'est sur que si ledit cafard a la brillante idée de se signaler quand on se croisera sur la route, (vu que je penses qu'on s'y croisera, et toi avec par le fait), ca risque de finir avec un peu d'hémoglobine, et quitte à dépecer 2 humains, faudra que je prenne sur moi pour pas en dépecer un 3eme dans la foulée
Sinon pour les balises de couleur, t'as pas besoin de préciser la couleur quand tu ferme la balise ==> [/couleur] direct.
@Murdock, concernant le rp d'intégration à la Compagnie, avant que tu ne t'y fasse tirer les oreilles par notre cher scribouillard, n'oublie pas que pour n'importe quel post RP du forum c'est 10 lignes minimum, que ce soit le RP officiel de ton perso, les RP secondaires de guilde, les RP libres que tu pourrais faire pour le plaisir dans le patio ou même les post dans l'Arène pour les combats fictifs, ces 10 lignes sont dans les conventions d'écriture. Donc pense à étoffer un peu, si ça peut t'aider à d'avantage te mettre en main ton perso, en brodant sur ses pensées, ses ressentis, c'est pas plus mal non plus.
(Là je me base uniquement sur ton post dans la Compagnie, une fois qu'on a enlevé le premier paragraphe et demi pendant lequel tu réutilise tel quel les infos du post du MJ, il ne te reste plus que cinq lignes de ton apport personnel, c'est justement dans cette partie que tu as moyen de te faire le plus plaisir avec ton perso, et le plaisir c'est un peu la base du JDR par forum pour moi..
Je sais ce n'est pas évident au début, ça viendra avec le temps.
Sinon, si je peux me permettre un autre commentaire-conseil (celui là t'en fais ce que t'en veux, c'est une observation perso, rien à voir avec les "obligations" du site), j'ai un peu de mal avec le narratif au présent, je trouve que ça manque de fluidité, après c'est toi qui vois, si t'es plus à l'aise qu'avec un narratif à l'imparfait, c'est comme tu le sens.
Allez, désolé de m'être incrusté dans ta façon d'écrire, j'n'ai pas pu résister
.
A plus, Narvarth.