Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Geodas, Présentation
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 13h55 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Lin,

En ce qui concerne le ceinturon, erreur de ma part, je croyais qu'elle faisait office de ceinture à poche. Je l'ai donc supprimé de la fiche mod.

J'ai essayé de faire au mieux concernant la mise en page, je ne suis pas très doué avec Word, j’espère que ça conviendra.

J'ai aussi corrigé pour la race.

Mise à jour du post 1.

A l'attaque !!!!

Fiche de Geodas

« Une fois que j’aurais découvert le monde, c’est le monde qui me découvrira. »

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 19h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé ! Oui effectivement, tu as bien mérité de passer à l'étape suivante mais avant voici 2 petits oublis, fais la modif (je te fais confiance ! Ou je viendrais te tirer les oreilles^^)

• Saut* : 0(Degré) 0(modif. FOR) + 2(race) -6 (vitesse)= -4

Tu as oublié le commun dans tes langues, ce serait dommage biggrin.gif

FICHE VALIDÉE

Tu peux maintenant te présenter dans les sous-sols où t'attends le juste pour ton épreuve Rp. Je te souhaite bien du plaisir petit être wink.gif

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 20h44 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahou c'est sévère pour le saut, je ne savais pas.

Modifications faites.

Merci pour tout Lin (et tout les autres aussi bien sûr) et surtout pour ta patience ^^

Je vais de ce pas au sous sol.

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2013 à 02h48 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Geodas,

je vois sur ta fiche de personnage que tu transporte toutes tes armes et ta bourse à composants, cela devrait donc te faire 3.125kg sans sac et non 2.75kg ? devillove.gif

Eldrad

"C'est leurs morts, qui me rendra la vie."

PM
écrit le : Mardi 12 Février 2013 à 09h31 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

her Eldrad,

Je suis heureux de constater que j’obsède tes pensées au point que tu vérifies le poids de mon équipement à 03h48 du matin.

Cependant il faut le reconnaître, tu as raison, je ferais la correction dans l’après midi.

Du coup je me permettrais de jeter un oeil sur ton background, et il a intérêt à être carré ^^

(Je précise pour ceux qui nous liront que nous nous connaissons IRL, c'est pour cela que l'on se permet ces petites chamailleries)

Et temps que j'y suis, une petite remarque concernant ta signature: "C'est leurs morts, qui me rendra la vie"

Tout d'abord si tu mets "leurs morts" au pluriel, il est adéquat de conjuguer le verbe en conséquence. Tu t'es pourtant aidé de la formule "c'est...qui" (telle que nous l'avons apprise en CE1) ou en l’occurrence ici le sujet est au pluriel donc "ce sont....qui", pour trouver le sujet de ta phrase.
Ta signature devrait donc être la suivante: "Ce sont leurs morts qui me rendront la vie"

Tu remarqueras que je n'ai pas mis de virgule, elle n'est en effet pas indispensable, et j'ajouterais même que cette ponctuation n'est pas correcte.

Je me tiens à ta disposition pour toute question sur notre belle langue française.

Cordialement,

Ton ami Geodas devillove.gif

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2013 à 16h46 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ami Geodas,

oui, je m’ennuyai alors je me suis dit pourquoi pas t'embêter un peu.

(je précise pour ceux qui nous liront, que je ne le connais pas)^^

Relevant ta remarque concernant ma citation, je suis au regret de te dire que tu as entièrement tort mais cette erreur est normal, n'importe quel individu lambda l'aurait aussi commis.

En effet, je tiens à te rappeler que c'est une citation et qu'en tant que tel, j'utilise le "C'est" comme une contraction de "Ce sont", c'est ce qu'on appel en phonétique, une coalescence.

Je te ferai aussi remarquer que ma virgule est indispensable, puisque comme indiqué précédemment, c'est une citation est non une devise. En effet, lorsque mon personnage prononce cette phrase, il place un silence solennelle entre les deux partie, silence on ne peut mieux représenter par une virgule.

Ma citation est donc parfaitement correcte, tu peux bien entendu vérifier tout cela auprès d'un professeur agrée. yes.gif

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me joindre au 0800 123 123 (prix d'un appel local en France métropolitaine/SMS non surtaxé; 0.23centime/minute).

Amicalement

Ton bienfaiteur Eldrad.

Eldrad

PM
écrit le : Mardi 12 Février 2013 à 20h51 par Hyperion
Quote Post

Hérault Divin
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iantre,

Ça promet ! Donc j'y vais de ma petite phrase que vous corrigerez si besoin s'en fait ressentir :

Ce sont vos fesses que j'attend au Test de Tyr !

(oui je sais Géodas, tu y es déjà. Je n'ai pas pu m'en empêcher...)

linktongue.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 13 Février 2013 à 03h07 par Eldrad Ulthrane
Quote Post

Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'arrive !!! pirate.png

Eldrad

PM

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll