Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dracan Varsil
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 21h16 par Dracan Varsil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Guillaume

jeux de rôle pratiqués : Malheureusement plus aucun depuis de nombreuses années.

Connaissances de D&D : Elle a jamais été grande mais là c'est encore pire.

Connaissances des RO : Quelques livres et jeux.

Lectures concernant les RO : Juste deux ou trois séries des plus connu.

Je suis tombé sur ce site : Tour de jeu est ton ami.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour pour lire, une fois tout les deux jours pour poster je dirais. A peu près, bien entendu.

Mes attentes par rapport au site : Une communauté, des joueurs et un MD.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Le plaisir du JDR.

Mon personnage : Un humain ensorceleur.

Nom complet : Dracan Varsil

Pourquoi ce personnage : A la création ,j'ai eu l'envie soudaine de faire un ensorceleur. L'humain me semblant être le plus flexible. Après, j'ai du réfléchir à 50 version différentes pour finalement aboutir à ca.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Ça fait un moment que je planche sur la fiche et il y a probablement des erreurs ainsi que des lacunes, j'en suis désolé, mais là je pense que j'ai besoin d'un avis extérieur.

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous n'aurez pas trop de peine à vous occupé de moi et que je vous rejoindrais bientôt.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 21h23 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne étoile brille sur notre rencontre cher aventurier !
Sois le bienvenue dans notre humble établissement où j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur !

Prends donc un siège le temps qu'un correcteur vienne regarder ta fiche et t'aider pour la correction. Ce qui ne devrait pas trop tarder, si on prend en compte cette période "agitée" (et si les mayas nous laissent continuer notre partie quelques temps lulu.gif )

Sur ce,
Bon Jul à toi
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 11h57 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue chez nous! Les correcteurs sont probablement un peu occupés en cette période de fêtes! En attendant, je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 19h25 par Dracan Varsil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Assis à une table caché sous plusieurs chope d'un breuvage aux couleurs ambrés, le jeune homme répond d'un sourire sans doute un peu trop chaleureux.

-L'accueil est aussi doux que cette boisson et la compagnie féminine m'a l'air tout aussi enivrante. Je crois que je serais bien ingrat de me montrer impatient en de tel circonstance. Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour vos salutations.

Constatant qu'une fois de plus la chaleur à fait des ravages et que tout le liquide qu'il s’apprêtait à boire s'est évaporé, Dracan commande une autre tournée.

Tout ca pour dire merci pour l’accueil et que je comprend parfaitement et même entièrement que je n'arrive pas à un moment des plus propices. Prenez votre temps et surtout profitez des fêtes, maintenant que la fin du monde n'a pas eu lieu, on n'est pas pressé. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2012 à 18h22 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on cher Dracan, soit le bienvenu. J'en profite pour te souhaiter une joyeuse nouvelle année et espérer que tu as eu un Noël aussi agréable que possible. Je vais t'accompagner dans tes premiers pas.

Un premier passage le long de ta fiche me laisse pantois. Tout semble parfait ou presque. Je dois encore vérifier ton inventaire et ton BG mais je peux déjà te féliciter pour tout le reste.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2012 à 20h08 par Dracan Varsil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien que rempli d'obligation diverses mon Noël fut joyeux et j'espère qu'il en sera de même pour l'année à venir. J'en profite également pour te souhaiter mes meilleurs vœux.

A mon avis on est loin du parfait. J'ai essayé de faire au mieux en lisant bien les différentes aides mais aussi les nombreux conseil donnés aux autres joueurs. Quoiqu'il en soit je suis ravi si j'ai pu limiter la difficulté de la tâche que je t'impose en m'inscrivant sur ce forum.biggrin.gif

Je suis preneur de tout conseil et je te remercie par avance du temps que tu me consacre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2013 à 21h44 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour ma disparition, il y a eu quelques turbulences que je n'avais pas prévues.

Pour ton inventaire, il y a quelques trucs que je ne comprends pas bien:

Tu commences avec 120 PO et tu as dépensé 20 PO. Il devrait donc te rester 100 PO mais tu n'as indiqué que 5,5 PO restantes. Donc je pense qu'il y a un truc étrange quelque part.
En plus de t'annoncer que tu as quelques sous supplémentaires, je te dis aussi que tu as droit à une tenue gratuite parmi la liste suivante:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

et qu'elle ne pèse rien en plus! Par contre, ton ceinturon pèse 500g, lui.

En ce qui concerne ton histoire, elle me semble tout ce qu'il y a de plus correcte. Pour la rendre encore plus intéressante, je te conseille de développer un peu la partie où il est seul et il décide de ne plus être spectateur de sa vie et où il découvre ses pouvoirs et celle où il discute/charme le soldat et décide de partir car ce sont des moments déterminants de sa vie et cela t'aidera à mieux le ressentir.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll