alutations à vous tous! J'arrive ici avec l'espoir d'intégrer votre sympathique communauté et pour commencer... Je me plie à l'usage, voici;
Prénom : Louise
Jeux de rôle pratiqués : J'aimerais dire Warhammer, mais je me contentais de les peindre...
Connaissances de D&D : Superficielle. Mais je compte y remédier.
Connaissances des RO : Néantielle...?
Lectures concernant les RO : Je m'imprègne de Gemmaline.
Je suis tombé sur ce site : Par le biais d'Ashyn, qui se trouve être mon voisin et un bon partenaire de poulet-curry.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière, j'ai du temps et je me passionne vite.
Mes attentes par rapport au site : Découvrir les joies légendaires du jeu de rôles, prendre part à l'aventure avec vous, faire connaissance avec les Royaumes Oubliés.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Laisser libre cours à mon imagination, développer à fond un personnage, remplir mes semaines d'aventures extraordinaires.
Mon personnage : Gnome des roches, Barde, Féminin
Nom complet : Échophraen "Écho" Skorpin Briseboucan
Pourquoi ce personnage : J'avais dès le départ une idée très précise des particularités du personnage que je voulais jouer, j'ai déterminé sa classe en fonction de ça, et en partie parce qu'elle n'est pas très courante. Pour le fait d'être une gnome... Ca s'allie bien à la classe de barde, et tout ce que j'ai lu dessus m'a enchantée.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun
Avant d'aller plus loin, j'ai besoin de vous confier le secret de mon personnage, afin d'avoir ou non votre accord sur la possibilité de le jouer.
Le trait principal sur lequel j'ai construit le personnage d'Écho est le trouble dissociatif de l'identité (double personnalité pour ceux à qui ça ne parle pas). Écho héberge donc Jaz, un alter-ego qui a des valeurs totalement différentes, mais les mêmes objectifs globaux. Jaz a les connaissances, les compétences et les désirs d'Écho, mais un caractère radicalement opposé. Elle connaît tout d'Écho et cherche à accomplir ce qu'elle-même n'ose pas faire, elle a moins de barrières (morale, peur, manque de confiance, pitié, etc.). Par contre la réciproque n'est pas vraie et Écho ne sait de Jaz que ce qu'on lui raconte (elle est comme inconsciente pendant les transitions).
En RP, ça donnerait ça:
•Un alignement différent
•Un dieu différent
•Des interventions décidées par le Maître de Jeu, d'une durée allant d'une heure à une journée, dont Écho n'a pas le souvenir
Bien entendu, le pourquoi du comment de l'apparition de Jaz est donné dans le background, sur lequel je travaille en ce moment (pas tout à fait terminé), background qui explique également les autres particularités d'Écho, compétences et caractéristiques, ainsi que les raisons pour lesquelles elle part à l'aventure.
Qu'en pensez-vous? Seriez-vous d'accord pour me laisser interpréter un tel personnage?
Je vous souhaite une très bonne journée!
PS: Ma fiche n'est probablement pas complète... Et je n'ai pas encore d'avatar. Hum. Par contre, j'intègrerai au background que j'ai opté pour Thesk comme région d'origine!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 245 )
Fiche_d_Echophraen.doc