aux joueurs de vivre des expériences les plus passionnantes possible.
C’est ainsi que je vais te demander de retravailler ton BG.
Tout d’abord le choix de ton dieu n’est pas forcément le plus avisé qui soit. Llira est une déesse qui s’adresse à des perso festifs, adeptes de la danse et de l’hédonisme. A priori plus des bardes que ton gentil guerrier. Il serait ainsi plus cohérent pour toi de te replier sur une divinité en rapport avec les vertus du guerrier qu’est ton demi-orque.
Ensuite de manière plus générale, il serait intéressant de rajouter de la profondeur à ton histoire. Plus tu développeras ce BG, plus tu auras une base fournie pour t’éclater avec ton perso au cours des aventures.
Par exemple, quant est il des parents d’Ithar ? Qui est orque, qui est humain ? D’où venaient t’ils ? Comment a-t-il été recueilli par le forgeron ? Peut être pourrais tu aussi développer la formation de guerrier qu’il a reçu, et nous raconter une ou deux anecdotes de sa vie. Bref prend le temps de donner plus de profondeur à son histoire, et tu verras que tu t’en féliciteras une fois tes aventures débutées !
Je reste à ta disposition pour toutes questions ou remarques.
A très vite,
Gwen