Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eldrad Ulthrane, Présentation
écrit le : Mercredi 06 Février 2013 à 02h26 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela me convient tout à fait, je te remercie l'ami. Maintenant j'espère qu'il en sera de même pour Dame Gwenanorfel. tongue.gif

Eldrad

"C'est leurs morts, qui me rendra la vie."

PM
écrit le : Mercredi 06 Février 2013 à 20h03 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t’inquiète pas Eldrad, je suis rémunérée au nombre de corrections effectuées biggrin.gif

Un grand merci à Enil, l’avatar est parfait ! wink.gif

Alors, reprenons. Les caractéristiques sont bonnes, tout comme la répartition des points de compétence. Encore une fois c'est parfait à une petite exception près. Et celle-ci est à ton avantage wink.gif En effet ton don t'offre une vitesse de déplacement plus élevée de 3m/round ce qui t'offre un bonus de +4 au saut.

Je t'invite donc à modifier la compétence en conséquence :
• Saut* : 2(Degré) + 1(modif. FOR) + 4(don) = +7

Pourrais tu par contre rajouter ta région natale entre parenthèse à côté de la race stp pour simplifier la tâche à ton futur MJ.

Ta région natale : le Sharr, voila un choix original !

Il n’y a pas de problème à choisir une région non caractéristique de ta race à partir du moment où cela est justifié avec justesse dans ton BG. A toi donc de réaliser celui-ci avec cohérence, car nous y serons TRÈS attentif.

Ok pour le don donc.

Pour les langues, tu as droit à encore une langue supplémentaire grâce à ton bonus d’intelligence. Si tu le souhaites tu peux justifier l’apprentissage de ces langues dans ton BG, c’est toujours sympa pour la profondeur du personnage.

Sinon tu as bien droit à 200 po en tant que roublard + un équipement régional gratuit à choisir entre (A) armure de cuir cloutée de maître et javeline de maître ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ou 100 po supplémentaires.

Tu as droit également à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

En haut à gauche, tu as tout à fait raison, il s’agit en effet de la fiche mod, elle est buggée et ne nous sert que pour des éléments bien précis. Nous y reviendrons plus tard si tu le veux bien.

Nous voila arrivé au grand moment où je t’invite à faire tes emplettes en inscrivant ton inventaire sur la fiche papier. Regarde nos baluchons (au bazar), qui t'intéresseront peut-être... Si cela t'es possible, pense à indiquer le prix à côté de tes achats, nous gagnerons ainsi du temps pour la correction wink.gif

Pour information saches que les fourreaux sont fournis avec les armes et qu'à ce titre ils sont gratuits et ne pèsent rien (les carquois aussi d'ailleurs).

Voila. Tu peux également lancer la description de ton personnage ainsi que son BG, que j’attends de lire avec impatience yes.gif

A très vite smile.gif

Gwen

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 06h06 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ces temps difficile, je peux rajouter des fautes pour que tu sois mieux rémunérés cool.gif

Oui, un grand merci Enil pour l'avatar yes.gif

Je te crois sans problème mais où trouve-ton cette synergie de +4 en saut grâce à mon dons ?

Je vais faire les modifications que tu m'as indiqués dans la journée et je posterai ma fiche.

Pour les langues, ils me semblaient être complet (commun et elfique de base plus mes 3 choix grâce à mon intelligence).

Je vais aussi faire mes emplettes et je t'indiquerai le prix ainsi que le poids pour chaque fourniture.

Et je ferai certainement la présentation physique et psychologique de mon personnage.

A très vite pirate.png

Eldrad

PM
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 14h04 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne suis pas sur que notre tenancier soit d'accord, il est très proche de ses sous tu sais tongue.gif
Et surtout, moins il y aura d'erreurs, plus les portes de l'aventure s'ouvriront rapidement pour toi smile.gif

Alors pour cette synergie entre l'effet de ton don et ta compétence saut, tu pourra trouver la réponse ici. Comme tu le vois, le saut est impacté par la vitesse de déplacement.

Pour les langues, ta race t'offre le commun et l'elfique, ta région natale t'offre le sharran, et ton modificateur d'intelligence t'en offre 3 de plus.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A bientôt wink.gif

Gwen

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 05h06 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien pour toutes ces explications éclairés yes.gif

Mon erreur est que je pensais que je n'avais pas automatiquement le Shaaran.

Eldrad

PM
écrit le : Mardi 12 Février 2013 à 04h48 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Dame Gwenanörfel,

Je t'ai posté ma feuille fini.

Désolé pour toute cette attente mais j'ai voulu soigner la feuille et limiter les erreurs.

Je te laisse néanmoins vérifier si tout est bon.

J'ai tout rempli sauf erreur de ma part, j'attends donc ton verdict. biggrin.gif

En te remerciant par avance,

Eldrad.

ps: si j'ai des questions à poser concernant le déroulement du jeu sur le site, je m'adresse à qui s'il te plait ?

Eldrad

PM
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 01h19 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Eldrad. Ne t’inquiète pas, nous n’avons pas de contrainte de temps. wink.gif

Alors tout d’abord je dois te signaler que pour un aspect pratique nous évitons autant que possible les double-posts. Ainsi je t’invite à l’avenir à plutôt faire le choix d’éditer ton message précédent. yes.gif

Pour tes caractéristiques de combat, ta javeline de maître t'octroie un bonus d’altération de +1. Donc : • Javeline de maître : 0 BBA+ 3 (modif.DEX)+ 1 (Altération)= 1d20 + 4

Alors passons à l’inventaire.

Je vois que tu as acheté un carquois à carreaux mais pas de carreaux. Je pense qu’il pourrait être plus qu’utile de faire l’inverse. biggrin.gif Notamment car comme je te l’ai mentionné, le carquois est offert et ne pèse rien. Attention cependant, les carreaux sont vendus par 10.

Tu dois aussi rajouter le fourreau pour ta rapière, celui-ci étant gratuit et sans poids.

Ensuite passons au cheval. Alors vouloir lui refiler tout ton bardas, cela je le comprend très bien tongue.gif , mais malheureusement il va te falloir investir dans des fontes. En effet cela risque d’être compliqué de mettre ton sac sur le dos du cheval.
Important également, la nourriture pour animal. Tu ne voudrais quand même pas que cette pauvre bête meure de faim ?

Ainsi donc, tu te dois de porter ton sac toi même, ce qui te conduit dans ce cas à être pour l’instant en charge intermédiaire.

Pour la moustiquaire, te serais t'il possible de m'indiquer ta source stp ?

Il y a ainsi certaines choses à revoir avant d’aller plus loin. Je te laisse modifier ce que je t’ai indiqué. Mais surtout il va te falloir faire des choix par rapport au cheval. En l’état actuel, il ne te reste pas assez pour acheter la nourriture et les fontes, peut être devra tu renoncer à certains de tes achats.

Mais encore une fois, le choix final t’appartient. smile.gif

Pour info, je te joins les carac du cheval léger à joindre à ta fiche si tu te décides à le garder.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour les questions sur le jeu, tu peux me les poser directement ici où à l'un de nos Magisters : Grimm ou Kolimar.

Gwen

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 04h18 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Dame Gwenanörfel,

j'éviterais les double-posts à l'avenir yes.gif

Merci pour la javeline, c'est toujours bon un + 1^^

Le carquois à carreaux sous-entendais les 10 carreaux qui vont avec, de même que le fourreau pour la rapière, c'est indiqué dans le Manuel du Joueur, page 114, rubrique attributs des armes, sujet prix.

Prix. Il s'agit du coût de l'arme en pièces d'or (po) ou d'argent (pa). Il inclut l'équipement vendu avec l'arme (un fourreau pour une épée, un carquois pour des flèches).

J'ai payé le prix des 10 carreaux, c'était indiqué sur ma feuille où se trouve le carquois.

D'ailleurs tu ne trouvera dans aucuns manuels, le prix d'un carquois ou d'un fourreau normal vide, que des magiques, mais je vais tout de même les indiqués sur ma feuille, vos paroles faisant office pour moi de commandements. devillove.gif

Pour mon cheval, ce n'est pas à cela que je pensais, en effet je compte prendre le sac sur mon dos quand je suis à cheval et lorsque je suis à pied, je le fixe à ma selle.

Je suis donc en charge intermédiaire à cheval et en charge légère à pied, je l'indique aussi sur la feuille.

La pauvre bête peut paitre, comme tout bon cheval, à plus forte raison dans les merveilleuses et immenses prairies du Shaar cool.gif

Qui sont d'ailleurs réputés pour cela.

Pour la moustiquaire, cela se trouve dans les Royaumes Oubliés: univers, page 96.

Voilà toutes les modifications que tu m'as demandé sont faites sur la feuille, je te renvoi le tout en rééditant le premier post.

Eldrad

Eldrad

PM
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 19h24 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour les carreaux alors, je comprends mieux. Tu n’avais pas inscrit le nombre de carreaux, ce qui me laissait penser que ton carquois, qui peut en contenir jusqu’à 20, était vide. Pense à toujours mettre le nombre de carreaux qu’il te reste comme tu l’as fait. smile.gif

Ensuite, même si fixer ton sac à dos à la selle ne dois pas être très pratique, c'est techniquement possible. Arrange toi quand même pour ne pas le perdre en route biggrin.gif

Pas de problème pour la nourriture, si tu as besoin d’en trouver, tu pourras toujours voir cela en RP.

Ok pour la moustiquaire.

Donc je valide ton inventaire et t’invite à faire tes achats sur ta fiche mod en te rendant dans nos boutiques. Tu ne trouveras pas tout, mais fait en sorte qu’il colle au mieux à ton inventaire papier. Une fois cela fait nous te rajouterons les objets gratuits auxquels tu as droit.

Passons à ton BG. Alors malgré quelques petites fautes, de conjugaison pour la plupart (…ait, …er, …ez), il est très agréable à lire wink.gif . Mais je me dois néanmoins de revenir sur deux petits points qui nous apparaissent comme étant à modifier.

Le premier concerne l’âge de ta mère. 33 ans pour une elfe c’est assez jeune. Pour comparaison cela correspond à peu près à une humaine de 6 ans. C’est peut être un peu juste je pense biggrin.gif . Un elfe atteint l’âge adulte à 110 ans.

Le second concerne le passage sur l’esclavage. Cette activité lucrative n’est pas officiellement admise à Shaarmid. L’exportation d’esclaves dont il est fait référence dans les exportations du Shaar correspond aux membres des tribus défaites par d’autres tribus. Cependant on peut très bien envisager que ce cher Yazze Ben Tidat est un scélérat de la pire espèce qui achète ses esclaves au marché noir dans le plus grand secret, où à tout le moins qu’il s’agit d’un secret de polichinelle que son pouvoir lui permet de garder loin des représailles de la part des autorités ou des âmes bien pensantes. Il serait ainsi intéressant que tu rajoutes une ou deux phrases dans ce sens.

Egalement pour tes langues, ton statut d’esclave t’offre aussi l’opportunité d’expliquer que tu as côtoyé de nombreux individus et que tu as appris ces langues à leur contact.

On a bien avancé et on en voit le bout. Je sens que tu vas très bientôt pouvoir rejoindre ton ami Geodas face à Tyr. yes.gif

Gwen

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 21h05 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne peux rien faire pour la fiche mod, on ne peut pas modifier ce qui est déjà inscrit, et en plus il y a des trucs, je sais pas d'où ça sort.

Pour le background, j'ai modifié l'age de la mère comme demandé et donné quelques précisions quand à l'esclavage et l'apprentissage des langues.

Je te post la feuille.

Eldrad

PM

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll