Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 19h42 par Narvarth
Quote Post

alut vous..

Ithek, c'est la partie narrative sur le cafard and co?? (trop fatigué pour voir un autre changement là...)

J'avais Mp Jehal il y a quelques jours pour voir ce qu'il en était, il s'est reco depuis mais pas de réponse... On va dire qu'il repassera vite hein...

Je tente de poster dans le weekend, sinon je doute d'en avoir le temps avant la fin de la semaine prochaine...

Autre info, info, je repasse en mode saison d'été pour début avril, donc plus de weekend, je posterai aléatoirement en semaine selon les jours de repos, mais sauf contre info je pourrai toujours dans la foulée de tes posts Ithek (et d'ici à ce qu'on re-rp avec Murdock et Jehal, ça ne sera pas le rythme de nos rencontres..)

Bon je file lire le post pour le palouf..

Bonne soirée za vous et a bientôt..

edit: dis, les messages à 1h du mat laissent passer de sympatiques petites bourdes.... "Lys c'est le prénom de dame Gentiane", de dame Braguelongue, la soeur de dame Gentiane donc^^ (désolé j'ai pas pu m’empêcher de relever, histoire d'avoir un moyen de pression pour la vorpale)

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mars 2015 à 09h50 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui la partie ajoutée est la partie narrative, et effectivement je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les sœurs Braguelongue hihi.gif

Je corrige ça !

Merci pour ta célérité en tout cas smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 23h31 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello Hello !

Désolé de l'absence de réponse, je me suis en effet co y a pas tres longtemps cependant pas eu le temps de répondre.

J'ai vu qu'il faut que je finalise pas mal de truc.
Ma fiche de perso et mon post.

Pas mal de soucis (rien de fou) j'ai démenagé, donc comme d'habitude, bordel administratif, une agence qui sert a rien a part te prendre ton argent et une surcharge de travail au taf.

Je m'occupe de tout ça demain entre midi et 2 !

Encore désolé du temps de réponse, mais c'est hallucinant comme les semaines passent vite, j'ai l'impression d'avoir posté y a 2 semaines ... Désolé !

Donc demain apres midi ma réponse sera postée smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 07h42 par Narvarth
Quote Post

es Jehal content de te savoir encore dans le coin.
J'espère que ca se tassera vite pour toi.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 13h28 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a y est c'est posté.

Bon je m'occupe de la fiche de personnage illico sinon je vais encore oublier.

Vivement qu'on se rejoigne les copains parce que enterrer une morte la ...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2015 à 18h45 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça y est, vos posts à tous les trois sont arrivés. Niveau timing ça devrait le faire pour que vous vous retrouviez, si tel est votre désir. Et si Jehal ne met pas trois plombes à répondre biggrin.gif

Distrib' d'xp mensuels dans la foulée.

Pour le passage au magasin, Narvarth, ça pourra se faire "en aparté", c'est à dire qu'on pourra faire un sujet à part quand tu arriveras en ville, afin que tu puisses choisir tes nouveaux objets, tout en continuant l'aventure en même temps, ça évitera d'y passer trop de temps irl.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2015 à 18h58 par Narvarth
Quote Post

ost en préparation, peut être pour ce soir, si la motiv tiens le coup (et donc que l'état de fatigue lamentable ne prends pas le dessus)....

Vilain centaure qui veut pas que je perturbe l'équilibre des habitants de sa forêt...

Si tu veux Ithek, je devrai avoir quelques jours après le weekend, si ca colle on peut se tenter un genre de rp speed, en parallèle comme tu proposes, sans forcément l'impératif des 10 lignes (encore que c'est tellement ancré dans nos façons d'écrire que je doute qu'on arrive a faire un post "vide"), sans impact sur le calcul d'xp non plus..

Enfin je sais pas si ça collera déjà avec le retour en ville et le passage au magasin... Je te laisse me redire ça...

A vous lire tous.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Avril 2015 à 12h46 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé à tous chers joueurs, j'ai été absent un moment et là je suis pris par le boulot mais je réponds dès que possible (aujourd'hui si je peux).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2015 à 17h46 par Narvarth
Quote Post

thek... J'suis absolument pas contre le fait de m'envoler sur Elesil, le truc c'est que je pensais qu'il fallait le faire passer à sa taille supérieure en Rp histoire de suivre les gains de Dvs de la fiche, nan??

Edit, comme j'étais en repos aujourd'hui et que j'avais envie d'écrire, j'ai quand même posté avant ta réponse, tu me dira juste si la tournure du changement de taille de l'aigle te va ou pas??!

Ce message a été modifié par Narvarth le Lundi 04 Mai 2015 à 20h29

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mai 2015 à 17h41 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien normalement, grâce à ton niveau il a déjà la bonne taille non ? J'ai préféré le faire dès maintenant car sinon tu n'en aurais profité que dans très très longtemps... et ça aurait été bien dommage ?

Après pour le changement de taille, on peut l'expliquer en rp de deux manière : d'une part comme tu vis en permanence avec lui, tu n'as pas forcément pris toute la mesure de sa croissance, tu t'y es habitué peu à peu... bien qu'il eût grandi un peu chaque jour. Et effectivement le passage dans la forêt qui a pu lui donner "un coup de pouce"... Je t'ai laissé une grande marge de manœuvre là-dessus en fonction de ton interprétation. Dans tous les cas j'estime que c'est mieux de passer à cette étape tout de suite, et j'imagine que tu ne t'en plaindras pas smile.gif

Et sinon je vous ai réunis avec Jehal smile.gif

Désolé pour le temps de réponse, au moins maintenant, deux sujets au lieu de trois me rendra la tâche plus facile !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll