Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 09h24 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kay alors smile.gif

Bon je file sur ce satané personnage !
C'est tout moi ça, je laisse traîner les choses jusqu’à que tout le monde perde le nord ^^

Joyeuses fêtes à vous au passage smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 11h18 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai modifié dans l'ensemble, j’hésite encore pour les 4 compétences.

Je profite de votre expérience pour me décider la dessus, qu'est ce qui est le plus utilisé ou le plus sure à vos yeux ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 92 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Jehal.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 19h10 par Narvarth
Quote Post

eureuse année, compagnons de route et meujeute, les meilleurs choses pour les vôtres et vous pour cette année 2015.

@Jehal, ayant pas été trop devant l'écran ces jours çi, je rattrape le retard: tu as besoin de conseils/avis sur quels points de ta fiche alors?? (ou tu as peut etre eu des avis dans le registre directement?)

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 23h46 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n raison du départ de Stolig/Njini, il y aura un nouveau MJ pour cette quête.

Njini s'active pour trouver des remplaçants. En temps voulu le MJ nommé se manifestera. Les propositions ont été faites et sont en attente de réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 07h37 par Narvarth
Quote Post

ello, d'autres nouvelles??? Ne serai-ce que savoir ce qui se passe pour Njini, elle va bien au moins?

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 08h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut Narvarth,
Et bonne année 2015 smile.gif

Pour faire très simple, voire trop simple, la formation à la fonction de Magister d'Etincelle/Stolig s'est arrêtée (sur décision exécutive), à la suite de quoi elle a décidé de partir en plein.
Elle avait dit s'occuper de la passation des quêtes, et j'avoue n'avoir aucune idée de là où ça en est.
Oui elle va bien, enfin aux dernières nouvelles, pas sûr que le chocolat et le vin n'aient eu raison d'elle pendant les fêtes biggrin.gif
Bon, ça ne répond que partiellement à ta question qui est de savoir quand arrive le prochain post MD.. devilpukey.gif

heu..
Oh regarde un éléphant rose là bas !!!

* Brunhilda disparait pendant que Narvarth a le dos tourné *

Plus sérieusement.. je vais demander :smileyquisegrattelatête:

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 15h59 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

C'est moi qui m'occupe de reprendre la quête. Il y a eu plusieurs repreneurs possible et c'est pour ça que ça a un peu tardé.

Je reprends également la quête Vagues de brumes, et il me faut donc un peu de temps pour me mettre à jour. Réponse prévue avant la fin de la semaine.

De votre côté, est-ce que tous les joueurs de la quête sont présents ?

@Jehal : bien que je t'aie refoulé un peu abruptement de l'Assemblée / Main des Mystères au moment de ton retour, je tiens à t'assurer que tu seras traité comme tout autre joueur dans cette quête wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 19h20 par Narvarth
Quote Post

erci pour les infos Ashyn. En espérant avoir de ses nouvelles quand même, ça fait bizarre là, même pas un salut..

Ithek, déjà bon courage pour t'imprégner de la quête et merci de reprendre en main l'aventure.

Que te dire, en pj on est tous les trois, Murdock en ville, Jehal à la maison gnome et moi en vadrouille en forêt, c'est prévu qu'on se retrouve à la maison d'en dedans dès que possible pour faire le point. Il y a deux Pnj qui se trimballent en ville aussi, Dolores qui est partie de la quête après avoir rencontré Murdock en ville (non pas que ceci explique cela hein), et Mirtzar qui est resté a l'entrée de la ville...

A savoir que l'objectif principal de la quête est théoriquement d'assurer la sécurité et d'ouvrir la voie à la quête "le sceau du dragon", avec le soutien d'après ce que j'ai compris des pj de "vagues de brumes", donc a toi de voir comment tu te réorganise c'est sur, si tu garde le point de mire qui est notre jonction... Pas mal de truc dans tous les coins hein..

Niveau demande perso maintenant..... plein de trucs^^
-rp pur, l'étape de quête à la rencontre du centaure était censé m'apporter les divers éléments liés à mon niveau de maître des bêtes, notamment le fait que mon compagnon animal se prenne des dv et change de taille...
-tjr rp, dans cette même étape du centaure, j'étais censé récupérer des infos sur une réunion dans la maison gnome, cf le post d'intro de la quête.

-point de vue de guilde, on était censé Mirtzar et moi recevoir d'autres directives/objectifs, c'est resté flou, si ce n'est toujours d'assurer la sécurité (en tant qu'avant garde) à la quête du sceau du dragon..

-point de vue perso maintenant...
Il faut que le hin aille dévaliser un magasin ou deux en ville dès que possible (c'est a dire après les retrouvailles avec Murdock et Jehal), achat d'armure un peu mieux prévu à l'époque avec Stolig (enfin c'est prévu depuis un an ou deux... Le temps d'y arriver en rp tu sais comment ça se passe), selon les finances peut être une arme aussi, j'ai la cagnotte de fin de quête précédent a dépenser.. Enfin on en reparlera quand on en sera là, c'est juste une info comme ça..

Concernant l'état d'avancement des parties de Murdock et Jehal je les laisse te rencarder eux mêmes...

Tu sais où trouver ma boite à Mp si t'as besoin d'autres éclaircissements.

@Murdock et Jehal: à vous maintenant, n'ayez pas peur je ne crois pas qu'il morde bien fort.

A vous lire tous, Narvarth.

Ithek: Réponse prévue avant la fin de la semaine.

Ouai enfin fais au mieux hein, le rythme de la quête était calme depuis quelques mois, si tu prends un peu plus de temps pour te mettre dans le scénar pas de souci hein..

Ce message a été modifié par Narvarth le Mardi 13 Janvier 2015 à 19h23

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Janvier 2015 à 21h56 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

onjour à toi Ithek et merci de reprendre la quête de Stolig

Pour ma part, niveau RP, je dois partir vers les bas fonds de Proskur avec un PNJ pour enquêter sur les personnes responsables ou les commanditaires du meurtre ayant eu lieu dans la Maison d'en Dedans. Accessoirement, je me retrouve "adouber" défenseur de Proskur par l'un des dirigeants de la cité. En outre, ce passage du scenario devait me permettre d'intégrer la Compagnie des Marches (à voir avec Théodus pour cela).

Sinon, niveau HRP, mon perso vient juste de passer niveau 2 ... et il n'a pas été malheureux sur les points de vie biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 17h12 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi,

Pour l’accueil c'est déjà oublié smile.gif

Concernant mon personnage, j'ai fait connaissance avec Narvarth. J'ai entendu parlé de Murdock mais ne l'ai jamais vu.
Je suis actuellement dans la demeure de Dame Bragelongue en présence de celle-ci.
Mon personnage n'a pas beaucoup d'information sur les tenants et aboutissants de sa mission.

Si tu as besoin de plus d'information n’hésite pas.

Au plaisir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll