Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Mercredi 08 Janvier 2014 à 23h44 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ue voulez vous, Murdock n'a jamais réussi à avoir du tact avec les dames biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 16h30 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Mudock : pourrais-tu répondre à la gentille adepte d'Ilmater ? Moi aussi j'aimerais savoir ce qui lui vaut l'honneur biggrin.gif

@ Narvarth : la louve était prévue, pas là mais bon je l'ai fait intervenir plus tôt vu qu'en fait j'ai remarqué que t'avais rien pour vraiment faire mal à monsieur vilain pas beau.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 17h15 par Narvarth
Quote Post

j'ai remarqué que t'avais rien pour vraiment faire mal à monsieur vilain pas beau.

Moui hein, j'aurais du regarder de plus près l'armurerie à l'entrée, et faire mon gros voleur à me servir avant de monter, en tout cas merci bien la louve, le hin aura peut être des réponses en fin de compte..

Sinon là, à chaud, j'ai quelques éléments de ma réponse en tête, qui demandent paufinage.

En rapport au fait qu'il soit à terre le toque rouge, il y a pas de possibilités de coup de grâce comme sur un adversaire inconscient?

Ou des bonus de circonstance en cas de tentative de désarmement???
Action à laquelle j'avais réfléchis pour le round précédent, mais comme il maniait une arme à deux mains, contre mes armes légères, le DD était trop désavantageux pour moi.

J'ai fureté dans les règles de combat de la fosse pour y voir plus clair, il y a le -4 de CA contre des armes de corps à corps, et quand le gugus au sol se relève il subit une attaque d'opportunité, vlà le résumé dudit furetage, il y a d'autres choses à prendre en compte?
La louve l'a mis à terre, ok, mais elle a maintenu sa prise à l'épaule? genre c'est d'autant plus difficile pour le vilain de se redresser?

Que de questions hein..

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h54 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'me demandais si tu allais faire un message sur nos actions avant que je poursuive. J'vais donc répondre ce soir à Dolores ^^

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2014 à 15h33 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Navarth : Les bonus de circonstances (à ton endroit) restent du fait qu'il soit à terre. Donc pour un désarmement c'est un jet d'attaque opposé, avec notre ami la toque subissant un malus de -4 à son jet d'attaque (et par ailleurs un malus de -4 à sa CA. L'attaque d'Opportunité (selon les règles) reste lors de la tentative de désarmement (sauf si tu possèdes le don). Par contre, je considère que comme c'est la louve qui tient la toque à terre, si elle réussit à le maintenir donc que sa prochaine attaque est réussie, je peux considérer que le mossieur à terre a terriblement du mal à t'attaquer sous ses conditions, et donc je penserais à un malus du au circonstances.

Le coup de grâce : une fois désarmé, ne veut pas dire que la créature à terre est sans défense. Elle peut encore lutter, donner des coups de pieds et tout. Sans défense c'est vraiment si elle est paralysée, endormie, inconsciente etc... Mais la question reste intéressante : si le loup engage une lutte pour l'immobiliser dans ce cas de figure que disent les règles ? Rien du tout. Mais pour ne pas vexer les puristes, on va garder les règles de coup de grâce intactes hein ^^. Donc tant qu'elle n'est pas inconsciente ou endormie ou paralysée, ben pas de coup de grâce à moins que tu ne l'assommes genre ^^

Voilà ça répond à ta question ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2014 à 15h55 par Narvarth
Quote Post

enre wink.gif j'y songerai.. je potasse la rép pour demain.. Merci des infos wink.gif.

-------
Edit.

@Stolig: Voilà posté, si t'as besoin que je te reprécise plus les actions, pas de souci, mais entre les questions ici et sur le chan, tu sais ce que j'ai en tête à peu près.

J'ai par contre un doute au niveau de mes actions, c'est pour ça que j'ai précisé AS et AM, mais le déplacement que je fais est ce qu'il compte comme simple déplacement? Ou comme une Action Simple (Aider quelqu'un), dans ce second cas ça me ferai deux AS, donc pas possible, et donc j'éditerai si il faut.

A te lire. Narvarth.

Ce message a été modifié par Narvarth le Dimanche 12 Janvier 2014 à 12h42

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Janvier 2014 à 22h44 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e sens que les tabourets vont pas tarder à voler dans notre coin biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 07h51 par Narvarth
Quote Post

@Murdock: c'est peut être un peu tôt dans la journée pour ca wink.gif , patience.

@Dolores: si par m'épauler tu seus entends trébucher en te levant et te ramasser sur l'un des occupants de la table derrière toi j'suis preneur, surtout si en essayant de reprendre ton équilibre tu te retrouve à appuyer négligemment sur ses cervicales (préfère encore que le craquement vienne de sa nuque que de tes poignets si tu atterris dessus). Bon sans blague quand on se croisera c'est le hin qui sera content, jdoute qu'il prenne le risque de questionner son adversaire, donc savoir qui est le commanditaire c'est pas mal pour rattraper le coup.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 14h57 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@narvarth : Rôôôô, que de violence ! Pas de bol, Dolores doit être une des rares demi-orques non-violente. Mais je ne compte pas accourir immédiatement vers toi non plus, t'inquiète pas. Je te sauterai dans les bras plus tard biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h00 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ites tous les deux, pour une fois que j'ai un tête à tête avec une femme autour d'un repas dans une taverne, vous pourriez être plus romantique biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll