Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Nirannor,Dinenda,Nob,Thorbjörn,Ashyn
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 15h59 par Adlareth
Quote Post

Si l’elfe de la lune avait pu se douter que ses deux compagnons avaient de la compagnie. Et qui plus est de la compagnie qui pouvait possiblement leur donner des informations importantes, il aurait poursuivi sa route au galop vers sa destination finale. Il était donc arrivé comme un chien dans un jeu de quille. Et maintenant, qu’il y était, il lui était difficile de faire autrement que de jouer le jeu.

- Orlbar ? Hola mon ami, comme vous tu y vas. Je serai vous, je passerai mon chemin. Il y a des rumeurs qui disent que l’on n’entre plus aussi facilement en Orlbar ou Llork ou encore Chênevrai. Je ne sais si elles sont fondées, mais on dit que le Zentharim les gardes. Pour ma part, je ne les apprécie que de loin. En tous les cas, il semblerait que sans laisser passer, vous n’y entrerez pas. Bon tout ça, c’est peut-être des racontars, des ragots de bas étages infondés. Alors, je veux bien vous accompagner à proximité de ce village. Mais pour ma part, je passerai mon chemin à partir de là.

Reprenant un air joyeux, le Teu’Tel’Quess poursuivie un peu sur le ton de la courtoisie.

- Alors quelles sont les nouvelles de cette partie du monde ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 09h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Quatrième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(4 martel 1373)

Lieu : Sur la route, juridiction Eauforte
Temps : Froid, températures négatives
Moment : Entre 11h et 13h

MJ
Narration: Thorbjörn Briselance, Nob Sombreterre et Dinenda Mythrandir

Nob Sombreterrecherche à en savoir plus avec Bridie
Test de renseignement Nob Sombreterre DD ?: 15 (dé) + 3 = 18 -> Réussite
Bridie est coopérative

user posted imageridie révéla aux compagnons qu'elle était venue confier à une cousine de sa tante son ainé, il allait apprendre à ses côtés tous les secrets du métier de luthier dont il s'était prit pour passion. Un métier honnête qui lui permettrait de gagner sainement sa vie. La femme ne manqua pas de sourire aux propos du hin.

- Nous ne sommes pas séquestrés, nul le peut fort heureusement et les enfants peuvent à loisirs courir les champs mais...elle se montra hésitante mais le comportement avenant et la gentillesse de Nob devait faire son effet. Elle s emit à parler plus bas et cette fois lâcha dans sa langue natale.[i/]

[I]Son sourire avait brièvement disparu. Elle reprit vite contenance, et poursuivit en commun

- Nous ne sommes que des petites gens messire Nob et Orbar un village paisible. Nous ignorons ce qui a attiré sur nous le mauvais oeil et nous préférons ne pas le savoir. Nous avons des familles à nourrir et à faire vivre... Jetant un coup d'oeil vers Nob puis Thorbjörn"Messires il est inutile de nous mener jusqu'à Orlbar, vous n'aurez qu'à nous laisser un peu plus loin, près du chemin de la Pierre bleue. Vous nous aurez fait gagner un temps précieux messire. Mais votre ami elfe à raison, Orlbar et aujourd'hui Chênevraie sont des destinations que vous devriez éviter, elle ne sied pas aux étrangers.

Et l'un des gamins qui répondait au nom de Milo et en sautillant presque sortant sa tête du chariot.

La mère de famille acquiesça

- Oui Milo mais rentre veux-tu, on ne coupe pas la parole aux grandes perosnnes.

Le gamin rejoignit sa fratrie sans vraiment écouter sa mère et se mit à parlementer en chuchotant avec les autres. Nob entendit distinctement le nom d'Arguail, histoires, le tout ponctuer par des rires de satisfaction. Pendant ce temps Bridie se fit plus

- Nous ne serons pas à Orlbar avant demain, aussi nous allons passer la nuit chez une vielle ami qui habite non loin de la route, c'est un gentil excentrique , veuf depuis plusieurs années et tellement gentil...

MJ
Narration: Ashyn Futhvuer et Nirannor

user posted imageien ne laissait présager ce qu'était ce groupe de cavaliers, Le duo devait sans doute se trouver trop éloigné de la ferme du vieil homme pour ce faire.Le chemin serpentait, entouré de chaque côté par des haies champêtres pleines d'églantines, de mûres et d'aubépine qui bordaient de la végétation et des bois. il leur fallait pousser plus loin, avec toute la prudence qui s'imposait. Nirannor remonta à cheval imité par Ashyn, le Rôdeur de Solonor menait la danse et il comptait bien démontré son expertise en la matière au Frère des Marches. Les deux cavaliers reprirent la route, l'incertitude régnait tout de même entre eux puisqu'ils n'avaient rien décelés qui auraient pu leur mettre la puce à l'oreille. il fallait désormais improviser, le tout avec prudence. On pouvait compter sur nos deux aventuriers pour que cela soit le cas.

Nirannor fit confiance à son intuition, intuition et il fit signe à son compagnon de le suivre en quittant le chemin principal et aborder une sente qui partait sur leur gauche avant de reprendre une direction parallèle, l'ensemble entouré par des dizaines de hêtres à feuilles caduques. il en fut bien inspiré car au bout d'une petit vingtaine d de minutes, à travers les frondaisons et dissimulés par leur environnement, il distinguèrent ce qui ressemblait à un corps de ferme, une chaumière, une étable et une grange aux murs de pierre et toits de chaume entouré d'un prairie ou broutait des chèvres et déambulaient librement des poules et un verger bien pourvu en pommier. Le corps principal de la maison était couvert de vigne vierge en phase hivernale, deux fenêtres perçaient le mur et une petite dépendance à toi carré, doté d'une porte devait donner accès à la maison. Ils se trouvaient visiblement à l'arrière de la ferme, ferme qui devait être celle du vieil homme. Et le cheminée fumait, signe qu'il y avait bel et bien une présence humaine.

Un muret en pierres moussue de la hauteur d'un nain standard délimitait le terrain.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Décembre 2013 à 15h53 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nob avait sursauté et instinctivement porté la main au symbole qui pendait à son cou. Il lui semblait sentir la chaleur se dégageant du pendentif à moitié caché sous ses vêtements. Ce contact lui apporta un nouveau réconfort mais il n'était plus tranquille. Les siens, enfin même si on ne parlait pas de sagespectre mais de Hin en général, étaient confrontés à une religion étrangère et probablement peu pacifique. Pour Nob, il était inconcevable de laisser les siens sous l'emprise d'une divinité maléfique tel que l'avait été ses lointains ancêtres.

Nob parlait d'une voix douce chargé d’inquiétude pour ses compatriotes. Il savait qu'en ce qui concerne la religion, les hommes pouvaient être impitoyable et il doutait que les Dieux du Zhent soient bénéfiques.
Ce fut la question du petit de Bridie qui rompit son inquiétude, pour un temps. La famille connaissait donc le vieil Arguail. Il ne savait pas si cela était une bonne ou une mauvaise chose mais ils se retrouveraient donc tous sous le toit du vieil homme. Avec la présence d'Ashyn et de Nirannor, les Hins allaient clairement se douter qu'ils n'étaient pas des voyageurs normaux et qu'il se passait quelque chose.

-Notre Livraison étant pour Arguail, nous allons pouvoir vous conduire à lui sans problème. Je pense que nous aurons la bas une nourriture plus fraîche que celle que nous pourrions vous offrir mais j'ai de l'eau si vous en avez besoin.

Notre sagespectre fit passer son outre en commençant par Bridie. Celle ci avait clairement indiqué qu'elle ne souhaitait pas savoir ce qui se passait, elle leur avait donc probablement déjà dit tout ce qu'elle savait sur la présence du Zhent. Elle ne souhaiterait probablement pas se trouver mêler à leur présence mais Nob pensait qu'elle serait également muette sur leur présence. Restait à savoir si les enfants en seraient capables ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 17h52 par Gimble
Quote Post

Les discussions continuaient entre les membres de ce petit groupe, malgré qu'une grosse partie des paroles émises par les Hins n'était pas compréhensibles par Thorbjörn. Vu qu'il n'avait quasiment pas eu la chance d'avoir des compagnons de cette taille lors de sa jeunesse, le guerrier allait attendre que Bridie et Nob finissent de parler pour avoir un petit résumé du prêtre.

En tout cas, cela lui laissait le temps de bien prendre en main le chariot pour éviter des turbulences pour leurs invités. Il était aisé de le manier pour le moment vu l'allure prise par l'attelage, le guerrier aurait bien voulu presser le pas mais une cargaison de nourriture et de bières doit passer inaperçue et donc rouler à rythme normal. Il profita que les Halfelins discutent pour interroger Dinenda :

- Oui, Bridie nous a dit que les portes d'Orlbar n'étaient pas ouvertes à tout le monde. Je ne pensais pas aller jusqu'à celles-ci mais rapprocher nos invités. Il semblerait que je ne sois pas forcément au fait de la géographie de la région, je vais y remédier chez Arguail.

Malheureusement, le nain ne savait pas parler l'elfe pour pouvoir demander au Gardien Sylvestre si son bout de voyage seul s'était bien passé. Pourquoi partir de la même ville mais pas en même temps ? Voilà quelque chose qui aurait mis la puce à l'oreille à la Hin, il valait mieux pour elle et sa sécurité de n'en savoir que le strict minimum sur cet étrange groupe. Il manquerait plus que de tomber sur les deux autres pour qu'elle se fasse des idées.

Nob ayant expliqué que la famille se dirigeait chez Arguail, le nain ne manqua pas d'y répondre.

- Il semble que notre amie, dit-il avec un sourire aimable à Bridie, connaisse notre destination ? Cela va grandement arranger nos affaires. Il semblerait que nous ayons encore du chemin à faire ! Dinenda, que dirais-tu de partir un peu en avant ? Juste histoire de vérifier si le chemin ne grouille pas de mangeurs de poulets et de bière...

Thorbjörn commença à siffloter un vieille air de son village, c'était son père qui lui avait appris celui-ci dans les mêmes conditions que ce jour : sur un chariot roulant à l'allure d'une vache remplie de vivres pour le village.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 06h01 par Nirannor
Quote Post

Les traces des chevaux laissaient le rôdeur méfiant et perplexe. Son art de lire les empreintes avait ses limites. D'un signe de tête, il fit comprendre au roublard son incompétence à en savoir plus et montra du doigt la forêt afin de quitter le chemin principal pour ne pas être surpris par un quelconque problème. Le rôdeur resta silencieux, tentant de mettre tous ses sens en alerte. Il remonta sur son cheval et emprunta un petit sentier sans doute tracé par les animaux de la forêt. Au fur et à mesure de leur progression sous la voûte sylvestre, la tension montait si fort que le rôdeur ne sentait plus le mordant du froid et oubliait même son destrier.

Son sens de l'orientation lui permit d'atteindre leur but sans trop de difficulté et bientôt devant eux, une ferme se dressa au milieu d'une prairie, délaissant la forêt protectrice. Le gardien sylvestre mit pied à terre et s'empara des rênes de son cheval avant de l'attacher à un arbre. D'une main, il caressa l'encolure de l'animal afin de le tranquilliser puis se tourna vers son compagnon et à demi-voix lui exposa son point de vue.

- Sans doute la ferme de notre rendez-vous. Laissons les chevaux ici et allons voir cela de plus près. Essayons d'atteindre le bâtiment sans nous faire voir ou entendre. Une fois que nous nous aurons assurer que tout est normal et sans danger, nous pourrons alors nous présenter.

Il se courba et avança le plus discrètement possible vers le muret, longea ce dernier en direction de la ferme.

hrp.gif discrétion et déplacement silencieux

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 20h02 par Adlareth
Quote Post

L’ensorceleur poursuivait sa route en restant à hauteur du chariot. Mais quelque chose lui disait que si Thorbjörn et Nob se retrouvaient seuls avec Bridie, cette dernière serait probablement plus loquace. Il fallait bien avouer, que moins il y avait d’oreilles à écouter et plus les langues pouvaient se délier.

Finalement la solution vint du fils de la pierre. Astucieusement, il proposa à l’innatho de partir en éclaireur pour le convoi. Une aubaine que l’elfe lunaire n’allait pas laisser passer. En outre, ça lui donnerait une nouvelle occasion de faire galoper sa monture et de ressentir à nouveau cette sensation grisante du vent fouettant son visage.

- Et bien, si je vous gêne à ce point Maitre Thorbjörn, je m’en vais vous ouvrir la route. Mais à toute peine mérite salaire, aussi je compte bien sur toi pour désaltérer ce gosier qui va se dessécher avec ce vent froid. Hahaha.

Tout ceci avait été dit sur le ton de la plaisanterie entre de vieux amis. Puis, il poussa son cheval pour partir en avant au galop. A nouveau le vent bien que froid fit voler sa chevelure argenté.

¤ Si seulement, je savais mieux monter… mais quel bonheur, par la Seldarine j’adore ce sentiment de liberté. ¤

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 00h38 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

e roublard fit confiance une fois de plus au Rôdeur pour ce qui était de l'orientation en milieu naturel. Ashyn avait déjà bien parcouru la campagne dans sa vie, mais Nirannor semblait posséder certains de ces dons qui le rendent incroyablement à l'aise dans ces environnements. Temps mieux, à eux deux ils formaient une équipe complémentaire.

Ashyn attacha son cheval au même arbre que Nirannor. Il ne savait pas si ces bêtes pouvaient communiquer entre elles.. Mais au moins dans le doute, elles auraient l'occasion de le faire autant qu'elles le voudraient pendant que les deux humains sondaient le terrain.

La ferme ne semblait pas visitée; en tout cas il n'y avait pas de cheval ou charriot visible sur la face arrière. L'habitation de ce vieil Arguail étaient tout à fait charmante, et ce même en plein hiver où les plantes qui devaient s'y trouver au printemps étaient pour le moment endormies.

Il hocha la tête en réponse à Nirannor.

- Nous devons d'abord savoir si la ferme est visité, et par qui.

Avant de plus s'approcher, il aurait aimer rester dans les bois, à couvert, et tenter de contourner la propriété pour voir si des quelconques montures étaient stationnées à l'entrée. Cependant le rôdeur était déjà parti, et le roublard tenait à ne plus se séparer, vu ce qu'il s'était passé la veille. Il le suivit alors, marchant lentement pour éviter de faire le moindre bruit. S'il voyait une nouvelle information dans leur approche, comme par exemple un mouvement à travers une des deux fenêtres, une discussion ou un éclat de voix ou encore l'apparition d'une monture laissée à l'entrée de la propriété, il s'arrêterait immédiatement pour en discuter avec son ami. Autrement, il continuerait jusqu'aux fenêtres pour regarder à travers celle-ci. A ce moment, toute la subtilité serait d'éviter d'exciter les poules et les chèvres.

discrétion, déplacement silencieux, puis perception auditive et détection

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Décembre 2013 à 07h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Quatrième jour du Cœur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.
(4 martel 1373)

Lieu : Sur la route, juridiction Eauforte
Temps : Froid, températures négatives
Moment : Entre 11h et 13h

MJ
Narration: Ashyn Futhvuer et Nirannor

Ashyn Futhvuer etNirannor approchent de la demeure
Test de discrétionAshyn Futhvuer : 13(dé) + 5= 18 > < Test de détection chèvres et poules (On rassemble le tout hein ) 3 (dé) +0= 3 -> Réussite Ashyn.
Test de déplacement silencieuxAshyn Futhvuer : 7(dé) + 9= 16 > < Test de perception chèvres et poules = 12 (dé) +0= 12 -> Réussite Ashyn.
Test de discrétionNirannor : 10(dé) + 12= 22 > < Test de détection chèvres et poules= 15 (dé) +0= 15 -> Réussite Nirannor.
Test de déplacement silencieuxNirannor : 19(dé) + 11= 30 > < Test de perception chèvres et poules = 5 (dé) +0= 5 -> Réussite Nirannor

Ashyn Futhvuer etNirannor se trouvent près de la petite dépendance à toit carré
Test de perception auditiveAshyn Futhvuer à travers de la porte DD ??: 2(dé) + 2= 4 -> Echec.
Test de perception auditiveNirannor à travers de la porte DD ??: 10(dé) + 10 = 20 -> Réussite
Nirannor entends plusieurs personnes en train de discuter

user posted image
ls débutèrent leur progression avec prudence, l'un et l'autre demeurait expérimenté dans ses domaines de prédilection, vêtu du manteau des Gardiens Sylvestres, §Birabbior possédait un atout...naturel et il prit la tête du duo pour se faufiler jusqu'à la ferme. Leur première source d'inquiétude, les animaux qui broutaient ou picoraient, se révélèrent au final complétement indifférente à la présence de deux aventuriers aussi c'est avec simplicité qu'il gagnèrent la petite dépendance qui jouxtait la maison. alors Qu'Ashyn se mettait en vigilance, les sens exacerbés du Rôdeur de Solonor firent le reste, il entendit des bribes de conversation et fit le signe de la main signifiant qu'il détectait trois personnes à l'intérieur, au moins dans cette pièce. Le long de la maison d'habitation, les ouvertures qui perçaient le mur semblaient être fermées par des persiennes à l'intérieur.

Nirannor tendit encore une fois l'oreille, le silence lui répondit.

MJ
Narration: Thorbjörn Briselance, Nob Sombreterre et Dinenda Mythrandir

Dinenda Mythrandirrepère quelque chose au sol
Test de Survie Dinenda DD ??: 17(dé) + 3 (comp)= 20 -> Réussite

user posted imageinenda Mythrandir quitta pour l'heure l'attelage, le Gardiens des mystères restait en alerte aussi il mit quelques distance entre eux de manière à leur ouvrir la route comme il se le devait. Au bout d'une demi-heure, il trouva assez facilement la bifurcation marquée d'une énorme pierre bleue, une pierre d'ardoise incontestablement. Il traversa lui aussi un petit pont de pierre qui passaient au dessus d’un petit ruisseau pour aborder un chemin remplis de nids de poules et défoncés par les sabots. Difficile à dire pourquoi l'elfe lunaire sauta à terre à un moment donné, une intuition? Toujours est-il que sans le savoir, il mit un genou à terre et observa les traces sur le sol. Des chevaux étaient passés en nombre ici, difficile d'en dire plus sauf qu'au moins deux série d'empreintes de fers semblaient plus récente que les autres. Il remonta en selle, Dinenda aurait pu pousser sa reconnaissance plus loin mais il préféra rebrousser chemin pour aller prévenir ses compagnons.

Dans l'attelage, le temps s'écoulait lentement, notre Fils de la Pierre sifflotait tout en écoutant d'une oreille attentive les histoires que Nob Sombreterre narraient aux jeunes hin. La mère à ses côtés somnolait. C'est là que le Frère des Marches aperçut la silhouette de leur ami revenir au galop.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2013 à 09h06 par Nirannor
Quote Post

L'approche de la ferme semblait un jeu d'enfant pour le rôdeur, habitué dans ce genre d'exercice et ayant un atout sur son dos non négligeable. Son compagnon le suivait, silencieux lui aussi, preuve de sa qualité irréfutable de roublard. Même les animaux n'émirent le moindre mouvement ou le moindre bruit à leur encontre. Tout se déroulait comme ils le souhaitaient...
Nirannor se dirigea d'abord vers la petite dépendance qui jouxtait la ferme. A sa hauteur, il fit signe d'arrêter la progression et dans un silence religieux, perça les murs de pierre pour entendre les bruits venus de l'intérieur. Petit à petit et au fil de la conversation qu'il percevait, il dénombra le nombre de personnes se situant sous cet abri et le sens de leurs paroles. Il attendit patiemment et lorsqu'il jugea le bon moment, rapporta à Ashynn ce qu'il venait d'entendre et de deviner. Il fit d'abord signe au roublard de se rapprocher au maximum, puis se pencha vers son oreille afin de lui chuchoter ses conclusions tout joignant les gestes à la parole.

- trois personnes dont deux semblent étrangères à cette maison. Des bruits de bouteilles, sans doute la cave. Le plus vieux vu le timbre de sa voix s'appelle Argail. Quant aux deux autres, ils souhaitent lui acheter quelques poulets. Ils doivent avoir maintenant quitter cette dépendance et se dirigent vers la maison où les attendent leurs compagnons.

Le gardien sylvestre marqua une pause puis reprit toujours à demi-voix.

- Sans doute les cavaliers dont nous avons vu les empreintes des chevaux. Trouvons un endroit où nous pourrons observer tout ce petit monde et tâchons de voir leur intention finale, inutile de nous montrer de suite.

Le rôdeur regarda autour de lui et tenta de trouver un abri loin des yeux permettant d'avoir une vision d'ensemble.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2013 à 13h33 par Adlareth
Quote Post

Corellon Larethian avait dû veiller sur le gardien des mystères au moment où ce dernier avait décidé de mettre pied à terre et que sous son nez s’était révélé toutes une série d’empruntes. Dinenda avait du mal à imaginer qu’une petite fermette pouvait attirer autant de passage, d’autant qu’elle n’était à priori pas une auberge d’accueil de fin de parcours. Du moins, ce n’était pas comme ça, qu’on la lui avait décrite. Un mystère qui méritait d’être éclaircie, mais avant ça, il fallait prévenir le chariot dans lequel il n’y avait pas que des combattants aguerris.

¤ Je me demande si Nirannor et Ashyn sont déjà passé par là ? Peut-être qu’il ne s’agit que de la garde d’Eauforte ? ¤

Remontant en selle, l’elfe lunaire galopa vers le chariot. Thorbjörn et Nob auraient peut-être leur idée sur cette étrangeté. Après quelques minutes d’une nouvelle cavalcade toujours aussi plaisante au niveau des sensations, mais cette fois-ci l’ensorceleur était un peu moins disponible pour les sensations enivrantes, car son esprit tournait et retournait les différentes options qui pouvaient expliquer la présence d’autant de traces à proximité de la ferme d’Argail. Cela allait des plus anodines au plus terrifiantes.

Lorsqu’il arriva au chariot, Dinenda en était arrivé à conclusion simple. Compte tenu des données en sa possession, il lui était impossible de pouvoir privilégier une des hypothèses plus qu’une autre. En un mot comme en cent, il n’en savait fichtre rien.

- Hoooola, hooo, Je viens d’aller jusqu’à la pierre bleue et un peu après. Nous n’en sommes plus très loin. Mais y’a quand même une chose qui me chiffonne un peu. Dite-moi Dame Bridie, le vieil Argail a-t-il l’habitude de voir beaucoup de passage dans sa ferme ?

Dinenda avait un mauvais pressentiment, suivant la réponse de Bridie soit ce pressentiment serait infirmé, soit il serait confirmer, ce qui mettrait fin à la petite comédie qu’ils étaient entrain de jouer.

¤ A partir de là… que les dieux soient avec nous. ¤

Le regard appuyé de l’elfe lunaire en direction de Thorbjörn en disait long sur les inquiétudes peut-être infondées, mais bien présentes dans son esprit.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll