ge :22 ans
Ville :Saint-Prix (et pourtant...je ne suis pas un saint^^)
jeux de rôle pratiqués :Agone, Royaumes Oubliés, Capharnaum, COPS, Battlestar galactica,Archipel, Priax, Qin et j'en passe^^
Connaissances de D&D :Bonne conaissance de DD notamment de RO et Archipel
Connaissances des RO : Très bonne conaissance pour y avoir joué pendant un bon bout de temps.
Lectures concernant les RO :La légende de Drizzt dont j'ai toute la collection (moi?? Fan??? pas du tout^^)
Je suis tombé sur ce site : Totalement par Hasard..et comme je suis en manque de cet univers fantastique ce forum est une chance de renouer avec ce monde^^
Fréquentation envisagée sur la taverne : A voir je ne peux donner d'indication étant donné que mon travail et mon emploi du temps est flexible mais le plus souvent possible.
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir revivre des aventures avec des camarades de voyages dans la joie et la bonne humeur... (il en faut pour affronter le mal dans ce jeu^^)
Mes attentes par rapport au jeu par forum :pouvoir travailler un RP plus soigné que lors d'une séance sur table ou il faut réagir à l'instant (ce qui est un mal pour un bien) bref jouer d'une autre manière que sur table.
Ce message a été modifié par Dumbaar Barbehirsute le Jeudi 17 Janvier 2013 à 16h39
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 271 )
Fiche_Pretre_Dumbaar.doc