Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Dumbaar
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h56 par Aerys Tombesoir
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'ai découvert que le scribe de mon grand oncle du côté de ma mère avait déjà parlé à un nain une fois. Ça fait presque de moi un membre du peuple vigoureux ! linktongue.gif

Sinon Dumbaar très bon choix d'avatar, très joli !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2013 à 09h40 par Haqwaël
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens te saluer à mon tour futur confrère nain.

Merci pour ton lien sur les règles et bonne chance pour la suite de ta fiche je retourne de ce pas d'ailleurs éditer la mienne...

Je lève une choppe à la gloire des nôtres.

Ggaramëlh Blanchebarbe

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2013 à 12h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k on continue

Voici ta nouvelle liste de compétences:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le nombre de points que tu as dépensé est bon donc tu peux les remettre

Il va te falloir trouver une divinité. Voici un lien vers le panthéon nain

Beaucoup de nains sont loyaux et conservent un lien avec leur tradition. Voici un autre lien où tu pourras en apprendre davantage sur ce peuple: les nains d'or

Ok pour les dons et jds

En temps que prêtre tu as droit à 2 domaines qui correspondent aux enseignements de prêtrise de ta divinité. Dans le concret , cela te donnera droit à 1 sort supplémentaire par niveau ainsi que certains avantages. Voici une liste de domaines dans laquelle tu pourras puiser selon la divinité que tu auras choisi.

Concernant tes descriptions, je te demanderais de bien vouloir étoffer un peu. Tu verras que plus tu passeras de temps à réfléchir sur ton personnage, à lui donner corps et plus tu prendras plaisir à l'incarner !

Quelques petits conseils: Essaie d'imaginer ton perso vue de loin, sa silhouette, etc puis petit à petit se rapprochant , a t'il des signes distinctifs, etc
Pour la desc psy, que retient-on de ton personnage après une discussion plus ou moins approfondie. Quelle est sa vision du monde? des autres ? etc

Voilà quelques aides pour peaufiner les descriptions.

ta tenue de base ne pèse ni ne coute rien et tu as droit à un équipement régional gratuit entre le pack A ou B de ta région natale ( sinon on rajoute 100po à ta bourse)

Je te laisse gérer ton inventaire
A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2013 à 19h34 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup de la réponse, je ferais un réajustement des demain sur mon fichier word.
Etant donné mon perso je vais prier Marthammor Duin l'explorateur, à ce titre je vais prendre le domaine du voyage et le domaine du nain. Ensuite en ce qui concerne la tradition des nains d'or ,j'ai déja le livre les races de la pierre pour m'aider ainsi que l'accès à pas mal d'informations sur les nains d'or, notamment le Royaume de la grande faille.

Ensuite pour ce qui est de la description de mon personnage je vais retravailler ceci j'espère pouvoir rendre tout ça demain^^.
cordialement, Dumbaar

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 20h10 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien ça commence à prendre forme... j'ai fais mon équipement, j'ai encore a calculer le poid de celui -ci (ça sera charge moyenne de toute manière) mais il me manquera sans doute un focalisateur (je ne l'ai pas vu dans la boutique mais étant myope...l'avoir raté ne m'etonnerait pas).
Le dieu est choisi, ainsi que les domaines, il manque les sorts en gros si je ne m'abuse et ça sera pas mal..

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 10h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Dumbaar,

Tu as oublié de reprendre la liste de comp que je t'ai donné.

Met le commun dans tes langues, ce serait dommage je pense.

• CA :13= 10 + 4 Pro de l’armure -1 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

Contact :9= 10 -1 modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

Pris au dépourvu :14= 10 +4 Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

• Dés de vie : d8 ;
Niveau 1 : 8+2 (modif CON) = 10

Je te laisse finaliser ton inventaire en n'oubliant pas :

ta tenue de base ne pèse ni ne coute rien et tu as droit à un équipement régional gratuit entre le pack A ou B de ta région natale ( sinon on rajoute 100po à ta bourse)

A bientôt
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 11h02 par Nelac
Quote Post

e corrige le correcteur en lui indiquant qu'un malus de dextérité est pris en compte pour la CA pris au dépourvu (au contraire d'un bonus), exemple avec le Sylvanien et le Zombie (voir par exemple l'homme du peuple humain zombie, le troglodyte zombie ou l'ogre zombie)

Edit Lin: Moreta , tu es la bienvenue au registre quand tu veux !!

Ce message a été modifié par Linaewen le Jeudi 17 Janvier 2013 à 11h26

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 16h32 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerais bien prendre 100 PO en plus, au lieu d'un quelconque pack. Pour les compétences c'est une erreur de ma part je rectifie ceci tout de suite.
J'ai rajouté le commun comme demandé.
cordialement, Dumbaar

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2013 à 22h14 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Dumbaar, excuse moi pour le délai :/

Reprenons,

Je compte 18 pts dépensés au lieu de 16 pour les compétences
Pas d'artisanat ?

Par contre as-tu effacé le jet de sauvegarde pour la vigueur (+2) ou est-ce un problème avec ta fiche de base ?
Car tu as bien droit à +2 en vigueur de base pour un prêtre !
Mais je ne sais pas d'où vient ton +2 dans les bonus divers ?

Nombre de sorts par jour : (3/1+1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
En rouge : c'est un sort de domaine à choisir entre "nain" ou "voyage"

Ok tu as donc 300po de départ, par contre ta tenue ne pèse rien.
Pourrais-tu noter le prix de chaque article afin de me faciliter la correction merci biggrin.gif
Pas d'autres armes ?

Tu peux créer un lien dans ta signature afin de retrouevr ta fiche plus rapidement !

Voilà la suite au prochain épisode wink.gif
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 17h03 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le moment j'ai du mal à être présent..mes concours approchant (la semaine prochaine)et étant entrain de préparer pas mal de chose pour Kandorya (Le plus grand GN de France) je suis pour le moment pas mal pris... j'espère pouvoir venir finir mon perso la semaine prochaine... cordialement Dumbaar

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll