rénom :Benoit
jeux de rôle pratiqués : Forum rpg, Role play par un ami (master) Style Donjon dragon sans dé.
Connaissances de D&D :Minime mais un ami ma souvent parler et montrer.
Connaissances des RO : Assez bonne, j'ai lu les 13 livres de la légende de Drizzt et je suis a Neverwinter Gaultrym
Lectures concernant les RO : Comme mon message précédent, je suis rendu assez loin dans la légende de Drizzt
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum rpg encore actif de ce type ( Je me suis tanner des forum rp banale que tout arrive comme on le veux)
Fréquentation envisagée sur la taverne : Chaque jours je viens voir, visite fréquente
Mes attentes par rapport au site : Aucune, je laisse allez le temps qu'il prendra, sachant qu'il est déjà plein et que les master ne son pas Flash
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Pour mes première fois a D&D je pris pour ne pas a avoir trop manquer ma fiche et devoir passer des jours a changer et avoir une assez belle expérience de jeux pour un joueur Rp assez habituer (et très dur a tuer XD)
Mon personnage : Danarius Kyrarion, L'humain brisé
Pourquoi ce personnage : J'ai toujours aimé joué des personnages qui avait l'esprit briser et qui n’étais plus normal ,devenant un guerrier opportuniste qui travaillait pour lui même.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici :aucun
Ce message a été modifié par Danarius Kyrarion le Lundi 11 Février 2013 à 23h51
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 170 )
D_D___D2__1_1_1_1.doc