alut ici.
Donc, Jehal, du point de vue du Pj, comme dit lors de notre rencontre, on en sais quasi rien de ce qu'il se passe, juste que la défunte avait besoin d'aventuriers de diverses guildes pour remplir une mission pour elle.
A coté de ça, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il y a eu une grande réunion secrète dans la Maison d'En Dedans, l'ordre du jour était je crois ce qui tournait autour de la mission du "Sceau du Dragon", des aventuriers censé mettre la main sur un artefact puissant qui attire bien des convoitises, on est censé, sans trop se faire connaître d'eux pour ne pas attirer l'attention sur leur troupe, leur ouvrir la voie et s'assurer qu'il éviteront les escarmouches que d'éventuels grands méchants loups dresseront sur leur route.
Techniquement le groupe de "Vague de Brume" avait la même mission, et j'ai cru comprendre qu'on devait se rejoindre à l'occas.
Voilou, je ne sais pas si ça t'avance beaucoup.
Bon je crois qu'il est aussi question de dracoliche et de ses morbides fidèles (je crois que c'est ces drôles de bougres qui s'en sont prit à la grnome) (oui d'ailleurs, c'est des gnomes les Braguelongues, pas des hines.)
Re voilou...
Merci Meujeu d'avoir relancé la bécane en tout cas, ca fait du bien de re-pianoter..