alutations Haqwaël,
je te souhaite à mon tour la bienvenue en notre modeste mais joyeuse établissement. Tu verras la communauté naine est bien soudée, parfois... mmmmmh... un peu trop mais c'est ca la promiscuité !
Je serai une des personnes qui vont t'accompagner pour la consturction de ta fiche. Arme toi de courage ami nain, mais je ne m'inquiète pas pour toi, ton peuple est réputé pugnace non?!
Allons y !
Les caractéristiques sont ok....
Ta région natale étant les Montagnes Galènes tu peux effectivement prendre le don régional « intrépide"...
Concernant ton choix de divinité naine de Féérune, voici un lien qui détaille les attributs, l’alignement et les armes de prédilections :
http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php&pantheon=nainMais si tu veux absolument un marteau de guerre, Moradin ou Laduguer semblent les dieux tout indiqué. Moradin est un dieu bon, Laduguer, lui, est mauvais.
En tant que prêtre, tu dois choisir un alignement d’un degré autre que celui de ta divinité.
Par exemple si ton dieu est chaotique bon, ton personnage peux être loyal bon (comme de nombreux nains) ou neutre bon.
Pour ce qui est de la magie, la gestuelle tu peux la décrire en rp, dans tes posts. Comme ce que tu incantes , tu peux le citer ou le mettre en pensée. Sur la taverne nous ne tenons pas en compte les ingrédients lors de la préparation de sort, ceci dit on te demandera de porter une sacoche d’ingrédient.
Mais attention ceci est valable pour un mage qui utilise la magie profane.
Le prêtre lui utilise la magie divine que lui transmet son dieu et n’a pas besoin d’ingrédients.
En observant tes compétences j’ai vu que tu avais ceci :
• Connaissances (religion) :
5(Degré) +0 (modif. INT) = +
5Au niveau 1 tu ne peux mettre au maximum que 4 points de degré de maitrise.
Tu peux donc répartir le point en trop dans une autre compétence.
Aussi il existe des synergies entre les compétences qui lorsque tu atteints un certain nombre de degrés dans une compétence, t’octroie gratuitement un degré supplémentaire dans une autre bien spécifique.
Le post sur le sujet sera peut être plus clair, c’est le dernier de cette page :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...?showtopic=5510Tout va bien? tu tiens le coup? On va s'arrêter là, ca te fera une bonne base de travail
.
Pour conclure aujourd'hui,
Je te propose de lire un peu le manuel que Thorbjorn t’a indiqué et que tu digères déjà ces quelques infos avant d’aller plus avant.
Sache aussi que la guilde que tu as choisi est ouverte, je te propose donc d’envoyer un mp à son maître.
Si tu as d’autres questions nous sommes là.
Courage fils de la Pierre !