Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2015 à 16h03 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour vos réponses et l'accueil,

Par la force des choses Narvarth j'ai suivi ton conseil puisqu'il me faut plus de temps que nécessaire pour rassembler toutes les informations, mais même si je n'ai pas fini mon post est prévu dans les prochains jours.

A très bientôt !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2015 à 14h33 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bah parfait smile.gif

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année (on est fin janvier mais ça compte quand même) elf.gif

En parlant de résumé, Murdock, tu ne pourrai pas m'en faire un succin (sur ce que tu peux dire) de la situation actuel, ça va faire 8 mois que je suis sur la quete je n'ai vu que toi et la halfeline ^^

Bref, ce qui serait bien c'est qu'on entretienne un HRP plus fréquent pour être plus efficace dans le RP (tout en gardant conscience de ce que nos personnages savent).

pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Février 2015 à 19h26 par Narvarth
Quote Post

alut ici.

Donc, Jehal, du point de vue du Pj, comme dit lors de notre rencontre, on en sais quasi rien de ce qu'il se passe, juste que la défunte avait besoin d'aventuriers de diverses guildes pour remplir une mission pour elle.

A coté de ça, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il y a eu une grande réunion secrète dans la Maison d'En Dedans, l'ordre du jour était je crois ce qui tournait autour de la mission du "Sceau du Dragon", des aventuriers censé mettre la main sur un artefact puissant qui attire bien des convoitises, on est censé, sans trop se faire connaître d'eux pour ne pas attirer l'attention sur leur troupe, leur ouvrir la voie et s'assurer qu'il éviteront les escarmouches que d'éventuels grands méchants loups dresseront sur leur route.

Techniquement le groupe de "Vague de Brume" avait la même mission, et j'ai cru comprendre qu'on devait se rejoindre à l'occas.

Voilou, je ne sais pas si ça t'avance beaucoup.
Bon je crois qu'il est aussi question de dracoliche et de ses morbides fidèles (je crois que c'est ces drôles de bougres qui s'en sont prit à la grnome) (oui d'ailleurs, c'est des gnomes les Braguelongues, pas des hines.)

Re voilou...

Merci Meujeu d'avoir relancé la bécane en tout cas, ca fait du bien de re-pianoter..

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 00h53 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut tout le monde,

Bon il m'a fallu du temps mais j'ai fini par démêler tout ça... Plutôt complexe en effet biggrin.gif En tout cas désolé pour le temps d'attente, mais je ne voulais pas écrire n'importe quoi sans avoir refait le scénario à ma sauce.

Par contre mauvaise nouvelle je dois m'absenter jusqu'au 16 février. J'espère que vous aurez tous répondu d'ici là et qu'on pourra reprendre cette histoire de plus belle !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Février 2015 à 18h43 par Narvarth
Quote Post

ello tout le monde.

Ithek quand tu auras un peu de temps, faudra que je passe taper la discut' sur le chan, pour la mise à niveau de l'équipement que j'aimerai faire....
Tu me fais signe quand tu es reviendu??

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 00h48 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vos claviers chers joueurs, les posts nouveaux sont arrivés wink.gif

J'ai encore été un peu long pour cette fois, d'autant plus que j'étais parti en vacances entre temps, mais pour la suite ça devrait être plus rapide smile.gif
D'ici quelques posts vous devriez y voir un peu plus clair dans votre mission !

Concernant les PX, j'ai fait une petite mise à jour. Évidemment vous en avez raté à cause de cette période de transition... Pour l'instant on reste sur un contrat de 2 posts par mois, mais ensuite si on voit qu'on arrive à faire plus, je vous proposerai de passer à 3 posts par mois (ce qui vous permettra aussi de gagner plus d'xp, au passage wink.gif)

@ Jehal : ce serait pas mal que tu finalises ta fiche de niveau 2, si ce n'est pas fait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 20h34 par Narvarth
Quote Post

erci pour l'xp, et encore pour le temps sur le chan...

Rép en ligne, fais au mieux pour le délai de postage, après c'est sur qu'on a eu un ptit temps de mou ces derniers mois, au delà de la répartition de l'xp, c'est l'envie/plaisir d'écrire qui a prit sa claque, c'est vrai que re-pianoter plus souvent referait du bien... (et puis j'ai deux humains a embêter...).

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 07h11 par Narvarth
Quote Post

ehal??? On t'as perdu????

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 14h43 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n dirait... Pas de nouvelles depuis un moment, je vais lui envoyer un mp au cas où.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 19h24 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai posté dans vos sujets en attendant un éventuel retour de Jehal... Il s'est connecté il y a pas très longtemps mais ça reste silence radio...

@ Narvarth : j'ai ajouté un paragraphe au milieu mon dernier post, tu feras gaffe au cas où tu l'aurais déjà lu.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll