Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Mardi 18 Mars 2014 à 20h21 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

tolig

Dois je poster à la maison d'en bas ou attendre que tu valides mon approche dans l'autre post ?

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 09h58 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'arrive Murdock, tu vas rejoindre Navarth. Je te donnerais les précisions RP.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 20h34 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

k Stolig

Pour moi pas de souci, j'inquiétais seulement de voir si j'avais pas raté un truc wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mars 2014 à 16h21 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà qui est posté. Narvarth vu ton combat et tout j'ai alloué des xps et je crois bien que tu es monté d'un petit niveau ^^

Murdock tes xps seront pour dans quelques posts. Par contre tu te retrouve maintenant à la maison d'en-dedans.

Bien à vous

Stolig.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 23h32 par Narvarth
Quote Post

erci Stolig ;p
Bon comme tu sais la fifiche attendra un peu, d'ici que ça se décide je reverrai avec toi pour le DV et le don de niv..

Murdock, je pense qu'on se rencontrera rp dans un post mj ou deux, si tu veux en profiter pour faire quelques posts d'échange entre nos perso à ce moment là, pas de souci pour moi, si ça t'aide à bien te mettre en main ton perso si tu en as besoin, pas de souci. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'entre deux posts de Stolig on peut se lancer dans une discussion ne nécessitant pas son intervention systématique, ce qui nous permet de nous faire plaisir sans lui mettre la pression), on revoit ça si ça te tente.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 10h53 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Narvarth @ Mardi 25 Mars 2014 à 22h32)

Murdock, je pense qu'on se rencontrera rp dans un post mj ou deux, si tu veux en profiter pour faire quelques posts d'échange entre nos perso à ce moment là, pas de souci pour moi, si ça t'aide à bien te mettre en main ton perso si tu en as besoin, pas de souci. (Ce que je veux dire par là, c'est qu'entre deux posts de Stolig on peut se lancer dans une discussion ne nécessitant pas son intervention systématique, ce qui nous permet de nous faire plaisir sans lui mettre la pression), on revoit ça si ça te tente.

yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 23h30 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

as de problème pour moi Narvath wink.gif

Et aucune pression sur Stolig, on suit son rythme vu que c'est lui qui dirige l'histoire yes.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2014 à 09h24 par Narvarth
Quote Post

urdock, je te re-réponds dans la journée.
Juste un truc, au niveau mise en page, là ça donne l'impression que tu hurles avec tes dialogues en gras, et aussi pense à mettre des points en fin de phrase, je te le dis avant Stolig pour pas que tu te fasse tirer les oreilles...

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 17h08 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

arvarth

C'est noté .... Une vieille habitude de mettre les paroles en gras et le reste en italique ^^

Par contre, pour info, à partir de samedi, je n'aurais probablement pas de net jusqu'au samedi suivant wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 19h14 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'suis de retour, je réponds ce soir ou demain .... On ne va pas quand même un RP rapide et baclé biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll