|
|
Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La découverte de son équipement ainsi que des dons de la confrérie ravissait notre sagespectre. La chemise de mithral notamment bien plus légère que son ancienne armure. C'était bien simple, l'aurait il eu à son départ de Thuldae qu'il n'aurait jamais laissé tombé son sac. Il ne put résister à l'envie de la portée avant de se coucher afin d'en éprouver tout le confort. C'était du bon matériel il ni avait pas à dire. Le bâton était également de bonne facture même si ce n'était pas son arme de prédilection.
Toutefois, l'objet de toute son attention devint rapidement le lit . Il avait l'impression de ne pas avoir dormi dans un vrai lit depuis des lustres alors que leur départ de la grande forêt datait de moins de vingt quatre heures . Se délestant de ses vêtement afin de dormir plus confortablement il ne tarda pas à s'écrouler comme une masse d'un sommeil sans rêve.
Le matin vint trop vite à son goût malgré l’appétissant petit déjeuné qu'il engouffra comme si cela devait être le dernier. Le prêtre d'Urogalan n'avait pas un instant à perdre, l'aube pointait et il se devait de communier afin de de profiter des bienfait de celui qui doit être. Se sentant ragaillardi après ses prières il remercia chaleureusement Dhargrîm pour la énième foi.
-Par ma foi maître Loderr, je ne sais pas ce que nous aurions fait sans vous.Faire un p'tit bout de route entre un sac de Farine et un tonnelet de vin n'est pas des plus désagréable pour peu que maître Thorbjörn sache éviter les nids de poule.
Il ponctua la fin de sa phrase d'un clin d’œil en direction du nain et se prépara pour le départ.
Niveau 0
Assistance Divine /Assistance Divine/lumière /lumière/Détection de la magie /
Niveau 1
Arme magique /Frayeur(domaine) /Injonction / convocation de monstres I/ Sanctuaire
Niveau 2
Ténèbres/Silence/Mise à mort(Domaine)/Convocation de monstres II/ Force de Taureau
Niveau 3
Façonnage de la pierre (domaine)/ Convocation de monstre III/Cécité-surdité/Communication avec les morts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
La réconciliation avec Thorbjörn était de bon augure pour la suite. Pour autant, l’elfe lunaire resta étrangement silencieux lors des décisions qui devaient être prises pour la suite des évènements. Ce qui n’était pas forcément dans son habitude, mais il y avait cette ambigüité qui trottait dans sa tête sur ce qui se passait en lui-même. De fait, l’Innatho resta un peu en dehors des discution. Il avait bien répondu favorablement à la demande concernant la détection d’une éventuelle source de magie dans les effets récupérés par Ashyn.
La rêverie avait eu du mal à venir, mais à force de décontraction l’elfe argenté avait fini par s’évader. Il rêva de Lunargent et à sa famille loin là-bas. Ses propres parents auraient-ils une explication sur ce qui était entrain de s’imposer à Dinenda ? Telle était la question qui lui avait trottée dans la tête. Il y avait également un flot d’autres questions qui trottaient dans la tête du Teu’Tel’Quess. Le Chaos de Dumatoïn pouvait bien être une des raisons à la présence du réseau noir dans le secteur. Selon Dinenda toutes légendes ou mythes prenaient racine dans la réalité. Qui convoitait les secrets nains pourraient probablement prêter un intérêt particulier à cette légende ci. Dans le Cœur des Mystères, Dinenda avait pu voir que les elfes n’étaient la seule race capable de créer des artefacts rares et puissants. Les nains d’Ammarindar avaient même apprit à maîtriser la magie ce qui rendait les trésors cachés en cette partie d’Eaerlann encore plus convoités. Mais qu’est-ce qui pouvait bien attirer plus particulièrement le réseau noir ?
Le lendemain matin, ces considérations étaient loin et le gardien des mystères était à nouveau complètement disponible pour l’aventure. Après un léger petit déjeuné, l’elfe-dragon était prêt. Il ne lui restait qu’une décision à prendre : allait-il partir à cheval ou à pied ?
Mais pour l’heure, il avait une autre obligation morale et quelque chose qui lui tenait à cœur de déclarer au nain avant de quitter les lieux. Il se plaça donc devant leur hôte, inclina légèrement la tête et posa une main sur l’épaule de Dhargrîm. Un détail qui chez les elfes avait son importance.
- Maître Dhargrîm Loderr, vous êtes un véritable ami. Al hond ebrath, uol tath shantar en tath lalala ol hond ebrath !! La Confrérie peut s’enorgueillir de vous compter parmi ses fidèles alliés. Ce fut un honneur de vous connaître et puissions nous nous revoir dans d’autres circonstances.
Pour ce qui était de la réponse attendue…
- Je crois que serai tenté d’accepter votre proposition concernant une monture. Ca me permettrait de pouvoir parcourir plus de distance et donc espacer d’autant mon départ vis-à-vis de celui de mes camarades. Pour autant, je dois être franc car je ne suis certain de pouvoir vous la rapporter en main propre.
L’heure de la croisée des chemins était arrivée et les séparations allaient avoir lieu. La veille au soir, cela n’avait pas été une franche réussite. Mais en ce nouveau jour et pour quitter au plus discrètement la ville d’Eauforte, c’était probablement la meilleure solution.
- Mes amis je vous souhaite bonne route, que la Seldarine et vos dieux veillent sur vous. On se retrouve à point de rendez-vous. S’il devait y avoir un problème, et que l’on ne puisse se retrouver là-bas avant demain midi, je pense que la mission devra se poursuivre coute que coute. Cherchez donc à rejoindre Chênevrai par vos propres moyens en souhaitant du fond du cœur que cela ne sera pas.
Dinenda espérait ne pas doucher ce bel enthousiasme qui annonçait une bonne journée, mais il valait mieux prévenir que guérir. Au moins tout le monde serait d’accord sur la marche à suivre, car l’important restait la réussite de cette mission.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le gardien sylvestre rejoignit son lit comme ses camarades. Dormir permettrait d'effacer la dure journée qui venait de passer. Sans leur hôte, où serait-il actuellement ? Peut-être aurait-il descendu la grande rivière qui coule vers le Royaume des Morts ? Il n'osait y penser plus et tourna ses pensées vers celle qui l'attendait à Thuldaë. Il s'endormit sur son visage et plongea dans un sommeil profond dans les bras d'une autre femme appelée Morphée.
Le coq n'avait pas encore lancé son cocorico quand Nirannor se leva. Il s'avança ensuite vers la grande table où Dhargrîm leur avait préparé un petit déjeuner très copieux. Chacun des aventuriers se préparait à cette longue journée. Pour le rôdeur, il avait été convenu qu'il quitterait la citée en compagnie d'Ashynn. Nirannor resta très silencieux pendant ses préparatifs.
Lorsque son frère leur souhaita bonne route, il s'inclina et fit de même. Enfin, il salua leur hôte pour tout ce qu'il avait fait.
- Votre dévouement à la bonne cause vous honore, messire Dhargrîm. J'espère qu'un jour nous aurons plus de temps pour faire plus ample connaissance. Prenez soins de vous et de votre famille, au revoir mon ami.
Puis le rôdeur se tourna vers le Shaarien tout en s'équipant de tout son barda.
- Bien je crois que maintenant il nous faut y aller !!
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
a nuit avait été un véritable plaisir, sans compter le petit déjeuner. Un peu de repos et de bonne nourriture étaient salvateurs avant cette dure journée qui s'annonçait. Ashyn espérait que tout se passe plus facilement que la veille, mais au fond de lui il savait que la route qu'il allaient rendre serait semée d'embûches. Le tout était de les anticiper le mieux possible, de s'y adapter et de rester unis dans l'adversité !- Maîte Loderr, comment devons-nous nous faire connaître du vieil Arguail ? Une phrase, un objet pour le rassurer sur nos intentions ? Mis à part cela, je n'ai pas de questions. Le roublard prit alors un ton solennel. "Vous avez été d'une aide inespérée. Au nom de la Compagnie des Marches, Thorbjörn et moi-même vous remercions. Il est des actions qui restent dans les esprits et les cœur ; vous avez prouvé votre valeur aujourd'hui aux yeux de la Compagnie des Marches, et elle ne manquera pas de vous aider à son tour, quand l'heure viendra. Prenez soin de vous, ami.
Le roublard rassembla ses affaires et ajusta ses dards dans sa ceinture. Il vérifia qu'il avait ses armes à portée, en cas de besoin, et chargea le sac sur le dos, près à rejoindre les écuries du Guet.
- Allons donc voir le vieil Arguail dit-il tout sourire à Nirannor. "A bientôt, mes amis" AJouta-t-il en hochant de la tête vers Thorbjörn, Dinenda et Nob. "Faites bonne route et soyez prudents."
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Comment avait-il pu oublier Dumathoïn ? Thorbjön, jeune et encore peu expérimenté, n'avait pas rapproché un de ses Dieux avec la discussion. Sans doute à cause de l'ivresse que l'adrénaline qu'il avait pu avoir quelques heures plutôt. Et si Dhargrîm ne parla que de légendes, les rêves du guerrier ne fût que bercés par des images des splendeurs que les fils de la pierre peuvent créer. Il crut revoir son père lors de cette nuit, cet être si cher qui lui manquait tant et qu'il ne reverrait plus.
Il se réveilla donc de bon poil, encore la tête rêveuse. Le nain n'avait pas repenser à sa culture et les siens depuis quelques temps, il n'avait pas eu la tête à ça récemment. Une nouvelle journée qui ne manquerait pas des quelques aventures au vue des débuts de cette mission en groupe. Thorbjörn était curieux de connaître un peu plus Nob Sombreterre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué la langue des gnomes et il se demandait s'il n'avait pas perdu un peu.
Tour à tour, ses compagnons dirent leurs derniers mots à leur hôte, Thorbjörn s'avança vers lui et lui tendit le bras pour une poigne de guerrier en lui disant ses mots :- Le fils Briselance se dirigea donc vers Nob, son futur acolyte de voyage, bien déterminé à passer un trajet paisible. Il répondit donc à Nob :- En espérant que les nids de poules soient les seuls problèmes que nous rencontrerons mon ami ! Un sourire s'esquissa derrière la moustache du nain et il regarda ses autres compagnons. Nous nous voyons sous peu, et sans égratignures !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quatrième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats. (4 martel 1373)Lieu : Eauforte Temps : Froid, températures négatives Moment : Petit matinMJ Narration: Ashyn Futhvuer et Nirannorn sergent grisonnant accueillit Ashyn et Nirannor en compagnie d'une quinzaine d'autres hommes et femmes. Personne ne semblait surpris de leur présence, une aubaine sans doute. Plusieurs chevaux léger de selle patientaient dans leur box, déjà harnachés. On désigna deux montures aux aventuriers, l'une à la robe Aubère et l'autre bai, Nirannor opta pour le second. chaque cheval avait fixé à sa selle un écu où était clairement identifié lees armes des patrouilleurs du guet d'Eauforte: De sinople à une tête de cheval arrachée d'argent, au chef denché de trois pièces du même. Lessiandre un demi-elfe fut désigné par le sergent comme chef de patrouille.- Léssiandre, tu prendre Garin avec toi et ces deux nouveaux. Vous remontez la route jusqu'à chez Arguail, vous ne devriez dépasser une caravane qui se dirige vers Llokh, pas besoin de vous faire un dessin hein Léssiandre? Le demi-elfe secoua la tête alors qu'un sourire ironique illuminait son visage.- Non Sergent, simple observation et pas de provocation. Compris. dit le demi-elfe alors qu'il détachait son cheval, un hongre à la robe grise." On peut quand même les dépasser?" La non réponse du sergent équivalait comme une affirmation. Ce fut au tour des trois autres cavaliers du petit groupe, Ashyn, Nirannor et un humain nommé Garin de prendre en charge leur monture. Et c'est ainsi que le petit groupe passa les portes de la cité et prirent la direction de l'Est. Il faisait particulièrement froid mais heureusement la neige avait cessé. alors qu'Ashyn se trouvait à la hauteur du demi elfe, en tête, il repensa aux paroles de leur hôte nain, ce dernier lui avait glissé à l'oreille de demander au vieil homme si sa dernière cargaison de bouses de rothé lui avait convenu, une phrase clé lui avait-il dit...
Le jour moribond se leva sur la campagne d'Eauforte , au bout d'une lieu, les langues se délièrent à commencer par Léssiandre.- Bon les nouveaux, le trafic est peu intense en cette période de l'année. Nous allons remontez jusqu'à la limite du domaine qui est sous la juridiction d'Eauforte et faire halte. Nous visiterons quelques fermes le long de la route pour voir si tout va bien. notre mission principale, observer et rendre compte. Nous devrions croiser un autre patrouille à mi-chemin, qui rentre au bercail. Pas de question? MJ Narration: Thorbjörn Briselance et Nob Sombreterre'est au petit matin que le fils de la pierre passa les grandes portes sous un petit signe des gardes, en majorité des nains, il guidait son attelage bâché tirés par deux chevaux de trait. A l'intérieur bien calé se trouvait Nob, une dizaine de poulets dans des cages, deux tonneaux de bière et une caisse de jambon fumé complétait le tout. Bercé par le cahotement du trajet, le hin se mit rapidement à somnoler jusqu'à ce qu'il sente l'attelage piler net et d'entendre une voix de femme interpeller le cocher barbu. Il ne put s’empêcher de jeter un coup d'oeil vers l'extérieur et de découvrir une femme hin et quatre enfants tous âgés de moins d'une douzaine d'année- Messire! Auriez-vous la bonté de nous faire monter à bord de votre chariot, je remonte avec mes enfants vers Orlbar pour rejoindre mon mari et notre ferme et... Elle adressa un sourire contrit à Thorbjörn, les yeux pleins d'espoirs.MJ Narration: Dinenda Mihtandirinenda venait de quitter en dernier la demeure de leur hôte. Dhargrîm Loderr se montra chaleureux avec le Gardien des mystères. En guise d’adieu, ce dernier ne devait ps oublier de sitôt les paroles du nain - Vous trouverez peut-être à Thüldae les questions qui vous taraudent ami Dinenda. J’ai bien vu que vous étiez pensif et c’est pas à un vieux nain tel que moi qu’on fera prendre des vessies pour des lanternes. Il n’est pas bon de ruminer seul dans son coin, croyez-moi, vous n’êtes pas seul Il désigna du doigt le Loup Argenté de Dinenda. « Non, vous êtes loin d’être seul. Adieu ami Dinenda, je suis certains que nos chemins se recroiseront. » C’est ainsi que Dinenda quitta Eauforte, une heure après le chariot. Il prit lui aussi la route de l’Est, avec une jument à la robe couleur crème. il croisa une cariole avec un boeuf guidé par un paysan, sur le plateau arrière, un corps d'homme carbonisé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La réponse de Thorbjörn avait déclenché chez notre Hin un rire qu'il avait du mal à maîtriser. Effectivement, les nids de poules n'avaient jamais tués personne et ils pourraient s'estimer heureux si c'était la leur seul difficulté. Bref, c'était idiot, mais ça faisait bien rire Nob qui en gloussait à chaque fois qu'il y repensait.
Ashyn et Nirannor avaient prit le chemin des écuries du guet et c'est avec un brin d'inquiétude qu'il les vit disparaître. Lors de leur dernière séparation tout c'était mal passé et il espérait qu'on s'en sortirait mieux aujourd'hui.
-Par ma foi, fait un froid de canard ce matin. J'espère que la bâche du chariot est épaisse et que les poules vont me tenir chaud sinon je crains de devoir boire la bière afin de me réchauffer.
La fin de sa phrase était une boutade bien entendu mais il est vrai que le froid était vif et mordant. La moindre flaque d'eau était gelé et le givre semblait partout omniprésent. Il souleva la bâche qui crissa légèrement tant elle était rigidifiée par le froid et se glissa dessous sans s’empêcher d'ajouter à l'intention de son cocher.
-Garde toi des nids de poules mon ami, moi je vais tenir compagnie aux poules elle même. Hihihihi
C'était vraiment idiot mais Nob se sentait joyeux et il rigolait encore de ce qu'il voyait comme un bon mot. Ce n'était pas une si mauvaise façon de voyager. Il était chaudement vêtu, protégé par une bâche et si les poules ne réchauffaient guère l’atmosphère il appréciait l'odeur du jambon fumé non loin de lui. L'arrêt brutal du chariot le mit prestement en alerte et il retint son bâton contre lui au cas ou. Ce n'est pas qu'il eu préféré entendre une voix rugueuse et autoritaire mais il ne fut toutefois guère plus rassuré d'entendre celle d'une femme implorante. Ce fut dubitatif qu'il constata également la présence de quatre enfants. Ce n'est pas que notre prêtre d'urogalan ait quelque chose contre les femmes et encore moins contre les enfants mais il n'était pas sur que ce soit vraiment le moment. D'un autre coté, les routes n'étaient pas sur, il faisait froid et on ne pouvait décemment pas laisser cette pauvre femme. Quand à rester discrètement caché sous une bâche avec quartes jeunes enfants dans le chariot ce n'était même pas la peine d'y penser. Le seul véritable problème c'est qu'il n'allait pas à Orbal en chariot et qu'ils devaient se rendre chez Arguail . La femme risquait de raconter son voyage une fois arrivé et ils allaient devoir trouver une histoire afin d'expliquer leur destination. D'un autre coté, Argail pouvait bien se faire livrer de la bière, des poules et du jambon. C’est en restant caché et en se faisant découvrir qu'il allait donner du grain à moudre. Il prit donc sur lui de passer le plus naturellement possible la tête par dessous la bâche afin d'interpeller son compagnon.
-Holà ami Thorbjörn, laissons cette dame s'installer à tes cotés, je prendrais les loupiots petits et grands avec moi à l’abri du froid. Il reporta son attention sur la fermière " Nous n'avions pas prévu de pousser jusqu'à Orlbar mais nous pouvons sans problème vous faire faire un p'tit bout de route. " Sur ce, notre sagespectre écarta un pan de la bâche afin d'inviter les enfants à monter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Les dernières paroles de Dhargrîm furent à double tranchant. Certes elles mirent un peu de baume au cœur du Teu’Tel’Quess, oui s’il y avait bien un endroit où l’on pouvait l’aider à le mettre sur la voie de la vérité, c’était bien à Thüldae. Il lui tardait déjà de retrouver son havre de paix auprès de Tasia, et chercher les réponses dans le Cœur des Mystères auprès de Nil Garith ou de Linweline. Mais, cela devrait attendre et c’était bien là que le second tranchant se fit cruellement sentir.
Si le fidèle ami de la Confrérie l’avait percé à jour de la sorte, qu’en était-il de ces compagnons. Nirannor, qu’il considérait comme frère, le connaissait mieux que quiconque. Lui aussi devait bien avoir perçu le trouble qui agitait l’esprit de l’ensorceleur. Tout comme Dinenda, le rôdeur avait vécu cette lente transformation qui était entrain de ce jouer chez l’Innatho. Dinenda devrait se reprendre s’il ne voulait devenir un poids pour ses compagnons plus qu’un atout.
Avec ses quelques mots, Dhargrîm Loderr avait définitivement basculé au rang des amis de l’elfe lunaire. Il n’était plus un agent de Confrérie inconnu, et si le hasard cruel faisait qu’un jour le nain eut besoin d’un service, Dinenda se porterait volontaire pour lui venir en aide. Les aux revoirs chaleureux terminés, Dinenda s’engouffra dans le froid. La griffe du vent glacé termina de le sortir le Teu’Tel’Quess de cet état second dans lequel il baignait depuis la veille au soir. Il recoiffa ses cheveux d’argent et les recouvris avec la capuche de sa Alassêa. Il flatta la belle jument qu’on venait de lui confier et lui murmura quelques mots à l’oreille. ’ ’ ’ ’ ’ ’ ’ Dinenda monta en selle, ajusta sa position et salua une dernière fois son nouvel ami. Puis, il tourna bride et s’avança vers l’avenir incertain. Ca faisait bien une heure que les autres étaient partis et il était grand temps pour lui aussi de quitter les lieux. La traversée de la ville se fit sans encombre, avec se froid, et à cette heure, il n’y avait pas grand monde pour relever le nez du sol. Devant lui la route vers sa prochaine destination, où il espérait retrouver sain et sauf tous ses compagnons. Arguail n’était pas très loin à l’échelle des Marches d’Argent et se petit temps de solitude convenait très bien à l’elfe argenté en cette matinée. Bercé au rythme du son de sa monture sur le sol gelé et malgré lui, il replongea dans ses questionnement sur cette nature N’Tel’Quess qui semblait vouloir l’envahir un petit plus chaque jour. Jusqu’à ce que lunaire croisa une carriole point ferreuse avec un bœuf pour tirer. A la vue du corps carbonisé à l’arrière de celle-ci, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Sa première pensée fut pour Nirannor, puis chacun de ses compagnons.
Tirant sur ses brides de sa montures, Dinenda stoppa son cheval. Il leva les yeux loin devant lui pour tenter de voir la présence d’un quelconque nuage de fumée. Le fait que le corps ne fumait plus rassura un peu l’elfe. Ca ne pouvait pas être l’un des siens.- Holà l’ami ! La bonne rencontre, la paix à son âme et qu’elle trouve sa voie dans les Landes Grises du domaine de Kelemvor. Qu'est-il arrivé à ce malheureux ? Malgré lui Dinenda cherchait des yeux une broche ou un chevalière sur le corps carbonisé.Dinenda utilise fouille, mais que du regard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Le nain donna ses dernières recommandations aux aventuriers et chacun, après des "au revoir", prit la direction désignée. Le rôdeur faisait équipe avec Ashyn et ils avaient rendez-vous aux écuries du guet. La distance entre la maison de leur hôte et le lieu de départ de la ville d'Eauforte fut parcourue dans le silence et le froid. Arrivés à leur destination, un militaire aguerri les reçu et leur attribua un cheval chacun. Cela faisait bien longtemps que Nirannor n'avait pratiqué ce type de transport et il redoutait un peu les premiers mètres.
Le sergent lança ses ordres, pendant ce temps, le rôdeur s'installa sur un cheval à la robe bai. Une fois dessus, il régla les rênes, puis la hauteur de ses étriers comme il avait appris dans sa jeunesse. Il caressa l'encolure de sa monture et fit quelques pas en attendant le départ, histoire de se familiariser avec son animal.
Chaque petit groupe était constitué de quatre à cinq cavaliers. Ashyn et Nirannor se trouvaient bien entendu dans la même patrouille, commandée par un demi-elfe, un dénommé Léssiandre et avait aussi un autre compagnon, un certain Garin. Le quatuor prit donc la direction de l'Est. Il fallu attendre d'être parvenu dans la campagne environnante pour entendre autre chose que la respiration des chevaux et leur pas cadencé sur le chemin caillouteux. Le rôdeur remonta son col. Si le cheval permet d'avancer plus rapidement qu'à pieds, il a aussi le désavantage de ne pas pouvoir se réchauffer surtout quand les températures descendent en dessous du zéro.
Le demi-elfe donna des instructions détaillées de ce qu'on attendait d'eux et rien de ce qu'il annonçait ne semblait insurmontable : Observer et rendre compte. Le rôdeur se détendit un peu et petit à petit fit corps avec sa monture. Il répondit à la question de leur responsable avant de s'adresser à celui qui était à ses cotés.
- Très bien, pour ma part aucune question.
- Garin c'est bien cela ton nom ? Fait longtemps que tu es au service de l'armée ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Narration: Post intermédiaire Dinenda MihtandirDinenda Mihtandir utilise compétence fouille (Regard)Dinenda MihtandirTest de fouille DD ??-> 9 (dé) +3= 12 -> Echecinenda ne trouva rien de particulier sur le corps du malheureux, il n'était pas dans la meilleure position mais il ne s'agissait pas non plus d'attirer sur lui une quelconque attention qui pourrait lui être dommageable toutefois la réponse du paysan ne pouvait que le rassurer.- Ben ce macchabée trempait dans l'eau quand j'lai trouvé ce matin pour faire boire ma bête, cela faut un moment qu'il devait être à la baille, je le ramène à Eauforte pur qu'il puisse avoir ue bonne sépulture! Tout le monde à le droit à être porté en terre comme il se doit, enfin c'est ce que j'en dis. Par superstition il se signa d'une manière qui devait faire référence à ses propres coryances. La sacoche à trésorerie qu'il portait à la ceinture était d'évidence de belle facture, un peu trop pour un homme de sa condition. MJ Narration: Post intermédiaire Ashyn Futhvuer et Nirannorarin répondit à Nirannor, il parlait avec sincérité et franchise- Ca fait bien quatre ans maintenant que j'ai quitté mon village pour rejoindre Eauforte. J'étais dans la milice de Orlabar avant...avant que ces maudits zhents mette la main sur Orlbar, tu dois connaître l'histoire, enfin bon. J'ai préféré vivre libre plutôt que dans la peur permanente. Et toi? Nirannor, c'est ça? MJ Narration: Post intermédiaire Thorbjörn Briselance et Nob Sombreterree visage de la femme halfelin se fit rayonnant. Elle adressa aux deux compagnons un sourire avant de balbutier quelques mots de remerciement au voyageur embarqué. - Que La Sainte vous bénisse ! Nous ne prendrons pas beaucoup de place et le chemin gagné sera toujours gagné. Je n'ai que peu de chose pour vos dédommager. Elle poussa ses enfants vers le chariot, l'ainé des gamins tandis la main en direction du fils de la pierre alors que la mère cherchait fébrilement dans son sac de manière à trouver quelque chose qui pourrait offrir quelque chose en compensation.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|