ien le bonjour messieurs dames.
Prénom : Matthieu
jeux de rôle pratiqués : D&D depuis longtemps maintenant, sinon j'ai déjà joué à Star wars et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom ^^
Connaissances de D&D : Je dirais assez bonne mais on a toujours des choses à apprendre.
Connaissances des RO : Assez faibles en revanche, mais me documenter ne me fais pas peur.
Lectures concernant les RO : Mis à part les manuels et extensions, aucune, mais je compte sur vous pour m'en conseiller.
Je suis tombé sur ce site : Sur un moteur de recherche très connu qui commence par un G, j'ai eu du mal à trouver, mais c'est exactement ce que je cherchais il me semble.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne si vous parvenez à exciter ma curiosité ^^
Mes attentes par rapport au site : Il est tout beau mais le curseur de souris est pas pratique ^^ Je m'y ferais.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Passer de bons moments et m'évader de ma routine par de grandes aventures
Mon personnage : J'envisage un halfelin ensorceleur
Nom complet : Geodas Prédusaule
Pourquoi ce personnage : J'ai trop souvent joué des roublards et j'ai envie d'essayer autre chose sans trop m'éloigner de ce que je connais, en effet je pense que Geodas aura le petit côté facétieux que j'aime jouer.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun
Pour ce qui est de la fiche de perso, je termine cela demain, j'essaie de m'appliquer pour ne pas faire n'importe quoi mais j'aurais sans doute besoin d'aide sur certains aspects, notamment la région natale.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 208 )
Fiche_Ensorceleur1.doc