|
|
Sembre Nerenthil, Présentation du personnage
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Patrick Age : 37 ans Ville : Genève - Suisse Jeux de rôle pratiqués : Royaumes Oubliés, Chtulhu Connaissances de D&D : Joueur et MJ depuis 17 ans Connaissances des RO : Très bonne Lectures concernant les RO : J'ai lu l'intégrale des RO :-) Je suis tombé sur ce site : En recherchant des informations sur Larloch Fréquentation envisagée sur la taverne : Une ou deux fois par semaine, selon possibilité du travail... Mes attentes par rapport au site : Les Royaumes Oubliés sont une de mes passions, j'espère assouvir ici la frustration de ne pouvoir jouer qu'une fois par mois eh eh... Mes attentes par rapport au jeu par forum : Idem Mon personnage : Sembre Nom complet : Sembre Nerenthil Pourquoi ce personnage : Parce que c'est un personnage que j'ai joué sur plateau jusqu'au lvl 25 et qu'elle reste à ce jour et après 17 ans de jeu, le personnage le plus abouti et auquel je me suis le plus attaché... J'espère que la background vous plaira... Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Un seul, Sembre Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun Ce message a été modifié par Sembre le Mercredi 22 Décembre 2010 à 10h10
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 223 )
Sembre_Nerenthil.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Sembre, Je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Je suis sur la Guetnorn, celle qui en quelque sorte veille sur la communauté du Beau Peuple et veiller à ce que les nôtres ne s'égarent pas.... Es-tu vraiment certaine de vouloir faire un elfe sauvage ayant pour divinité Shaar ou Mask? Pour être franche, il te faudra revoir tes divinités et privilégier celles de la Seldarine (panthéon elfique) pour que cela reste cohérent pour un Sy'Tel'Quess de la Wealdath. Mais peut-être mieux vaut-il que que tu changes de race car si tu souhaites conserver cet état civil, un demi-elfe serait sans aucun doute plus propice qu'un elfe sauvage ou elfe des bois. Je te laisse réfléchir à cela avant de revenir vers toi. Si tu souhaites conserver un personnage en lien avec le Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à toi ! J'avoue que dans mon idée de base sur le concept de mon personnage il aurait dû être drow, voir demi drow, mais je comprends bien les difficultés que cela pose aux différents MJ de laisser un personnage de lvl 1 (qui plus est, nouveau en ces lieux) jouer une race aussi particulière. Dans mon background, il y a une explication du "pourquoi" une elfe sauvage qui suit les préceptes de Shaar et Mask: la maison Fey-Branche existant vraiment dans les RO et étant réellement une des plus anciennes maisons de l'outreterre; quand à l'empire du Netheril, il est bien de retour et ce depuis fort longtemps. Alors, je pensais que "détourner" un peu certaines "habitudes" (après tout, il y a des drows qui adore Mielikki et des nains qui se prennent pour des druides dans les RO eh eh) serait un plus pour mon personnage et pour les aventuriers qu'il croiserait. Mais ne voulant dans l'absolu ni ennuyer et encore moins donner du fil à retordre à un MJ, il suffit de me dire si en effet il est préférable que je modifie ma race de base (dans ce cas, demi-elfe serait le plus plausible) ainsi que mon background. En attendant ta réponse... :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ta compréhension Hélas, oui, je crains qu'il ne te faille changer en profondeur ton BG qui n'est pas viable dans l'état avec quelques incohérences ou impossibilitées mais nous verrons cela le moment opportun toi et moi et par MP. QUOTE | l'empire du Netheril, il est bien de retour et ce depuis fort longtemps |
Pas réellement, nous jouons actuellement en 1372 et tout début 1373 calendrier des vaux, techniquement Pénombre n'est réapparue que depuis peu par exemple. Privilégions dès maintenant la partie technique. Un demi-elfe (pas demi-drow hein) devrait convenir à tes attentes. Je te laisse faire les modification sur ta fiche papier pour que nous puissions voir cela ensuite. Pour mémoire, le lien en bleu que je t'ai donné dans mon précédent post reste valable, il te suffit de cliquer dessus. Pour choisir ta région d'origine: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Régions natales des Demi-elfes
Région : Aglarond Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Aglarondan, elfique Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Chance des Héros, Forestier, Milice Équipement supplémentaire :(A) Arc long* ou épée longue*; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite*
Région : Bois de Côte des Dragons Ethnies recommandées : Demi-elfe aquatique Langues connues d’office : Elfique, sérusan Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, géant, gobelin, turmic Divinités de prédilection : Sashalas des Abîmes Dons régionaux : Surineur, Traqueur (dragons) Équipement supplémentaire :(A) Trident* ou épieu*; ou (B) 5 perles (50 po chacune)
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles Équipement supplémentaire :(A) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*
Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire :(A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique , illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Mystran Oghma, Panthéon elfique, Séluné, Sunie Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle Équipement supplémentaire :(A) Epée longue* ou rapière*; ou (B) cuirasse* et 20 flèches*
Région : Vaux Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger Équipement supplémentaire :(A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2)
*Objet de maître A toi de jouer jeune A'Tel'Quess,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai donc modifié la race (demi elfe), la région (eauprofonde) ainsi que le background de mon personnage qui, je l'espère, maintenant est plus plausible et jouable eh eh. Je ne pensais pas que nous jouions "si tôt" dans le temps (actuellement, de mémoire, nous en sommes arrivés en 1479...), alors toutes mes excuses eh eh. J'ai également un petit souci concernant l'équipement, je ne dispose d'aucune PO lorsque je veux faire mes courses dans les diverses échoppes. Est-ce normal ? J'attends avec impatience "la suite" eh eh... PS: Merci pour le lien vers l'histoire des elfes, je me rends compte que j'avais encore pas mal de lacunes concernant cette race ancéstrale :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sembre @ Mercredi 22 Décembre 2010 à 10h09) | . Je ne pensais pas que nous jouions "si tôt" dans le temps (actuellement, de mémoire, nous en sommes arrivés en 1479...), alors toutes mes excuses eh eh. |
La période des fêtes reste une période traditionnellement calme pour la plupart d'entre nous, donc rassure toi, nous t'avons pas oublié.
Pour répondre à ta question, ici nous jouons dans les RO avec les règles de la version D&D 3.5 et non à la version 4 qui semble être une version avec laquelle tu es habitué à jouer.
QUOTE | J'ai également un petit souci concernant l'équipement, je ne dispose d'aucune PO lorsque je veux faire mes courses dans les diverses échoppes. Est-ce normal ? |
Tu disposes de 200 po pour débuter. Cette somme te servira pour faire ton inventaire "papier" en te servant des articles de nos magasins comme référence. Concernant ta fiche MOD que nous ferons en toute fin, tu pourras cette fois disposer de la somme adéquat pour faire tes courses dans nos échoppes, mais nous verrons cela en temps utile.
Passons à ta fiche.
Âge: Tu es bien trop agé pour un demi-elfe. Tu dois débuter au minimum à 20 ans (âge adulte) sachant que l'âge mûr d'un demi-elfe se situe à 62 ans (À un âge mûr : –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.) Je t'invite donc à revoir ton âge.
Divinité: N'en choisir qu'une.
Caractéristiques: Bonnes
Compétences: Je compte 52 points de compétence au lieu des 44 que tu as normalement. A revoir donc. N'oublie pas aussi d'ajouter Le +2 en renseignement et diplomatie.
Don: Ok.
Langues Ok (Certaines langues seront à justifiées dans ton BG)
Jets de Sauvegarde Appliquer les modifs caractéristiques.
Voici pour une première intervention. !Je vais laisser le soin à mes camarades de prendre la suite. Je reviendrais vers toi pour ton BG. Apporte les modifications nécéssaires à ta feuille de personnage.
Autre chose, tu es donc originaire:
QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille* |
Tu as le droit à un équipement régionale gratuit que tu peux compter dans ton inventaire papier, tu peux choisir sois entre (A) Rapière de maître ou dague de maître ou (B) Chemise de maille ou © 100 po.
A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Nobles Gens, Après avoir essuyé les foudres de mon ex compagne (les elfes de la lune sont vraiment des êtes bizarres), après être parti pour les Iles Selenae, après avoir rencontré une nouvelle elfe (des bois cette fois, nettement plus stable) et avoir fait connaissance de ses enfants, me voilà de retour... Le temps a passé, certes, mais s'il y a encore de la place pour moi dans cette taverne, je suis prêt à reprendre mon chemin, là où il c'était arrêté (pour les diverses raisons réelles, énumérées ci-dessus). J'espère pouvoir ainsi récupérer ma feuille de personnage (elle n'est plus accessible, forcément), mon BG et pouvoir ENFIN finaliser mon personnage pour affronter l'épreuve de Tyr et débuter dans de nouvelles aventures. En espérant recevoir prochainement une réponse, je vous salue Messires. Sembre
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sembre @ Mardi 04 Décembre 2012 à 11h22) | En espérant recevoir prochainement une réponse, je vous salue Messires.
Sembre |
Nous te souhaitons la (re) bienvenue en ces lieux Sembre et nous te laissons bien volontiers finaliser ta fiche et poursuivre ton chemin parmi nous, et ce , avec grand plaisir. A toi de jouer maintenant !
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci noble Seigneur, Ceci dit je n'ai plus accès à ma feuille de personnage, mon BG, etc. dans le panneau de contrôle. Dois-je refaire ces éléments ? Mes remerciements pour votre prompte réponse et mes plus humbles salutations vous accompagnent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations aventurière, Nous utilisons principalement la fiche word, le mod ayant toujours des problèmes. Donc tu peux continuer ta fiche qui est toujours accessible en fichier joint de ton 1er post. (Cependant on demande toujours à nos joueurs de remplir cette fiche mod tout de même donc suis le lien "feuille de personnage" en haut à gauche stp.) Je te laisse dans un 1er temps la regarder à nouveau et nous faire part de changement éventuel que tu voudrais effectuer. Ceci fait, nous passerons à la suite de ta correction afin que tu puisses finaliser au plus tôt ta fiche et rejoindre nos taverniers dans leur épique aventure ! N'hésite pas si tu as des questions ou autres. Dans l'attente, Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|