alut Eldrad. Ne t’inquiète pas, nous n’avons pas de contrainte de temps.
Alors tout d’abord je dois te signaler que pour un aspect pratique nous évitons autant que possible les double-posts. Ainsi je t’invite à l’avenir à plutôt faire le choix d’éditer ton message précédent.
Pour tes caractéristiques de combat, ta javeline de maître t'octroie un bonus d’altération de +1. Donc : • Javeline de maître : 0 BBA+ 3 (modif.DEX)+ 1 (Altération)= 1d20 + 4
Alors passons à l’inventaire.
Je vois que tu as acheté un carquois à carreaux mais pas de carreaux. Je pense qu’il pourrait être plus qu’utile de faire l’inverse.
Notamment car comme je te l’ai mentionné, le carquois est offert et ne pèse rien. Attention cependant, les carreaux sont vendus par 10.
Tu dois aussi rajouter le fourreau pour ta rapière, celui-ci étant gratuit et sans poids.
Ensuite passons au cheval. Alors vouloir lui refiler tout ton bardas, cela je le comprend très bien
, mais malheureusement il va te falloir investir dans des fontes. En effet cela risque d’être compliqué de mettre ton sac sur le dos du cheval.
Important également, la nourriture pour animal. Tu ne voudrais quand même pas que cette pauvre bête meure de faim ?
Ainsi donc, tu te dois de porter ton sac toi même, ce qui te conduit dans ce cas à être pour l’instant en charge intermédiaire.
Pour la moustiquaire, te serais t'il possible de m'indiquer ta source stp ?
Il y a ainsi certaines choses à revoir avant d’aller plus loin. Je te laisse modifier ce que je t’ai indiqué. Mais surtout il va te falloir faire des choix par rapport au cheval. En l’état actuel, il ne te reste pas assez pour acheter la nourriture et les fontes, peut être devra tu renoncer à certains de tes achats.
Mais encore une fois, le choix final t’appartient.
Pour info, je te joins les carac du cheval léger à joindre à ta fiche si tu te décides à le garder.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Cheval léger
Animal de taille G
Dés de vie : 3d8+6 (19 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases)
Classe d’armure : 13 (–1 taille, +1 Dex, +3 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +2/+8
Attaque : sabot (–2 corps à corps, 1d4+1*)
Attaque à outrance : 2 sabots (–2 corps à corps, 1d4+1*)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision dans le noir
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5, Vol +2
Caractéristiques : For 14, Dex 13, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +4, Perception auditive +4
Dons : Course, Endurance
Charge transportable. Les charges se répartissent de la façon suivante : légère jusqu’à 75 kilos, intermédiaire de 75 à 150 kilos, et lourde de 150 à 225 kilos. Le cheval peut tirer jusqu’à 1,25 tonne.
Pour les questions sur le jeu, tu peux me les poser directement ici où à l'un de nos Magisters : Grimm ou Kolimar.
Gwen