onsoir Geodas
Alors, pour le multi-classage, ce n'est pas un soucis, dès ton niveau 2, tu pourras choisir une autre classe.
Pour ce qui est de ta classe de prestige, elle sera assez compliquée à obtenir. Les sorts de téléportation sont de niveau 5 donc il faut être niveau 10 pour y avoir accès. Je pense que ce type de personnage s'adapte mieux sur des parties sur table.
Pourquoi ne pas envisager une autre classe plus abordable ?
(Sinon l'union est une organisation lié aux voyages et surement d'autres.)
Je te laisse réfléchir sur ça . mais sinon je vais prendre un peu de temps pour voir si une autre classe lié au voyage existe. Ou si quelqu'un passant par ici sait ?
quelques corrections :
Pense à changer ta liste de compétences par celle que je t'avais posté.
Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
grâce à ton modif CHA
Un ensorceleur a droit d'appeler un familier donc tu peux en choisir un ... ou pas !
• CA :14= 10 + 3 modificateur de DEX + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Contact :14= 10 + 3 modificateur de DEX + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Pris au dépourvu :11= 10 + Pro de l’armure + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
N'hésite pas à me mettre les prix pour ton inventaire, ça m'aidera =)
Tu as droit à un équipement régional gratuit à choisir entre le pack A ou B. Autrement 100po te seront offerts en "compensation"
Pense aussi à éditer ton 1er post pour y insérer ta nouvelle fiche. On pourra ainsi la retrouver plsu facilement
A bientôt,
Lin