|
|
Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Double-Epée @ Mardi 04 Juin 2013 à 19h37) | Je ne sais rien sur notre hôte Azur'Ael et en plus j'attends toujours le mp de Isorion pour avoir les réponses que j'attendais.
Et du coup je l'attends pour poster. |
Oups, bon on va y remédier alors Je prépare cela pour la fin de la semaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, j'ai posté mais j'attends toujours ce fameux MP. Azur'Ael, j'espère que tu comprends le sylvestre, sinon dis le moi et j'édite.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on j'attends toujours mon MP Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Lundi 08 Juillet 2013 à 16h03) | Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ? |
2 posts par mois Kerlomar? Cela devrait être bon. Les vacances arrivent, depuis un an avec mes nouvelles responsabilités IRL, j'ai du m'organiser pour pouvoir assurer mon poste et la responsabilité hiérarchique qui m'incombait est montée en puissance pour mon plus grand bonheur, bien que j'émette un doute personnel sur les stages de management....
Et alors que les vacances se profilent à l'horizon pour moi, je peux dire qu'à partir de septembre je devrais pouvoir assurer mes prérogatives sur ce site.
Voilà pour la réponse et je vais devoir écrire un nouveau MP qui va bien à ton intention, l'autre ayant disparu ou quelque chose d'approchant.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adrian Cormaëril @ Mardi 09 Juillet 2013 à 11h55) | QUOTE (Kerlomar @ Lundi 08 Juillet 2013 à 16h03) | Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ? |
2 posts par mois Kerlomar? Cela devrait être bon. Les vacances arrivent, depuis un an avec mes nouvelles responsabilités IRL, j'ai du m'organiser pour pouvoir assurer mon poste et la responsabilité hiérarchique qui m'incombait est montée en puissance pour mon plus grand bonheur, bien que j'émette un doute personnel sur les stages de management....
Et alors que les vacances se profilent à l'horizon pour moi, je peux dire qu'à partir de septembre je devrais pouvoir assurer mes prérogatives sur ce site.
Voilà pour la réponse et je vais devoir écrire un nouveau MP qui va bien à ton intention, l'autre ayant disparu ou quelque chose d'approchant.
|
Coucou ! Me voilà requinquer après de superbes vacances ! Je vous ai d'ailleurs réservé mon premier post rp J'espère que vous avez également la pèche !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez c'est posté Pour ceux que cela intéresse Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Vin de fleur
Préparation : 30 mn Macération: 3 jours + 4 mois de repos Une recette très originale et économique qui surprendra vos convives lors de vos apéritifs estivaux. Fleurs: selon vos envies. Ingrédients 0,5 litre de fleurs comestibles et parfumées de votre choix un citron non traité une noix de gingembre frais 0,5 kg de sucre de canne (du sucre bio de préférence) 1 cuillère à café de levure de bière un récipient (en grès si possible, un torchon propre, un élastique)
Préparation Mettre les fleurs rincées dans un récipient de taille suffisante, puis verser 1 litre d’eau bouillante et le jus du citron. Couvrir et laisser macérer 3 jours au frais. Passer à travers un linge en exprimant le liquide et recueillir ce dernier dans une casserole. Ajouter le zeste du citron et parfumer avec le gingembre finement râpé. Faire fondre le sucre dans le jus de fleurs, porter à ébullition et laisser bouillir doucement pendant 20 mn. Verser la décoction obtenue dans le récipient en grès préalablement rincé. Lorsque la préparation a refroidi suffisamment (au-dessous de 35 °C), dissoudre la levure dans un peu de liquide que vous aurez prélevé dans un petit verre pour faciliter la tâche, et l’incorporer au reste du mélange. Couvrir le récipient à l’aide d’un torchon retenu par un élastique sur les côtés et gardez-le à température ambiante (l’idéal est 20°) pendant une semaine. C’est le moment de filtrer le vin et de le mettre en bouteille. Laisser reposer plusieurs mois (au moins 4) avant de déguster afin de concentrer les arômes de fleurs.
Servi frais et à l'apéritif A vous de jouer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Lundi 09 Septembre 2013 à 10h27) | Je m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie. |
Pas de soucis ! Fais au mieux et M.... pour le reste.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Lundi 09 Septembre 2013 à 10h27) | Je m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie. |
Je te souhaite de passer ton concours avec succès. Je viens de poster. Kerlomar , tu pourras reprendre le cours de l'aventure, facilement je pense. En relisant le post d'Iso, j'ai l'eau à la bouche m'est venue ! Faut dire que midi approche
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
es écrits sont le 2 octobre, je posterai après, là c'est la dernière ligne droite des révisions.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|