|
|
Elion d'Alusaire, PJ de Guilde [la Compagnie des Marches]
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui Force doit rester à l'invincible est devenu Force doit rester au Vigilant @ Nelac : Alors : QUOTE | Normalement tu as tes PVs et ton BBA qui montent, puis les dégâts en châtiment (notés nul part) et les points de compétences. |
Les PVs sont passés de 55 à 66 Le BBA est passé de 6/1 à 7/2 Châtiment du mal rajouté dans le combat
QUOTE | la distance de la vision dans le noir, le nombre de guérison des maladies par semaine, l'absence des pouvoirs magiques (trait, détection du chaos (je suppose), poison, MVs, lecture de la magie 3/j) dans magie, et l'absence du destrier de paladin (généralement, pour le moment et jusqu'à ce qu'une case adéquate soit ajoutée, on la place dans magie, après les sorts). |
Distance vision dans le noir : ajouté Nombre de guérison : ajouté Pouvoirs magiques : ajouté Destrier de paladin* : pas ajouté sans destrier (par contre j'ai une question à ce sujet)
QUOTE | Toujours sur les sorts, comme tu les prépares le matin (tu ne les connais pas), je pense qu'indiquer le nombre suffit (et passer la liste le matin RP à ton MJ, voir la mettre en signature, vu le faible nombre de sorts), dans tous les cas pas la peine de mettre les détails des sorts (surtout pour ceux du MdJ, éventuellement la source pour les autres est suffisante, ou un résumé concis) |
Ok, j'ai juste laissé : sort de niveau 1 : 1 + 1(modif. CHA) = 2 et où retrouver Barbe argenté
QUOTE | Si j'étais tatillon (comment ça je le suis) je dirais (comment ça je le dis) que tu peux aussi supprimer les +0 avec rien derrière (que le 0 soit là ou pas) |
Hum pas tout compris, tu dis ça pour les compétences ?
QUOTE | le bonus aux dégâts de la lance d'arçon n'est qu'en charge de cavalerie. |
C'est noté combat monté, peut-être qu'il faudrait que j'ajoute l'utilisation à pied ?
* Alors concernant le destrier de paladin, comme tu l'as deviné j'attends pour prendre une monture inhabituelle. J'avais l'intention de prendre le don "Destrier céleste" au niveau 9. Je pourrai prendre mon destrier au niveau 8. Ma question est la suivante : Si je veux ajouter le don destrier céleste, est-ce que je suis obligé d'attendre le niveau 9 pour prendre mon destrier ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onjour Elion, Voici ce que je peux t'argumenter au sujet de la question du destrier et du don que tu veux prendre au niveau 9 : "Celeste" est un héritage. Donc logiquement ton destrier doit l'être dès le départ. On ne peut pas non plus changer aisément de destrier , sauf par exemple si on juge sa monture trop vieille. Après, faut pas non plus être un fanatique des règles, et voir le côté rp de la chose. Un destrier est une créature appelée des royaumes célestes...Donc moi j'aurai tendance à dire que ton destrier est de nature céleste mais il n'a pas encore révélé son potentiel, et il ne le fera que lorsque tu auras pris le don. Ca me parait une bonne approche pour convaincre ton maître du jeu.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
omme dit Azur, après faut voir avec ton MJ, mais il est possible de voir ça comme révélé son potentiel (à force d'être au contact de l'énergie des royaumes célestes, par exemple). Pour les +0, je pensais plus en CA, combat et trucs du genre.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our le destrier, je verrai alors avec Foragus le moment venu. Merci pour vos réponses Pour les zéro, je n'en ai pas vu au niveau de la CA, ou des jets de combat. Si ce n'est au niveau de la résistance aux dégâts ou à la magie. Faut-il les retirer ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e pensais que je l'avais dit plus par habitude qu'autre chose, puis j'ai retrouvé, ce sont les +(bonus divers) à distance, d'où le "que le 0 soit là ou non", après c'est du point de détail, si tu as le temps quoi. Après je sais que je suis parfois un peu tâtillon (plus que nécessaire dira-t-on), mais j'aurais aussi changé les noms des "attaque au" pour mettre le nom de l'arme au lieu de corps à corps1 2 3... (sans répéter le nom après), ça facilite le boulot du MJ (ou du MB) qui cherche où est celui qu'il lui faut en ce moment. Et si j'abusais vraiment, je te dirais de faire gaffe à fermer les parenthèses que tu ouvres (les habitudes de programmeurs). Comment ça je l'ai dit ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Je pensais que je l'avais dit plus par habitude qu'autre chose, puis j'ai retrouvé, ce sont les +(bonus divers) à distance, d'où le "que le 0 soit là ou non", après c'est du point de détail, si tu as le temps quoi. |
Ha très bien, justement j'avais le temps et c'est normalement fait.
QUOTE | Après je sais que je suis parfois un peu tâtillon (plus que nécessaire dira-t-on), mais j'aurais aussi changé les noms des "attaque au" pour mettre le nom de l'arme au lieu de corps à corps1 2 3... (sans répéter le nom après), ça facilite le boulot du MJ (ou du MB) qui cherche où est celui qu'il lui faut en ce moment. |
Hop là, normalement c'est fait aussi. Je ne voudrai pas surcharger de travail mon très cher MD, il a déjà tellement à faire QUOTE | Et si j'abusais vraiment, je te dirais de faire gaffe à fermer les parenthèses que tu ouvres (les habitudes de programmeurs). Comment ça je l'ai dit ? |
Normalement on est OK là-dessus aussi. L'inventaire et les richesses sont mise à jour aussi. On est bien là patron ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'ai corrigé deux ou trois détail (genre la guérison des maladies c'est par semaine, ou l'ajout des maladies dans les immunités, ou le jet de renvoi des MVs) Du coup : Fiche niveau 7 validée !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
uper un grand merci à toi. Allez hop, c'est pas tout ça, mais on a des morts-vivant à qui il faut botter les fesses. J'y vais
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e constate sur le mod que tu as passé de niveau, merci de prévenir quand tu auras fait les modifications nécessaires.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t bien voilà, je viens présenter ma fifiche pour ce nouveau niveau. Là grosse nouveauté, c'est l'obtention d'une petite bestiole comme destrier de paladin. Et là, j'avoue que c'est a première et j'ai pas tout su faire. QUOTE (Azur'Aël) | Voici ce que je peux t'argumenter au sujet de la question du destrier et du don que tu veux prendre au niveau 9 :
"Celeste" est un héritage. Donc logiquement ton destrier doit l'être dès le départ.
On ne peut pas non plus changer aisément de destrier , sauf par exemple si on juge sa monture trop vieille.
Après, faut pas non plus être un fanatique des règles, et voir le côté rp de la chose. Un destrier est une créature appelée des royaumes célestes...Donc moi j'aurai tendance à dire que ton destrier est de nature céleste mais il n'a pas encore révélé son potentiel, et il ne le fera que lorsque tu auras pris le don. Ca me parait une bonne approche pour convaincre ton maître du jeu. |
J'en ai parlé à mon MD et il était d'accord avec ça, du coup ben si c'est ok pour vous, je le prends tout de suite. Sinon, on efface tout et il arrivera au prochain niveau. Pour le reste, j'espère qu'il n'y a pas trop de coquille.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|