Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h25 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our moi pas de problèmes qu'il soit enrôlé avant la quête. Il n'aura qu'à mentionner graduellement des références à la Compagnie smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h52 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

n est en train de voir cela avec Théodus ... et il va probablement vous contacter tous les deux. wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 16h33 par Narvarth
Quote Post

k, affaire à suivre.. Bon si ça se passe antérieurement à la quête, ça changera un peu les réactions à notre rencontre, mais on s'y fera..
L'avantage si Theodus t'embauches, c'est qu'il peut me fournir une vorpale par ton intermédiaire^^

Bon sans blague, je fais une 'tite réponse avant ton passage RP Stolig (n’empêche que ça fait bizarre de t’appeler Stolig j'ai pas l'habitude..).

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 14h51 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça y est j'ai également posté, on va opter pour un peu de prudence..
J'ai un problème avec l’écriture en vert, quel est votre technique à ce sujet ?

Mon petit doigt me dit que la façon dont on va faire connaissance risque d’être mouvementée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2014 à 09h27 par Narvarth
Quote Post

'est sur que si ledit cafard a la brillante idée de se signaler quand on se croisera sur la route, (vu que je penses qu'on s'y croisera, et toi avec par le fait), ca risque de finir avec un peu d'hémoglobine, et quitte à dépecer 2 humains, faudra que je prenne sur moi pour pas en dépecer un 3eme dans la foulée wink.gif devil.gif

Sinon pour les balises de couleur, t'as pas besoin de préciser la couleur quand tu ferme la balise ==> [/couleur] direct.

@Murdock, concernant le rp d'intégration à la Compagnie, avant que tu ne t'y fasse tirer les oreilles par notre cher scribouillard, n'oublie pas que pour n'importe quel post RP du forum c'est 10 lignes minimum, que ce soit le RP officiel de ton perso, les RP secondaires de guilde, les RP libres que tu pourrais faire pour le plaisir dans le patio ou même les post dans l'Arène pour les combats fictifs, ces 10 lignes sont dans les conventions d'écriture. Donc pense à étoffer un peu, si ça peut t'aider à d'avantage te mettre en main ton perso, en brodant sur ses pensées, ses ressentis, c'est pas plus mal non plus.
(Là je me base uniquement sur ton post dans la Compagnie, une fois qu'on a enlevé le premier paragraphe et demi pendant lequel tu réutilise tel quel les infos du post du MJ, il ne te reste plus que cinq lignes de ton apport personnel, c'est justement dans cette partie que tu as moyen de te faire le plus plaisir avec ton perso, et le plaisir c'est un peu la base du JDR par forum pour moi..

Je sais ce n'est pas évident au début, ça viendra avec le temps.

Sinon, si je peux me permettre un autre commentaire-conseil (celui là t'en fais ce que t'en veux, c'est une observation perso, rien à voir avec les "obligations" du site), j'ai un peu de mal avec le narratif au présent, je trouve que ça manque de fluidité, après c'est toi qui vois, si t'es plus à l'aise qu'avec un narratif à l'imparfait, c'est comme tu le sens.

Allez, désolé de m'être incrusté dans ta façon d'écrire, j'n'ai pas pu résister tongue.gif .

A plus, Narvarth.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2014 à 13h50 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

as de souci Narvarth ....

Par contre, j'ai fait deux posts dans la Compagnie des Marches, tu as du raté le premier biggrin.gif et s'il est vrai que le second est court, c'est que j'attends la réaction de la tablée avant d'avancer (et ne pas anticiper les réactions possibles des autres )

Pour ce qui du narratif au présent, je trouve cela plus "vivant" que du narratif à l'imparfait .... mais après cela n'est qu'une question de point de vue, je pense wink.gif biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2014 à 22h39 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait pour la balise de couleur.
Donc si j'ai bien suivi, Murdock tu n'est pas avec Narvath pour le moment !
Et Narvath n'aime pas trop les humains, génial !
Va falloir la jouer en douceur pour éviter de se dépecer nous même ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2014 à 07h54 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

xact Jehal

Je gère les autorités et Narvarth le reste biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2014 à 09h03 par Narvarth
Quote Post

"n'aime pas trop les humains", techniquement parlant ce sont mes ennemis jurés de rôdeur, dans les faits, depuis qu'il est sur les routes à l'aventure, il y a toujours eu des humains pour venir l'enquiquiner, genre chercher à le charmer pour qu'il se retourne contre ses compagnons, (deux fois d'ailleurs ça), tuer sa protégée, s'encanailler avec de gnolls et des drows, et juste là, les deux que tu suis, commanditer le désossage express d'une gentille gnome, alors que j'viens de faire un paquet de route pour la voir....
Donc pour les humains que je rencontre, soit ils ont de la chance en faisant preuve de valeurs que respecte le hin, soit il y a de fortes chances qu'ils finissent sur la liste.. devil.gif devil.gif

Après, pour les circonstances de la rencontre éventuelle à venir, j'suis pas sur le même chemin que toi, dans l'autre sens, pour m'occuper des deux que tu suis, enfin si mais je ne sais pas que c'est eux.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 14h50 par Narvarth
Quote Post

on, et bien le sort en est jeté pour les deux pas beaux...
Pour un peu je les plaindrais..

Je potasse sur une première réponse, possible que je re post à la suite de ta rép Jehal..

Merci Stolig pour la lecture.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll