|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Mercredi 25 Septembre 2013 à 17h39) | Les écrits sont le 2 octobre, je posterai après, là c'est la dernière ligne droite des révisions. |
Ok Kerlomar, et comme le veux l'usage dans de telles conditions, je de dis mer..! façon subtil d'espérer le meilleur pour toi le 2 octobre.
Nous t'attendrons donc patiemment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, le calvaire des écrits est enfin passé, je vais pouvoir me remettre tranquillement au jeu de rôle. Azur Ael, tu n'es plus seule.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 17h55) | C'est bon, le calvaire des écrits est enfin passé, je vais pouvoir me remettre tranquillement au jeu de rôle. Azur Ael, tu n'es plus seule. |
Super ! J'ai hate que l'aventure gagne un peu plus de rythme
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Mercredi 09 Octobre 2013 à 08h01) | Super ! J'ai hate que l'aventure gagne un peu plus de rythme |
Je poste pour vous avant la fin de la semaine et normalement, deux autres compagnons doivent vous rejoindre chers joueurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de poster, j'ai un peu accéléré le voyage que je vais décomposer en 2 posts pour éviter de appesantir sur le sujet. Prochain post, à la suite du dernier de vos posts RP. Je sais que je ne vous donne pas trop de matière mais je tiens à vous faire rejoindre aussi vite vos nouveaux compagnons de jeu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on pour moi c'est bon, j'espère que ce n'est pas trop mauvais.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Lundi 14 Octobre 2013 à 09h49) | Bon pour moi c'est bon, j'espère que ce n'est pas trop mauvais. |
Absolument pas Kerlomar, c'est très très bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uelle belle surprise de voir deux posts ce matin ! Voilà une semaine qui commence bien Dans la foulée, j'ai donc posté avec une humeur à taquiner Kerlomar
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou J'ai mis vos XP à jour en prévision de votre arrivée, j'ai fait simple, vous avez pu pâtir d'un rythme plus lent, j'ai considéré que c'était moi le responsable j'ai donc décidé que vous aviez le droit aux XP auxquels vous auriez pu prétendre. Donc pas de perte de XP pour aucun de vous rassurez vous. Azur, tu passes niveau 5 et Kerlomar niveau 4 Voici vos DV, vous prenez le meilleur ou vous tirez à votre tour un DV. Je vous laisse faire le nécessaire pour le registre les amis. A moins que vous vous multiclassiez? en attendant, voici. Azur Kerlomar:
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uper les deux montées de niveau J'ai le droit à un sort connu supplémentaire de niveau 1 et de niveau 2. J'hésite...Y a t-il un truc que tu aimerais Kerlomar ? (pour te booster, te protéger, etc...) ou un truc pour pallier une de tes faiblesse ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|