Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Geodas, Présentation
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2013 à 16h32 par Gimble
Quote Post

e ne crois pas qu'il y ait de fiches pré-remplie pour les familiers. Je n'ai jamais joué avec donc je ne peux que te conseiller d'aller voir les fiches des autres magiciens ou ensorceleurs pour voir comment ils ont intégrés leurs animaux dans leur fiche.

Pour la liste des dons, je conseille vivement cette liste sans fin biggrin.gif
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...t=mdj&CODE=dons

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2013 à 19h34 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Geodas,

Très bon choix pour le corbeau, voici ces stats: familier

Ok pour le Bg mais quelque trucs me chagrinent, la religion est inhérente dans Faerun donc tu peux la considérer comme secondaire mais peut-être pas être "complétement indifférent" car tout est magie dans cet univers ^^
Ensuite j'aimerais juste que tu nous parle de ton apprentissage du draconien ou de ton familier etc
Sinon j'ai apprécié la lecture =)

Voilà j'attends donc la suite de ta fiche
A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2013 à 21h48 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ackground modifié, et don trouvé (extension de durée soudaine du codex profane), d'ailleurs tout ces dons de métamagie "soudains" qui n'augmentent pas le niveau du sort, je trouve ça terrible, et je pense que je ne vais pas chercher bien loin les dons suivants.

En ce qui concerne mon poids transportable, je suis en charge lourde, donc je vais utiliser les fameux 100po du kit que je ne prends pas, pour cette fois-ci prendre un poney de guerre. Il transportera mon équipement, et pour ce qui est de son acquisition, je l'ai acheté juste avant de quitter Amn, me rendant compte que je n'irais pas bien loin avec le poids de tout mon bazar.

Fiche mise à jour dans le premier post.

Fiche de Geodas

« Une fois que j’aurais découvert le monde, c’est le monde qui me découvrira. »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2013 à 13h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Geodas,

Parlons familier:

• Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) +3 (familier)= +5
• Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) +2(familier) = +0 (+2 si familier < 1m50)
• Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) + 2(race) +2(familier)= +2 (+4 si familier <1m50)

Les pvs d'un famileir sont égaux à ceux du maître /2 donc 3 pvs.

Pour ton inventaire vérifie bien les totaux: tu as droit à 120po+100po soit 220 PO et je compte 246 PO dépensés

d'ailleurs la sacoche de composantes coute 5po et non 50 , nous l'appelons dans nos magasins bourse à composants.

Je te laisse régler ces petits détails
Bon week end
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2013 à 18h44 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Linaewen,

Les détails sont réglés, j'ai mis à jour mon premier post.

J'ai remplacé la sacoche par la bourse, ce qui me fait récupéré 45 po, et comme j'avais mal compté, ma fortune s’élève à 19 po hors équipement.

Je n'ai pas choisi de forme d'artisanat, c'est grave docteur? Je peux en choisir une plus tard? Ou existe-t-il une règle qui permet de la remplacer par une connaissance par exemple?

Je te souhaite également un bon week-end.

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2013 à 21h22 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Geodas,

Voici mes résultats pour ton inventaire:

Trésor : 1PP, 9PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces 10 x 0,01kg=0.1kg)

Je trouve 2,75kg d'armes et 6,75Kg de sac

• Poids transporté : 9,5kg , sans sac : 2.75kg.
• Encombrement : Léger

Je ne sais donc pas d'où te vient de tel chiffre biggrin.gif

Rajoute une ligne dans ton inventaire pour la bourse 100g

Pour l'artisanat, comme tu n'as pas mis de point non on s'en moque.^^
Et non , on ne peut pas la remplacer.

Voici pour tes jets d'att:

• Bâton : 0 BBA-1(modif.FOR)+1(bonus divers)= 1d20 + 0
dégats: 1d4/1d4-1modif.FOR, *2

• dague: 0 BBA-1(modif.FOR)+1(bonus divers) = 1d20+0
dague lancée : 0 BBA+3(modif.DEX)+1(bonus divers) = 1d20+4
dégats: 1d3-1modif.FOR, 19/20*2

• Arbalète légère : 0 BBA+3(modif.DEX)+1(bonus divers)= 1d20+4
dégats: 1d6, 19/20*2, 24m)

On arrive bientôt à la fin on dirait devilsmokin.gif
Lin

Edit: Au fait tu peux d'ores et déjà te créer dans ta signature un lien vers ta 1ère page de présentation afin de retrouver plus facilement ta fiche (tu peux l'app "fiche de Geodas" par ex)
Tu peux aussi remplir ta fiche MOD "suivre "feuille de personnage" en haut à gauche". Elle est buguée mais ce n'est pas un soucis ,son rôle étant secondaire.

Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 29 Janvier 2013 à 21h25

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2013 à 22h29 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Lin,

Effectivement, j'ai dû passer trop de temps à la taverne et mon équipement m'aura parût bien lourd...

Bref, les modifications sont faites, je me suis permis de modifié un peu les couleurs de ma fiche de perso pour plus de lisibilité, je ne suis pas très doué pour les mises en page.

Ma signature est modifié, je l'embellirais avec le temps, elle est très sobre aujourd'hui ^^

La fiche mod est également faite, je n'ai pas mis mes "vraies" langues parlées, il n'y avait pas les propositions, et d'autres petites choses, mais ça n'a pas l'air d'avoir trop d'importance donc voila.

Hâte de partir à l'aventure le petit Halfelin ^^

Je te souhaite une bonne soirée.

PS: J'ai fais un peu de pub à la taverne, et un de mes amis devrait venir créer son personnage d'ici quelques jours.

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2013 à 12h06 par Atlas
Quote Post

'arrive un peu tard et je m'en excuse d'avance mais pour une classe :

- qui voyage
- qui manipule l'Art
- qui a assez de points de compétence
- qui a Connaissances (géographie) de classe
- qui peut utiliser une armure légère sans pénalité

ça existe : le barde.

Sinon, juste comme ça, le Magicien a toutes les compétences Connaissances 'de classe', Géographie y compris wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2013 à 14h12 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Arzhaelig,

Effectivement, j'avais étudié les cas magicien et barde, cependant je ne me serais pas amusé à incarné l'un ou l'autre.

Le magicien ne dispose pas des compétences de communication que je souhaitais, de plus, le fait de choisir mes sorts chaque jours me rebute un peu. Le charisme de l'ensorceleur permet à mon sens, plus d'interactions amusantes avec les PJ et les PNJ (la compétence bluff notamment, allié à quelques sorts bien sentis comme charme personne ou voix du dragon).

Tout l'inverse du barde, me diras-tu, qui excelle dans ce domaine. Cependant sa panoplie de sort est un peu moins puissante et impressionnante que l'ensorceleur.

Pour ce que je souhaite faire, l'ensorceleur est donc le compromis parfait...à quelques détails prés ^^

La classe de prestige "Guide Voyageur" que j'envisageais n'a plus lieu d'être car il n'existe aucune organisation de ce genre, (telle qu'elle est décrite dans le manuel profane) dans le monde de Faerun.

Je vais donc faire un ensorceleur pur et dur, aucune classe additionnelle, et je me suis d'ailleurs déjà amusé à prévoir tout les sorts que je prendrais aux niveaux suivants.

Je te remercie tout de même pour tes conseils, ils ne sont jamais de trop quand on voit l'étendue des possibilités qui nous sont offertes dans les multiples ouvrages.

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2013 à 19h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Geodas @ Mardi 29 Janvier 2013 à 22h29)
PS: J'ai fais un peu de pub à la taverne, et un de mes amis devrait venir créer son personnage d'ici quelques jours.

Hihi !

Plus on est de fou ... ^^

Je t'ai ajouté ta tenue ainsi que tes 100 po sup, tu peux aller te rendre dans nos magasins pour faire tes emplettes. Il n'y a pas forcément tout mais fais le max wink.gif

J'attends encore un peu pour ton BG afin de laisser le temps à d'autres membres du staff de le lire.

A bientôt
Lin

Ps: Essaie également d'aérer ta fiche afin qu'elle soit plus plaisante à parcourir ^^

EDIT:

Tu t'es ajouté le ceinturon mais il n'est pas dans ton inventaire, il faut donc le rajouter et donc retirer le prix dans ta richesse, poids de bourse.

Les halfelins de Amn sont généralement des halfelins pieds léger, inscrit le dans la partie race stp

Ok pour ton Bg, fais cela et je pourrais te valider !!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll