k on continue
Voici ta nouvelle liste de compétences:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 + 2(race, pierre/métal)
• Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Diplomatie* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Premier secours* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Profession (?) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Déguisement* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Détection* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Discrétion* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Equilibre* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Equitation* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Escalade* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 + 2(race, pierre/métal)
• Evasion* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Intimidation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) 0(modif. DEX) = -1
• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Perception auditive* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Psychologie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Renseignements* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Représentation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Survie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
Le nombre de points que tu as dépensé est bon donc tu peux les remettre
Il va te falloir trouver une divinité. Voici un lien vers
le panthéon nainBeaucoup de nains sont loyaux et conservent un lien avec leur tradition. Voici un autre lien où tu pourras en apprendre davantage sur ce peuple:
les nains d'orOk pour les dons et jds
En temps que prêtre tu as droit à 2 domaines qui correspondent aux enseignements de prêtrise de ta divinité. Dans le concret , cela te donnera droit à 1 sort supplémentaire par niveau ainsi que certains avantages. Voici une liste de
domaines dans laquelle tu pourras puiser selon la divinité que tu auras choisi.
Concernant tes descriptions, je te demanderais de bien vouloir étoffer un peu. Tu verras que plus tu passeras de temps à réfléchir sur ton personnage, à lui donner corps et plus tu prendras plaisir à l'incarner !
Quelques petits conseils: Essaie d'imaginer ton perso vue de loin, sa silhouette, etc puis petit à petit se rapprochant , a t'il des signes distinctifs, etc
Pour la desc psy, que retient-on de ton personnage après une discussion plus ou moins approfondie. Quelle est sa vision du monde? des autres ? etc
Voilà quelques aides pour peaufiner les descriptions.
ta tenue de base ne pèse ni ne coute rien et tu as droit à un équipement régional gratuit entre le pack A ou B de ta région natale ( sinon on rajoute 100po à ta bourse)
Je te laisse gérer ton inventaire
A bientôt
Lin