|
|
La Force des Âmes, Dans la gueule de l'ombre
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Thamior ... il a donc feins la mort!* Le jeune humain eut pendant quelques secondes un sourire de joie sur le visage à la vue de son ami et acolyte debout et toujours vindicatif. Bien que cela n'amènera peut-être pas la victoire, il redonnait courage à Olafr qui en avait besoin en ce moment délicat. Effectivement il allait en avoir grand besoin! Le chemin était tracé pour l'immense orque et ces yeux étaient bien rivés sur lui et personne d'autres au moment où les traits le touchèrent de plein fouet. Il s'attendait à être la prochaine cible du monstre! Le champ de bataille était jonché de cadavres mais il gardait toujours espoir que ces compagnons n'aient pas encore poussés leur dernier souffle. Le temps jouait contre eux et le rôdeur en était conscient bien qu' incapable d'y faire quoi que ce soit ...
Bien décidé à aller jusqu'au bout, il encocha une nouvelle flèche de son carquois presque vide. Il savait que toute son attention devait être focalisé sur les points faibles de l'armure de l'orogue. Il ajusta donc son tir et lâcha son trait. Il préféra bien prendre son temps afin de toucher plutôt que prendre le risque de tirer à l'instinct comme il avait pu faire bien souvent depuis le début du combat. L'instant était trop délicat et la mort trop présente.
*Merci Myriame*
Tire sur orque 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage 30 Marpenoth 1372 Lieux : Haute-Forêt. Horaire : fin de matinée.
Température la plus basse : 4 °C Température la plus haute : 15 °C Température effective : -- °C Précipitation : Aucune Vent : nul – 16Km/h Phase de Séluné : 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00. Nouvelle aube : 07 h 00. MJ Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et MyriameCliquez ici pour dérouler le parchemin... Sanglier sanguinaire sous l’effet de charme animal considère Elandë comme amicale reste 599 rounds Elandë lance communication avec les animaux (action simple) Elandë se déplace en L-15, elle s’arrête en M-14 (action de mouvement) Elandë utilise parler sans faire de bruit avec le sanglier sanguinaire (action libre)
Thamior Flammes (NLS 4) durée 4 minutes -> reste 2 minutes 7 rounds Thamior utilise flamme à distance en position défensive (+2 à la CA) 7d20 +3 (BBA) +3 (modif. DEX)+1(P) + 2 (fraternité sylvestre) - 4(combat sur la défensive) = 12 ~ CA contact 10 (12 -2 rage ) -> réussite Orogue 2 subit 5d6 +4 = -9 PVs reste -1 Orogue est mourant Thamior Flammes (NLS 4) durée 4 minutes -> reste 1 minutes 7 rounds
Olafr tir sur orque 1 4d20+ 4BBA+3(modif.DEX)+1(arme de maître) +2(fraternité sylvestre) = 14 ~ CA 18 (20-2 rage) -> échec
Myriame se déplace en X-13 Myriame attaque sanglier sanguinaire 1 avec arbalète légère 7d20 + 2BBA+2(modif.DEX) = 11 ~ CA 15 -> échec
Feylan tente de se stabiliser 48d100 -> échec Feyland perd 1 PV reste -6 PV
Riana tente stabilisation 42d100 = échec Riana perd 1 PV reste -4
Sanglier sanguinaire est sous l’effet de charme animal de Elandë Sanglier sanguinaire attaque Orogue 18d20 +12 = 30 ~ CA 18 (20-2 rage) -> réussite Orogue subit 1d8 +12 reste -13 PVs Orogue est mort. C’était le moment de vérité, car il ne faisait plus beaucoup de doute que ce qui allait se passer dans les secondes qui allaient suivre cèleraient la destiné des protagonistes de cet âpre combat. Il y avait maintenant plus de corps à joncher le sol que ceux qui restaient debout, mais aucun camps ne semblait vouloir céder la victoire à l’autre.
Dans la vie, il y a des moments où pousser dans ses extrêmes retranchements, certains être se transcendait et dépassait leur propres limites. Jusque l’ors, elle avait eut l’impression d’être un poids pour les autres qui devaient veiller sur elle. Elle avait bien faillit faire tourner le combat contre les gargouilles à la défaveur des Gardiens Sylvestres et trouvait que ces actions ne pouvaient être décisionnaires sur l’issue de cette bataille contre les forces ennemis. Mais à cet instant précis, Elandë représentait le meilleur espoir de survie du groupe des sauveteurs.
Faisant appel au Seigneur des Arbres, Rillifane Rallathil elle demanda à son dieu de lui permettre de pouvoir dialoguer avec les animaux. La question était de savoir si la créature qui leur faisait face pouvait encore entrer dans cette catégorie, ou s’il ne s’agissait pas plutôt d’un monstre assoiffé de sang et habité par le mal. Mais, il n’y avait pas vraiment d’autre issue et le jeu en valait la chandelle. Certes elle allait se mettre en danger directement en jouant à quitte ou double pour se porter à la hauteur de l’Orogue qui se relevait. Comme elle l’avait pensé, la petite halfeline attira toute l’attention de l’énorme Orogue. Il ne faisait aucun doute que celui-ci venait de choisir sa prochaine victime.
Elandë mit toute sa volonté dans cet appel à l’aide son nouveau « compagnon », la druidesse réussit à détourner l’attention du sanglier de son frère de Confrérie Thamior. Cela serait-il suffisant pour retourner le sanglier sanguinaire contre son propre maître ? Car il s’agissait bien de cela. Comment pouvait-on dompter une telle bête sans la charmer en permanence ou en lui inspirant suffisamment de crainte pour la plier à sa volonté. L’orogue avait dû mâter un monstre de prêt de onze pieds et demi pour plus d’une tonne de muscle, ce n’était pas un mince exploit et le sanglier devait bien se rappeler ce qu’il en coutait de s’attaquer à son maître. Il considérait Elandë sous un jour favorable, mais de là à risquer la colère de l’Orogue son maître. Il y avait une marche que le sanglier franchit allègrement. La crainte pouvait faire des merveilles afin de faire obéir. Mais elle avait ceci de délicat, qu’elle cessait d’être lorsque le maître se retrouvait affaibli, ce qui présentement était bel et bien la cas.
De son côté, Thamior saisi sa chance, le sanglier pour une raison inconnue venait de lui tourner le dos, il lança une nouvelle flamme sur l’Orogue qui reprenait ses appuis. La gerbe enflammée percuta de plein fouet le colosse en armure noire qui hurla d’une cuisante douleur.
Dans le même temps, Olafr fouilla son carquois et récupéra une nouvelle flèche. Il n’en avait plus que trois autres après celle-ci. Chaque tir devenait de plus en plus important. Une pression nouvelle qui l’empêcha d’anticiper la chute de l’Orogue après l’attaque de triomphale de Thamior. La flèche se perdit quelque part dans la pièce.
Le pire failli se produire lorsque Myriame voyant la Novice de la Confrérie seule entre l’Orogue et le sanglier sanguinaire tenta de tirer sur la bête. Son trait manqua sa cible, mais cette fois-ci c’était peut-être la main de Mystra elle-même qui venait de faire trembler la magicienne. Si elle avait touché sa cible, les efforts d’Elandë auraient très probablement été ruinés.
Il n’y avait plus d’orque en vie, et l’orogue baignait dans son propre sang éventré par sa propre bête. Celle-ci restait sous la dominance de la petite druidesse. Mais elle avait là, une véritable bombe à retardement dont l’instinct poussait à attaquer tout ce qui bougeait à vu. Et pour l’heure, tout ceux qui restaient à bouger, c’était les membre de Confrérie des Gardiens Sylvestres.Plan de batailleInitiatives :
Thiamor = 8d20+3= 11 Elandë = 5d20+2 = 7 Myriame = 5d20+2 = 7 Olafr = 1d20 +3 = 4
Sanglier sanguinaire joue en derniers
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour le druide de Baervan Ermiterrant, la situation avait radicalement basculé. Abasourdi par le comportement étrange de l'animal, Thamior n'eut pas vraiment l'occasion de prendre le temps d'apprécier l'efficacité de son assaut enflammé contre ce deuxième peau verte. Le sanglier venait de se retourner contre son propre camp, voire contre son maître. Par quel miracle cela pouvait-il être possible ? Quelques indices et suppositions germèrent finalement dans son esprit quand ses yeux se posèrent sur son acolyte de petite taille. Elandë devait forcément y être pour quelque chose. Oui ! Il se souvenait maintenant avoir entendu sa voix dans le tumulte des affrontements, elle avait réussi à lancer un charme contre le sanglier !!
Debout, immobile, le gnome susurra prestement quelques paroles imperceptibles et d'un geste leste de son poignet sur le côté, étouffa la magie des flammes qui lui avait encore une fois sauvé la vie dans ce combat contre les ennemis de la Nature. Le sanglier ne le regardait plus mais ils n'étaient pas encore sortis d'affaire. Le carreau d'arbalète que le gnome vit voler à quelques pas de lui et en direction du Sanglier le fit sursauter et tressaillir de la tête aux pieds. Malheur ! Il ne fallait pas blesser le sanglier d'avantage. La pauvre bête avait déjà assez souffert et ne devait désirer plus qu'une seule choses : quitter ce lieu de mort et retourner à ses paisibles affaires dans la forêt.
- Arrête Myriame ! Pose ton arbalète et allonge-toi derrière un pilier !
Les paroles du druide auraient pu paraître autoritaires. En vérité, elles témoignaient de l'appel du devoir viscéral que le druide ressentait envers cet animal égaré, maltraité, souillé par ces maudits orques. Il pouvait sentir la présence de son protecteur divin derrière ses épaules, comme s’il était venu vérifier l’intégrité de son fidèle Thamior et réclamer son change maintenant qu’il leur avait apporté assistance contre les serviteurs du Seigneur des Bêtes, son ennemi juré ! Le protecteur des Gnomes des forêts s’était-il véritablement adressé à son représentant ce jour là ? Thamior n’en doutait pas et telle fut son interprétation de ce message céleste.
¤ Ce sanglier doit survivre et retrouver les siens ! Pour notre salut et celui de Thüldae ! ¤
Ce n’était qu’un animal parmi tant d’autres au final, mais il représentait beaucoup pour Thamior. Il éprouvait désormais un profond respect pour ce sanglier qui avait répondu à l'appel druidique d'Elandë et reconnu en son cœur qui étaient véritablement ses alliés, ses protecteurs. Les dieux de la Nature avaient répondu à leurs prières. C’était maintenant au tour des Gardiens Sylvestres d’honorer leur serment de protéger la nature en corrigeant le mal que ces serviteurs de Malar avaient gravé dans le cœur cet animal assoiffé de sang.
Son regard croisa alors celui d'Olafr, arcs et flèches en main. D’un geste simple et calme de la main, Thamior essaya de lui demander de ne pas tirer, de leur laisser l’opportunité d’essayer d’apaiser l’esprit tourmenté de cet animal. Avec un peu d’espoir, Elandë arriverait peut-être à lui faire comprendre que les Gardiens Sylvestres étaient venus pour le secourir, Qu'il ne lui restait plus qu’à suivre son chemin vers la forêt et la liberté.
Agrippant le col de Naïlo pour le serrer contre lui, le druide le guida jusqu'au corps d'Iliana qu'il n'avait tristement pas oublié. Il chuchota alors un simple mot à l'oreille de son compagnon animal et s'exécuta à son tour juste à côté de son homologue druidesse : « couché ! » A peine avait-il pris place qu'il tâtait les poches de ses vêtements à la recherche de sa baguette de soins. Elandë pourrait sans doute s'occuper du sanglier. Thamior s'assurerait alors qu'aucun des leurs quitte ce monde sans sentir son cœur apaisé par cette victoire contre les orques et ce mal qui ronge cette forêt.
Met un terme au sort Flammes(action simple) Discrétion et Déplacement silencieux en K17 en évitant la case J16. S'allonge au sol (Empathie Sauvage si possible)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le jeune rôdeur restait stupéfait devant la scène qui avait eu lieu devant ses yeux. Le sanglier venait de se retourner contre son maître. Par quelle miracle ? Elandë qui s'était dangereusement approchée du monstre semblait être la seule responsable de ce changement inopiné. Lui qui avait douté de cette petite hin, d'apparence fragile, à son arrivée dans le groupe venait subitement de changer d'avis. Ce qu'elle venait d'accomplir était un acte d'une grande bravoure et d'un courage impressionnant. Olafr n'aurait jamais du douter du flair des recruteurs de la confrérie. Une recrue de choix venait de passer la porte à n'en pas douter.
Une question subsistait cependant, la bête n'allait-elle pas à nouveau se retourner contre le groupe? L'humain comprit où Thamior voulait en venir mais craignait les conséquences d'un échec. Il devait faire confiance aux druides du groupe qui comprenaient mieux les animaux qu'aucuns autres membres du groupe. Il vit le corps d'Iliana et Feylan gisant le sol et eut un pincement.
*Faites vite car s'il y a un espoir pour nos amis, il est limité!*
Olafr abaissa son arc et se tourna vers Myriame pour vérifier qu'elle faisait de même. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage 30 Marpenoth 1372 Lieux : Haute-Forêt. Horaire : fin de matinée.
Température la plus basse : 4 °C Température la plus haute : 15 °C Température effective : -- °C Précipitation : Aucune Vent : nul – 16Km/h Phase de Séluné : 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00. Nouvelle aube : 07 h 00. MJ Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et MyriameCliquez ici pour dérouler le parchemin... Sanglier déclenche piège Sanglier jet de sauvegarde réflexe 13d20 +5 ~ DD 11 réussite = demi dégât Sanglier sanguinaire subit 2d4+3d4+3d4+2d4+2d4 = 12 PV : 2 = -6 PV reste ?? L’ensemble du petit groupe marqua une pause dans la fureur des combats, c’était presque irréaliste. Il y a quelques secondes de là, tout espoirs semblait presque perdu et là, ils étaient encore debout alors que l’ensemble des orques étaient mort ou en passe de le devenir. Le dernier obstacle qui les séparait du reste de leur mission était un sanglier sanguinaire qui avait succombé au charme d’Elandë. Nombre de ceux qui constituaient le groupe avait vu son arrivé comme relativement négligeable. Il fallait bien avouer que pour l’heure, elle leur retirait une sacrée épine du pied. Et ce n’était un mince exploit eu d’avoir réussi à amadouer une bestiole tel qu’un sanglier sanguinaire.
Le plan était relativement simple, et l’animal obtempéra suivant Velluthil qui s’envola vers la sortie. Tous le groupe regarda le sanglier se diriger vers la sortie. Là enfin, ils allaient pouvoir souffler et se réorganiser pour le reste de l’exploration du mausolée. Effectivement, si le combat avait été des plus âpres, rien n’était encore terminé, car Mïalyë n’était toujours pas sauvé. La tension commençait à retomber dans un silence de plomb qui suivit le vacarme des combats.- Clic !! Tous les regards se tournèrent vers l’origine du déclic qui venait de se faire entendre. Et ce « clic » venait du couloir qui menait à la sortie, dans lequel se trouvait le sanglier. En l’espace d’un clignement d’œil, un jet de flamme jailli du mur pour brûler la bête sanguinaire qui fit volte face pour voir qui l’avait attaqué.
Oui, le plan avait été presque parfait, Elandë avait juste oublié le piège que les aventuriers avaient laissé derrière eux. Comble de malchance, le sanglier sanguinaire l’avait déclenché en marchant dessus.- Traîtresse !! La voix résonna dans l’esprit de la druidesse et elle put reconnaître celle de l’animal qui était sous son charme. Une chose était certaine, le charme venait de prendre fin quand à la suite, il ne fallait pas être devin pour savoir ce qui allait se passer.Plan de batailleInitiative :
Elandë = 17d20+2 = 19 Olafr = 14d20 +3 = 17 Thiamor = 12d20+3= 15 Myriame = 3d20+2 = 5
Sanglier Sanguinaire joue en derniers Ce message a été modifié par Adlareth le Mercredi 19 Février 2014 à 18h55
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout avait trop bien marché pour la petite druide, ils étaient presque sorti d'affaire la bête suivi docilement sa chère Velluthil.
* Tout est pour le mieux, se dit Elandë, nous allons pouvoir nous concentrer sur la suite de l'exploration sans avoir besoin de tuer ce pauvre animal, ce n'était pas sa faute s'il était sanguinaire cela venait de la peur qu'il avait des orques qui l'avaient dressé à être comme ça.*
c'était sans compter sur sa malchance, un peu provoquée par son étourderie. elle avait oublié de prévenir le sanglier de ne pas poser sa patte sur la dalle piégée, le cri qu'elle ressentit en elle fut à la fois émouvant par sa détresse mais aussi terrifiant par la colère. cette pauvre bête avait une fois encore été trahi par des être à deux pattes, c'est du moins ce qu'elle pensait et il était trop tard pour regretter et s'excuser l'heure n'était plus à la communication mais au combat.
" Attention le sanglier croit que j'ai fait exprès de l'envoyer se faire griller elle m'en veut à mort et même chose pour vous, nous allons devoir nous battre. J'aurais bien voulu l'éviter mais c'est impossible. "
La jeune Hin encocha une flèche et attendit le retour du monstre.
"Pardon, je n'avais pas voulu ça" dit elle à mi-voix.
tir sur sanglier sanguinaire
Ty’athalae: La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature, et l'harmonie de ce qui nous entoure. Fiche Elandë
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'anxiété que ressentait Olafr au passage de la bête était on ne peut plus perceptible. Adossé à la paroi il vit passer, non sans soulagement, l'animal d'une tonne en direction de la sortie. Il put enfin souffler, comme relaché devant tous ces événements qu'ils venaient de vivre. Cependant il eut le souffle coupé à l'ouïe du son caractéristique du piège se déclenchant. Il ne comprenait que trop ce qui venait de se passer. Le lourd silence qui s'ensuivit fut brisé par le bruit de sabots en charge du suidé visiblement sorti de son charme. Le jeune humain comprenait le danger de rester présentement sur le chemin du monstre. Au moment où il réagit le sanglier se trouvait proche du seuil de la pièce. Myriame semblait ne pas voir venir le danger pourtant imminent. Il la prit à nouveau par le bras afin de la tirer hors de la trajectoire. Se retournant il le vit entrer, plus excité que jamais. Protéger par la colonne d'entrée, Olafr banda son arc afin d'arrêter la course de l'animal. La flèche suivit celle d'Elandë qui faisait courageusement face à son destin. Lui dire de se mettre à l'abri était probablement trop tard car la bête serait sur elle en quelques enjambées. Elle le comprenait probablement aussi ... Bien que Thamior soit de retour avec Naïlo, il n'était pas établi que les chances de survie aient changé.
Se déplace en V12 ou V11 et tire sur sanglier
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Avec l'aide de sa sœur Elandë, la manœuvre lente et précautionneuse du gnome des forêts fut un succès. Allongé aux côtés d’Iliana, Thamior ne resta pas passif à attendre que l’animal s’éloigne. Il saisit fermement sa baguette de soins et posa son extrémité sur l’épaule de la valeureuse druidesse. Son état était extrêmement préoccupant. Thamior n’était même pas certain qu’elle soit encore en vie. Il serait vite fixé. Puisant dans la magie de sa précise baguette, il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il ne fût pas trop tard. Même si un soin n’était pas suffisant pour lui redonner les forces de se relever, le gnome espérait au moins que cela sécurise son état, avant un deuxième soin qui lui devrait pouvoir la remettre sur pied si son âme n’avait pas encore rejoint le domaine de son dieu.
¤ Allez Iliana, j’ai pu voir comme tu est forte, relève toi je t’en prie ! Baervan, dis-moi qu’elle est encore en vie ! ¤
A genoux, le druide fut tiré de ses pensées par le piège incinérateur qui venait de se déclencher. Se retournant d’un coup il fut navré de découvrir désemparé, ce spectacle qui lui brisa le cœur.
¤ Malédiction ! Le sanglier a déclenché le piège alors qu’il se dirigeait vers la forêt ? non…. pas ça, pas comme ça, pas maintenant ! ¤
Soin sur Iliana, posture de défense totale si possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage 30 Marpenoth 1372 Lieux : Haute-Forêt. Horaire : fin de matinée.
Température la plus basse : 4 °C Température la plus haute : 15 °C Température effective : -- °C Précipitation : Aucune Vent : nul – 16Km/h Phase de Séluné : 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00. Nouvelle aube : 07 h 00. MJ Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et MyriameCliquez ici pour dérouler le parchemin... Elandë attaque sanglier sanguinaire avec arc court de maître 17d20 + 0(BBA)+2(DEX)+1(taille)+1(arme de maître) + 2(fraternité sylvestre) = 23 ~ CA 18 (20-2 charge) -> réussite Sanglier sanguinaire subit : 4d4 reste ??
Olafr attaque sanglier sanguinaire avec arc long composite de force +2 11d20 + 4BBA+3(modif.DEX)+1(don)+1(si distance<9m / tir à bout portant) +2(fraternité sylvestre) = 22 ~ CA 18 (20-2 rage) -> réussite Sanglier sanguinaire subit : 7d8 +3 = 10 -> reste ???
Tahmior utilise baguette de soin léger Iliana récupère 6d8 +1 = 7 PVs -> reste -1 PV
Myriam lance toile d’araignée Sanglier sanguinaire jet de force 9d20 +8 = 17 ~ DD 20 -> échec Sanglier reste bloqué dans la toile pour 1 round e coquin de sort venait de jouer un tragique tour au petit groupe des rescapés de ce combat déjà terrible. Si tous avaient espéré une issue favorable tant pour eux que pour la bête, il fallait bien se rendre à l’évidence, dès lors c’était eux ou le sanglier.
La charge furieuse de l’animal était des plus impressionnantes, mais nul ne se laissa surprendre et dans un bel ensemble aidé par la magie de la broche du Loup Argenté, les coups pleuvaient. La seule véritable question, était serait-ce suffisant ? Dans le cas contraire et à la vue des coups précédents de l’animal sanguinaire, Elandë n’avait que peut de chance de pouvoir y survivre.
Ne perdant pas une seule seconde, la Novice de la Confrérie banda son arc pour tirer sur la bête rendue folle. Olafr plongea pour s’excentrer de la course mortelle du sanglier, dans le même temps il plongea sa main dans son carquois pour se saisir d’une nouvelle flèche et moins que l’on pouvait dire s’était que sa réserve était on ne pouvait plus maigre. Le danger immédiat représenté par ce sanglier sanguinaire rendu fou par la douleur et la tromperie dont il venait de faire les frais n’avait pas échappé à la magicienne. Les ressources magiques de l’humaine était presque taries et surtout, jusqu’à présent, elle n’avait pu utiliser ce sort qui lui restait. Mais à présent, c’était le moment ou jamais. Elle inquanta à une vitesse fulgurante et en un claquement de doit, une large toile d’araignée bloqua le couloir. Les projectiles atteignaient leur cible rendant le sanglier encore plus féroce. Il fonça droit devant lui pour s’engluer directement sur les filaments de la toile magique. Il fut stoppé net dans sa course folle.
Heureusement pour Elandë que la magicienne du groupe avait encore cette carte dans sa manche sans quoi la petite druidesse aurait très probablement rejoint le Seigneur des Arbres. Mais rien n’était encore gagné, car bien que les tirs fussent ajustés, cela ne suffit point pour coucher l’animal.
De son coté Thamior usa une nouvelle fois de sa baguette pour porté secours à sa consœur. Malheureusement la magie curative ne fut pas suffisante pour la ramener à la vie, bien que la couleur de sa peau prit une teinte plus rosée et rassurante.Plan de bataille.Initiatives :
Elandë = 11d20+2 = 13 Myriame = 11d20+2 = 13 Olafr = 14d20 +3 = 17 Thiamor = 6d20+3= 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|