erci pour les infos Ashyn. En espérant avoir de ses nouvelles quand même, ça fait bizarre là, même pas un salut..
Ithek, déjà bon courage pour t'imprégner de la quête et merci de reprendre en main l'aventure.
Que te dire, en pj on est tous les trois, Murdock en ville, Jehal à la maison gnome et moi en vadrouille en forêt, c'est prévu qu'on se retrouve à la maison d'en dedans dès que possible pour faire le point. Il y a deux Pnj qui se trimballent en ville aussi, Dolores qui est partie de la quête après avoir rencontré Murdock en ville (non pas que ceci explique cela hein), et Mirtzar qui est resté a l'entrée de la ville...
A savoir que l'objectif principal de la quête est théoriquement d'assurer la sécurité et d'ouvrir la voie à la quête "le sceau du dragon", avec le soutien d'après ce que j'ai compris des pj de "vagues de brumes", donc a toi de voir comment tu te réorganise c'est sur, si tu garde le point de mire qui est notre jonction... Pas mal de truc dans tous les coins hein..
Niveau demande perso maintenant..... plein de trucs^^
-rp pur, l'étape de quête à la rencontre du centaure était censé m'apporter les divers éléments liés à mon niveau de maître des bêtes, notamment le fait que mon compagnon animal se prenne des dv et change de taille...
-tjr rp, dans cette même étape du centaure, j'étais censé récupérer des infos sur une réunion dans la maison gnome, cf le post d'intro de la quête.
-point de vue de guilde, on était censé Mirtzar et moi recevoir d'autres directives/objectifs, c'est resté flou, si ce n'est toujours d'assurer la sécurité (en tant qu'avant garde) à la quête du sceau du dragon..
-point de vue perso maintenant...
Il faut que le hin aille dévaliser un magasin ou deux en ville dès que possible (c'est a dire après les retrouvailles avec Murdock et Jehal), achat d'armure un peu mieux prévu à l'époque avec Stolig (enfin c'est prévu depuis un an ou deux... Le temps d'y arriver en rp tu sais comment ça se passe), selon les finances peut être une arme aussi, j'ai la cagnotte de fin de quête précédent a dépenser.. Enfin on en reparlera quand on en sera là, c'est juste une info comme ça..
Concernant l'état d'avancement des parties de Murdock et Jehal je les laisse te rencarder eux mêmes...
Tu sais où trouver ma boite à Mp si t'as besoin d'autres éclaircissements.
@Murdock et Jehal: à vous maintenant, n'ayez pas peur je ne crois pas qu'il morde bien fort.
A vous lire tous, Narvarth.