Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Geodas, Présentation
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 14h59 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous êtes des bons quand même ^^

Merci beaucoup Syraew, j'ai de + en + hâte de commencer à jouer.

J'attends réponse à ma précédente question et j'essaie de boucler tout ce qui reste dans la soirée.

Fiche de Geodas

« Une fois que j’aurais découvert le monde, c’est le monde qui me découvrira. »

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 16h36 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne pourrais malheureusement pas te répondre avant demain.

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 19h05 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas un soucis, t'en fais pas, je vais remplir une feuille de roublard par anticipation, ce sera toujours ça de fait.

Edit: En fait ce qui me bloque pour mon projet de personnage, c'est la compétence "connaissance géographie", elle est hors classe pour un ensorceleur. Est ce qu'il est possible de l'obtenir, par le biais d'un coût en points d'xp, d'un don, ou autre?

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Janvier 2013 à 00h06 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai fait mon background, j’espère qu'il vous plaira, en tout cas je me suis bien amusé à l'écrire.
J'ai aussi fait mon équipement, ça me parait un peu lourd, je crois qu'il va me falloir une mule.
Il y a aussi toujours 2 points de compétence non attribué, j'attend de savoir si il y a une solution pour la compétence "connaissance Géographie" autre que de l'utilisé hors classe.

Me restera à faire la description physique et psychologique, il y a déjà pas mal de bases dans le background mais je synthétiserais tout ça demain.

Edit: Feuille de perso mise à jour, normalement tout y est. J'ai trouvé le don que je recherchais pour "connaissance géographie".

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2013 à 23h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Geodas

Alors, pour le multi-classage, ce n'est pas un soucis, dès ton niveau 2, tu pourras choisir une autre classe.
Pour ce qui est de ta classe de prestige, elle sera assez compliquée à obtenir. Les sorts de téléportation sont de niveau 5 donc il faut être niveau 10 pour y avoir accès. Je pense que ce type de personnage s'adapte mieux sur des parties sur table.
Pourquoi ne pas envisager une autre classe plus abordable ?
(Sinon l'union est une organisation lié aux voyages et surement d'autres.)

Je te laisse réfléchir sur ça . mais sinon je vais prendre un peu de temps pour voir si une autre classe lié au voyage existe. Ou si quelqu'un passant par ici sait ?

quelques corrections :

Pense à changer ta liste de compétences par celle que je t'avais posté.

Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
grâce à ton modif CHA

Un ensorceleur a droit d'appeler un familier donc tu peux en choisir un ... ou pas !

• CA :14= 10 + 3 modificateur de DEX + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Contact :14= 10 + 3 modificateur de DEX + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Pris au dépourvu :11= 10 + Pro de l’armure + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

N'hésite pas à me mettre les prix pour ton inventaire, ça m'aidera =)

Région : Amn
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon halfelin
Dons régionaux : Cosmopolite, Débrouillard, Fibre commerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou dague* ; ou (B) potions de soins modérés et armure de cuir clouté*

Tu as droit à un équipement régional gratuit à choisir entre le pack A ou B. Autrement 100po te seront offerts en "compensation"

Pense aussi à éditer ton 1er post pour y insérer ta nouvelle fiche. On pourra ainsi la retrouver plsu facilement wink.gif

A bientôt,
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2013 à 01h11 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup Linaewen, je prends en considération ton post dés demain et je me mets au travail pour modifier tout cela.

Dommage pour la classe de prestige, mais en changer ne devrait pas être trop difficile. Vu le multiclassage autorisé je vais sans doute prendre un premier niveau de roublard pour profiter des compétences.

Sinon, est-ce que mon background te plais? Je sais que c'est la fondation d'un personnage, si tu as des critiques, elles sont bienvenues.

Je ne connais pas votre façon de jouer, est ce qu'un pj accés essentiellement sur la communication est jouable? Ou faut il à tout prix y intégrer des possibilités de combat pour qu'il soit "compétitif" ou tout du moins "jouable"?

En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de te pencher sur mon cas.

A très bientôt ^^

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2013 à 20h45 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis , il n'est pas trop tard pour changer de classe.

Par contre je n'ai pas encore lu ton Bg car comme tu n'es pas encore certain de ton perso, j'ai préféré attendre mais puisque tu me le demande , je le lirai ce soir ou demain yes.gif

Certaines quêtes sont plus accès sur le Rp/ intrigues alors que d'autres favorisent le combat. Cela peut dépendre du Mj mais en règle général , les 2 sont mélés !
Rien ne t'empêchera au moment ou tu postuleras pour une quête d'en demander une plus accès Rp ou autres. Tu peux également regardé les quêtes existantes n'ayant pas encore leur quota de joueurs et voir si telles ou telles te convient !
Lien vers les quêtes

A plus wink.gif
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2013 à 23h34 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les précisions.

Je n'ai pas trouvé de classes de prestige qui m’intéresse, ou alors les conditions d’accès sont trop compliquées.

Je vais donc orienté le personnage sur un ensorceleur pur et dur.

Je ne vais pas utilisé le pack d'équipement, je vais donc me servir des 100 po pour appeler un familier. Je vais prendre un corbeau, je dois recopier ses caractéristiques sur la fiche de perso je présume, y a-t-il un lien pour faire un copié collé?

Concernant le don à la création du personnage, celui que j'avais pris pour accéder à la compétence "connaissance géographie" n'a plus lieu d'être, je pense donc prendre "port des armures légères" et en sélectionner une, mais est-ce que le bonus à la CA d'une armure légère se cumule avec une armure de mage?

Me restera à t'indiquer les prix de mon inventaire et on ne devrait plus être très loin de la fin.

J'édite le premier post pour te montrer les mises à jour de ma fiche.

ET je te souhaite une bonne nuit ^^

Fiche de Geodas

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2013 à 15h24 par Gimble
Quote Post

alut,

L'appel d'un familier au niveau 1 ne coûte rien, ce n'est que si tu décides d'en prendre un plus tard qu'il faudra d'acquitter de cette somme.

En ce qui concerne les armures et les armures de mage, non les effets ne sont pas cumulatifs ! Je te conseille plus de t'orienter vers des anneaux magiques ou autres (à plus haut niveau bien sûr !).
Pour le choix du don, je dirais qu'il n'est pas des plus utiles pour un personnage orienté magie mais tu te crées ton personnage comme tu le veux bien sûr. Il vaut mieux un personnage qui colle à ta vision !

Bon courage pour la suite

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2013 à 16h29 par Geodas
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci du conseil ami Nain, je vais réfléchir ce soir à un nouveau don dans ce cas.

En ce qui concerne le familier, est-ce qu'il existe une fiche pré-remplie?

Fiche de Geodas

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll