Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Dans la gueule de l'ombre
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 20h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
30 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : fin de matinée.


Température la plus basse : 4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : -- °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 16Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë et Myriame


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imageans le chaos de ce combat hors norme qui posait bien des problèmes aux membres du groupe des Gardiens Sylvestres et de leurs amis de circonstances, il ne semblait bien qu’il n’y avait qu’une seule arme qui fonctionnait contre cette monstruosité et c’était la magie. Fort de ce constat, Thamior commença par envoyer rouler sa boule enflammée vers la gargouille. Mais le monstre de pierre s’était déjà fait brûler et il se méfiait particulièrement de la masse de feu qui s’approcha trop lentement. Ouvrant largement ces ailes, le monstre sauta facilement au-dessus pour éviter de gouter à nouveau au feu magique.

Le gnome des forêts fit une grimmace voyant que son action venait d’échouer d’autant plus que la magie prenait fin. Pour autant, ça lui donna le temps de se porter à la hauteur de la nouvelle recrue en difficulté. La fraternité qui les unissait n’était pas un vain mot. Comme Elandë semblait un peu perdu dans le fracas du combat et qui plus est, elle devait être blessée après un tel coup, le druide porta assistance à sa consœur. Un geste qui marquerait certainement l’esprit de la jeune hin sur le long terme.

Thamoir commença par attirer l’attention de la toute jeune novice en lui parlant avec calme. Comment pouvait-on être si calme alors que la mort toquait à la porte ? Une chose était maintenant certaine, et si Thamior n’en avait pas encore conscience, Elandë elle su qu’il avait dû en parcourir du chemin pour arriver à une telle maîtrise de soit dans un moment pareil. Oui Thamior était toujours un Novice aux yeux de la Confrérie, mais concrètement, il s’était énormément endurci avec les épreuves qu’il avait traversées. Le petit druide qui était arrivé, il y avait peu à Thüldae avait bien grandi, même si ce n’était pas par sa taille. Puisant dans le pouvoir que lui conférait la Feuille Masqué, il lança un sortilège de soin qui ne guérirait peut-être pas la halfeline, mais qui devrait lui permettre de retrouver de la constance. Du moins l’espérait-il.

Après quelques brefs mots de remerciement, et sachant maintenant que faire, Elandë rappela Veluthil. Immédiatement, le volatile voyant le geste mainte fois répété prit son envol pour rejoindre la druidesse. Puis, il redécolla presque immédiatement à la recherche d’un nouveau danger possible. Dans les airs, la chouette avait une vision bien plus claire qu’au sol. Mais elle ne signala aucun nouveau danger.

Au contact, Olafr frustré que son action se soit soldé par un échec changea de tactique. Hélant une nouvelle fois la gargouille encore dans les airs, il décocha son trait d’un mouvement rapide et fluide malgré la proximité du monstre. Le tri était parfait et la flèche vint se loger juste dans le tronc du monstre. Cette fois-ci, elle ricocha point, ni ne fut stoppé par la pierre. Mais visiblement cela ne fut pas suffisant pour faire du brave rôdeur un danger suffisant qui détournerait l’attention de gargouille de sa cible : Iliana.

Une nouvelle fois, la gargouille déchéna sa hargne sur la druidesse. Et cette fois-ci encore la féline servante de Nobanion évita presque tous les coups. Presque parce que la puissante mâchoire du monstre se referma sur sa cuisse alors que la jeune femme faisait un bond en arrière pour esquiver l’attaque. Les crocs s’enfoncèrent dans la chaire tendre, par chance ils ne touchèrent pas d’os et il n’y eu pas de bruit de craquement ce qui aurait probablement marqué la fin de la féroce combattante et peut-être bien, celle de tous vu qu’elle était pratiquement le seul rempart contre le monstre.

Ca commençait à faire beaucoup, pour la magicienne et le plus fort c’est qu’ils n’étaient même pas encore entrés dans le mausolée. Il fallait que ça s’arrête et vite. Iliana commençait à être touché et qui pouvait savoir combien de temps encore elle pourrait éviter le plus gros des attaques dévastatrices de cette maudite gargouille. Myriam aurait aimé ne pas trop puiser dans ses réserves magiques, mais à ce rythme elle risquait bien de les garder pour rien. Elle incanta et lança un rayon ardent. La créature n’en avait pas fini de souffrir avec le feu magique. Le rayon la percuta de plein fouet. La gargouille chancela et recula d’un pas. Pour enfoncer le clou le prêtre de Tempus frappa à nouveau, mais si son coup fut juste, il n’ouvrit aucune brèche dans la pierre.

Visiblement cette fois-ci, s’en était trop pour le monstre. Sans un cri, ni aucune autre fanfaronnade, la gargouille s’envola pour disparaître au-dessus de la cime des arbres. Ce combat là semblait être gagné, mais ce n’était qu’un début. Il fallait encore aller se jeter dans la gueule de l’ombre.





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Février 2013 à 12h12 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce sont les nerfs à vifs que Feylan poursuivait le combat, intérieurement il se sentait tellement impuissant au regard de ses futiles attaques. Les gargouilles étaient de redoutables adversaires pour le jeune prêtre qu’il était mais ceci était sans compter sur sa pugnacité et la fureur qui le gagnait peu à peu.

Voir la druidesse accumuler les blessures le frustra aussi grandement car l’illuskien qui reconnut en elle le combattant le plus robuste et efficace au corps à corps de leur groupe. Si cette féroce sauvageonne venait à tomber face aux engeances qui gîtent dans le mausolée, leur glas aurait tôt fait de sonner. Il décida de veiller à ne jamais trop s’éloigner d’elle. Si la puissance de ses arcanes était limitée, sa capacité à soigner demeurerait non négligeable si elle pouvait faire tenir plus longtemps ses compagnons.

Le déferlement de flammes se poursuivait de chaque côté du Tempurite, ce dernier était en première loge pour voir les effets sur les monstres de pierre. Les voir se tordre de douleur mit du baume au cœur de Feylan qui suite au rayon ardent, assénât un second coup qui ne porta malheureusement toujours pas ses fruits.


- Par Tempus, tu vas finir par t’écrouler … raaaah !

A peine eut il prononcé ces mots que la créature s’envola précipitamment à tire d’ailes pour disparaître au-dessus des arbes. Une fuite soudaine certainement salutaire pour la suite de la traque car un temps, des sorts et des forces précieuses auraient été gâchées si la lutte avait duré plus avant…
Si personne n’était tombé, Feylan déplorait les meurtrissures accumulées lorsqu’il posa son regard sur chacun des gardiens sylvestres. La petite Elandë et Iliana s’en remettraient vite car il n’y avait d’autres options, il fallait avancer.

L’humain s’aventura vers l’entrée et détailla l’intérieur tant bien que mal à travers les ténèbres qui y régnaient, c’est alors qu’il décida de retirer une torche de son havre sac et de l’allumer. Une fois fait il se dressa devant l’antre et s’y engagea à pas de loup, hache haute, prête à fendre l’air ou pourfendre les monstres tapis dans le noir.


* Divin seigneur, je pénètre les ombres comme l’acier tranche la chaire des bêtes impies, fasse que leur sang coule, sève de l’arbre du mal que nous devons sanctifier en ton nom.
Préserve ton humble serviteur pour qu’il puisse accomplir son destin sous d’autres cieux aux côtés d’autres sœurs et frères d’armes…*

Feylan allume une torche et avance dans l’antre. Il effectue une détection et une perception auditive.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2013 à 12h45 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'attitude de la gargouille n'était pas surprenante mais fuyait-elle pour sauver sa vie ou prévenir ses alliés qu'un danger arrivait. La question restait et perturbait Olafr qui savait qu'un effet de surprise était toujours un très bon point dans un conflit.

Regardant avec une anxiété certaine les battements d'ailes de la créature, le rôdeur en aurait presque oublié ses compagnons.


- Tout le monde va bien ? Je pense qu'il va falloir nous hâter au cas où cette satanée bestiole ne prévienne ses copains de son échec.
Il sortit une potion de soins qu'il bu dans la foulée puis s'approcha d'Elandë pour voir si elle se sentait apte pour la suite.
-Ne te laisse pas envahir par le doute jeune hin, nous allons avoir besoin de toi !
Ne souhaitant pas vexer cette dernière, il parla moins fort pour s'adresser à Myriame
-La confrérie a eu une belle intuition en nous envoyant une magicienne, tout comme les griffes d'Iliana !

Alors qu'il reprenait dans sa main son arc, Olafr entendit le prêtre allumer une torche et avançer vers l'entrée, sa cotte de maille cliquetant sur son sac et sa rondache d'acier. Il l'interrompit dans son avancée et lui lança d'un air léger:

-Hé Feylan Calgard ! Tu peux aussi toquer à la porte ... Il laissa passer quelques secondes et poursuivit: Tu es courageux illuskien mais il serait préférable que tu passes dernière et que tu essaies de limiter le bruit de ton armure autant que possible! La lumière va déjà jouer contre nous, autant ne pas y ajouter le bruit.
-Myriame, si tu veux bien mettre un sort de lumière sur mon arme , mais sans que cela n'altère ma visée. Je vais passer devant avec Nailo, si Thamior n'y voit pas d'inconvénient.

Depuis le début de l'aventure Olafr prenait plaisir dans la compagnie de cet animal. Il avait montré vaillance et combativité autant qu'amitié et fidélité. C'était un bon compagnon et l'humain sentait qu'une certaine empathie avec les bêtes se créaient à son contact, plus qu'il ne l'aurait cru. Il sentait le chien inquiet à pénétrer dans cet antre peu avenant . Il mit donc genoux à terre et tenta de le rassurer par des gestes calmes et lui affirma pas des mots doux que tout aller bien se passer.

Boit une potion de soins légers et tente une empathie sur Nailo afin de le rassurer et passe la porte, perception auditive, détection et déplacement silencieux



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 22h33 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat était fini suite à la fuite de l’adversaire, mais pourtant la jeune femme ne le ressentait pas ainsi. De la même façon que ses compagnons devaient surement le penser : va-t-elle panser ses blessures ou avertir l’arrière garde ? Impossible de le savoir pour le moment. Ca serait une mauvaise surprise en plus.

Iliana avait encore essuyé un certain nombre de blessures. Son corps recouvert de bandages était déjà mis a mal, maintenant, elle se retrouvait avec des blessures toutes fraiches en plus pour parfaire les précédentes. Un peu de sang sur les bandages qu’il faudrait réajuster, un peu de sang sur ses affaires aussi. Son armure par exemple ressemblait plus à une tache de sang qu’a une armure de cuir désormais. La récupérer ne serait pas chose aisée.

Mais plus important pour le moment, les compagnons commençaient déjà à bouger et le prêtre semblait frustré de ne pas avoir pu achever l’adversaire, au point qu’il s’engouffra dans la gueule de l’antre sans perdre une seconde. Le combat courrait dans ses veines, cela ne faisait aucun doute. Pour Iliana, le prochain combat sera peut être plus salvateur si elle utilisait un peu plus de son art et moins ses muscles. Il lui restait encore beaucoup de ses sortilèges pour la journée, mais sans savoir ce qui les attendaient, il fallait être prudent.

Pour le moment, après avoir raffermi la fixation de ses griffes de sa main directrice, les autres étant toujours dans le sac tant qu’elle ne se serait pas un minimum entrainé à les utiliser en même temps, elle sortit son arc, le banda et récupéra son carquois de flèches de maitre. Les avoir a porté de main pour le cas où, on ne sait jamais. D’autant plus qu’elle ne serait pas en première ligne pendant quelques moments.

Se rapprochant de son compagne de toujours, Iliana attendit accroupis la suite des événements, grattant par reflexe la gorge de l’animal. Elle vérifia tout de même que les « arguments » tranchants de la créature n’étaient pas endommagés, mais il semblait qu’il n’y avait pas de dégât sur la dentition, si sur les griffes, toujours en bon état. Le temps que tout le monde se remette de ses émotions, surtout la jeune dernière arrivé qui avait visiblement vu la mort de très près, Iliana fouilla dans son sac et se pris un petit encas qu’elle partagea, seulement la viande séchée, avec Riana. Les combats et les émotions, ça creuse.


*C’est de la sacré griffe qu’on m’a donné ici… il va falloir que je remercie cet Isorion dont tout le monde parle avec tant d’affection et lui trouver un autre présent en échange. Je pourrais peut être trouver un petit truc au village elfe… Et puis ces lunettes… pourquoi on me les a donné ? J’en ai pas besoin… enfin je crois… jamais eu trop de problèmes pour le tir à l’arc… mais elles sont magiques. Ca m’avance bien, si je sais pas à quoi elles servent. On va essayer dans la pénombre, peut être que je pourrais voir dans le noir avec.*

Iliana partage une ration avec Riana, et met les lunettes pour voir si regarder dans l'ombre ou sur les murs change quelque chose.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 12h13 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Veluthil explora les environs en faisant des cercles au dessus d'eux. La jeune hin rappela son amie auprès d'elle. Pendant qu'elle revenait vers Elandë la gargouille passa au dessus, la halfeline craignit pour sa compagne mais le monstre de pierre continua sans regarder, elle fuyait le combat, peut être pour aller chercher du secours.
La chouette n'avait rien vu de dangereux mais sa portée n'était pas assez lointaine pour que ce puisse être rassurant.
Elle admirait la puissance de la druidesse, Iliana qui malgré les coups que lui avait assénés la gargouille, avait continué encore et encore à donner des coups de griffes, c'était un exemple pour elle qui avait du mal à persévérer. A force de coups et de magie les protecteurs de la forêt réussirent à se débarrasser, peut être provisoirement, de ce premier obstacle.
Restait à entrer dans le temple, et s'enfoncer dans les ténèbres. Le prête guerrier tenta d'y pénétrer en premier, interpellé par le rôdeur au sujet de son manque de discrétion. elle rejoignit le groupe tous sens en alerte.
Peut être que Veluthil pourrait passer en avant avec sa vision nocturne elle serait à même de détecter le danger, elle en fit part à Olafr qui se tenait près d'elle.


- Crois tu que je puisse envoyer Veluthil en éclaireur, c'est un oiseau de nuit elle pourrait détecter le danger avant nous ?
Qu'en pense tu ?














user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Mars 2013 à 19h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
30 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : fin de matinée.


Température la plus basse : 4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : -- °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 16Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë et Myriame


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le combat contre la gargouille venait de s’achever par la fuite en avant du monstre de pierre. Si c’était plutôt une bonne chose, nombre des compagnons qui s’étaient battus auraient préférer la voir morte plutôt que de s’envoler vers on ne savait où. Pour autant l’heure n’était pas à se poser des questions, mais bien à l’action. D’une part la Gargouille pouvait effectivement choisir de revenir avec du renfort, et d’autre part il y avait toujours Mïalyë qui devait se trouver quelque part là dedans.

Sans perdre un instant, le serviteur du Seigneur des Batailles alluma une torche et entra dans la gueule de l’ombre. Tu du moins avait-il prévu de le faire. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’Olafr. Comment le prêtre de Tempus allait-il prendre le fait d’être repris de la sorte ? Nul ne pu réellement sans douter car Feylan resta de marbre suspendant son action.

Le rodeur avait un plan d’action bien précis dans son esprit, c’était en tous les cas l’impression qu’il donnait. Pour commencer, il reprit des forces et sentit immédiatement les biens fait de la potion qu’il venait d’ingurgiter. Puis, il entreprit de faire ami-ami avec Naïlo. Thamior n’y voyant à priori pas d’objection, il laissa faire le rôdeur.

Obéissant à l’ordre de celui qui avait prit la tête des opérations, Miryame lança un sort de lumière sur le haut de l’arc du rôdeur. De cette façon, il n’aurait pas la source lumineuse directement dans les yeux, et ne devrait donc pas être gêné pour se servir de son arme.

La druidesse Iliana avait été époustouflante dans ce combat. Et le cadeau de la confrérie était tombé à point nommé. Une aubaine, un coup de chance ou une prémonition ? Quoi qu’il en fut, ses nouvelles griffes avaient fait merveille et augmentaient d’autant l’efficacité de la fidèle de Nobanion encore plus redoutable. Mais elle avait souffert, bien qu’elle ne réclama rien, son état physique mettrait surement du temps à revenir à la normal. Pour l’heure, la druidesse avait besoin de reprendre des forces. La bataille l’avait affamé et elle partagea une partie de sa ration de survie avec sa fille. Mais il était évident pour la druidesse, qu’elle n’aurait pas le temps de tout manger. Elle avala ce qu’elle pu avant de se remettre en ordre de marche. Il n’y avait pas de temps à perdre des vies en dépendaient et peut-être que la sienne et celle de ses compagnons aussi.

Quelques minutes plus tard, le groupe était fin prêt à poursuivre et entreprendre l’exploration du mausolée.

Riana avait boudé la ration de survie que lui avait proposée la druidesse, visiblement la jaguar préférait la viande fraichement chassé que cette nourriture séchée. Naïlo qui avait tout d’abord lancé un regard inquiet au petit gnome des forêts avait ensuite cru un moment cru qu’Olafr voulait jouer avec lui. Ce qui visiblement ne lui déplaisait pas, mais il fallu que Thamior lui donne l’instruction d’être vigilant et que le danger n’était pas écarté pour que le chien de selle redevienne sérieux. Quant à la proposition pourtant pas si inopportune que cela, d’Elandë, elle resta lettre morte. La petite hin prit alors sur elle pour envoyer Veluthil en tête.

La chouette entra donc la première, suivie de près par Olafr dont les pas étaient tellement léger qu’il aurait pu damner le pion à bon nombre d’elfe tant il était silencieux. Etait-ce bien nécessaire car la lumière sur le haut de son arc indiquait clairement qu’il venait d’entrer.

La lumière extérieur entrait et éclairait les premiers pas, mais elle s’estompait rapidement pour laisser la place à la lumière de la torche de Feylan et celle que produisait l’arc d’Olafr. Les lourdes portes métalliques du mausolée avaient été ouvertes en force visiblement car l’une d’elle gisait au sol tandis que l’autre ne tenait plus que par le gond du haut. Les portes étaient rehaussées de motifs résolument elfiques en bas relief. La partie qui faisait face à l’extérieur était déjà en grande partie envahie par de la mousse et du lichen. Plus loin dans la lumière du sortilège de la magicienne s’ouvrait un couloir d’environ deux toise et demi et s’avançait à la limite de la portée de la l’éclairage magique. Au-delà, c’était moins clair, mais on pouvait deviner la fin du couloir et probablement le commencement d’une pièce dont il était impossible de deviner la taille sans s’avancer.

Le sol était de marbre gris veiné de noir, de chaque coté du couloir, il y avait trois colonne alignées et au pied de chacune d’elle, se trouvait des statues d’albâtre représentant des gardes funéraire elfique. Derrière eux une petite salle se partageait entre ombre et lumière.

Excepté les mouvements de chacun et les respirations plus ou moins anxieuses, c’était le silence. Un silence brisé par les battements irréguliers de Veluthil. Mais de là où ils se trouvaient, juste à l’entrée c’était tout ce qui était possible d’entendre. Quand à savoir ce pouvait bien cacher l’obscurité… il aurait fallu être devin ou avancer d’avantage pour s’éloigner des bruits venant de la forêt.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2013 à 21h30 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Olafr et ses compagnons entraient dans le vif du sujet et au vu des palpitations qui tambourinaient sa poitrine, le jeune humain n'était pas des plus rassurés par cet atmosphère. La présence de Nailo à ses côtés avait un côté rassurant qu'il apprécia. Il prit une grande inspiration afin de se remettre les idées en place et être mieux concentré afin de ne pas se faire avoir comme avec les gardiens de pierre.

Avec un groupe composé essentiellement d'humains, la présence de lumière était indispensable et le rôdeur espéra que ce désavantage ne leur serait pas fatal. Il ne connaissait pas assez les gnomes des forêts et les halfelins pour savoir s'ils voyaient dans le noir mais il ne se voyait pas leur demander de prendre la tête pour autant.

Le forestier reconnut sans peine l'art elfique qui recouvrait différentes parties de l'entrée du mausolée. Des souvenirs de paix et de béatitude l'envahirent l'espace d'un instant. Il était projeté quelques années en arrière dans l'atelier familial avec son père oeuvrant sur des commandes de tel ou tel notables du nord de la haute forêt. Il ressentait de vieilles émotions, le chant de la gouge sur le bois, l'odeur du copeau , le cliquetis du maillet attaquant la pierre, ... des souvenirs parmi les beaux dont il se souvint.

De retour dans le réel, il remarqua la petite salle derrière les statues et s'approcha suffisamment pour voir ce qui s'y trouvait et constater qu'aucun danger ne menaçait. Une fois les doutes estompaient il se dirigea vers le bout du couloir avec la même discrétion.

déplacement silencieux, discrétion, détection et perception auditive



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Mars 2013 à 21h46 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana fit un peu la moue lorsque sa compagne lui refusa la viande séchée. Mais elle pouvais comprendre que le gout ferreux du sang n’était pas comparable à ce qu’elle proposait. Le petit groupe avançait à pas feutré dans les premières pièces du mausolée. Pour le moment, rien ni personne ne vint troubler leur avancée. La première pièce était magnifique. Des statues toute en hauteur surplombait les jeunes gens, les toisant de leur regard de marbre. On pouvait sentir toute l’importance qu’était ce mausolée pour ceux qui l’avait construit. En tout cas Iliana sentit combien sacré était ce lieu. Le respect des anciens tenait une grande place dans l’éducation de sa tribu. Comme dans beaucoup de tribus d’ailleurs.

Silencieusement, elle adressa une petite prière à sa divinité tutélaire, et aussi à celles qui pourrait trouver offensant de faire couler le sang dans un lieu saint de cette sorte. Ne pas offenser les dieux était une priorité pour bénéficier de leur protection. Et grâce à cette protection, les montagnes se déplaceraient devant le groupe d’assaut. Garder la foi était primordial.

Iliana fermait la marche dans la colonne d’aventuriers. Gardant ses sens en éveil, elle demanda à sa compagne de garder les siens, bien plus affuté, également en éveil. Il n’y avait pourtant rien, à part la porte et les gardiens de l’entrée qui pouvait présager de problèmes dans ce monument aux morts.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2013 à 12h53 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aux mots du rodeur, Feylan stoppa sa marche et son visage orné d’un fin sourire se tourna vers son interlocuteur. Stratégiquement parlant, le prêtre ne voyait pas la pertinence de déambuler dans ce sombre sanctuaire à pas feutrés. La Fey’ri devait certainement déjà les attendre et elle et ses sbires ne serait certainement pas aveugle au point de ne pas voir les flambeaux et lumières magiques approcher. L’illuskien resta de marbre un instant puis arqua un sourcil en lorgnant son armure lourde, l’expression de son visage soulevant toute l’ironie du moment.

- "Je ne comprends pas votre excès de prudence et de zèle Olafr, mais soit nous ferons à votre manière … Puisse votre esprit stratégique être aussi efficace que votre langue ait la plaisanterie facile..."

Feylan en profita pour poser son sac et en sortir quatre fioles qu’il fixa à son ceinturon, deux sur chacune des hanches. Il soutira goulument de son outre quelques gorgées le temps de laisser passer les gardiens de tête pour enfin passer au-devant de la druidesse. Les lieux avaient tout l’air d’être un tombeau à l’abandon depuis des lustres et cela ne signifiait rien qui vaille.

Loin d’être sensible à l’architecture, le regard du tempurite ne s’attardait pas sur les détails mais sondait tant bien que mal les alentours.

La peur essayait de s’immisçait dans son cœur et son esprit or une leçon du passé lui rappela que de garder la tête froide permettait à un prêtre de sauver plus de compagnon. Etait-ce le moment de sa repentance tant attendue ? A cette époque il était si jeune et manquait cruellement d’expérience…

La force de faire face aux ténèbres, il la puisa dans sa foi.


*Me voici aux portes de la rédemption, Tempus, mon seigneur et dieu. Je suis face à toi, mes ancêtres à mes côtés pour témoigner de mes actes et de mes mots. J’ai suivi ta voie, je me suis efforcé d’imposer le « Bon Combat ». En cette heure, perdue au milieu de cet immense royaume forestier, si proche d’un mal aussi ancien que puissant, je te prie de m’accorder force et vaillance. Nous ne pouvons périr, il nous faut vaincre.*

Suite à sa communion avec le seigneur des batailles, Feylan avançait sa torche haute en main gauche et la hache baissée sur le côté croit. Tous les sens aux aguets.

Feylan fixe une fiole de soin modéré, de sanctuaire, d'eau bénite et de feu grégeois à son ceinturon, prenant soin d'éloigner le feu grégeois au puis loin du feu de sa torche. Il utilise détection, perception auditive et...déplacement silencieux



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2013 à 16h19 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

N'obtenant pas de réponse elle pris sur elle et fit ce qu'elle avait à faire en demandant à veluthil de surveiller les environs. Elle resta juste derrière Olafr afin de ne pas s'éloigner trop de son amie la chouette et de rester en communication silencieuse avec elle.

"- aucun intrus là où tu es ?
-non aucun tout est calme.lui répondit sa compagne dans son langage.
-continue à veiller."

devant la majesté de ce lieu elle se sentit anxieuse, la brutalité avec laquelle les portes avaient été enfoncées fut loin de la rassurer et inconsciemment elle porta ses mains à son cou toucha son amulette de bois et ses mains se refermant dessus elle pria l'arbre vénérable :

"protège tes serviteurs Rillifane Rallathil, les protecteur de la forêt et tous leur compagnons. Nous avons tous grand besoin de ta bénédiction."

elle jeta un œil autour d'elle tous avaient l'air plongés dans leur pensées mais attentif au moindre événement.
elle envoya un message télépathique :


"Veluthil mon amie, ne voit tu rien de menaçant ?"


elandë déplacement silencieux, discrétion, détection et perception auditive cherche sur veluthil utilise sort communication animale en y associant parler sans faire de bruit

Veluthil déplacement silencieux, discrétion, détection et perception auditive











user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll