eureuse rencontre Seymoss Amzulk,
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue dans notre bel établissement. J’espère que tu vas t’y plaire et que nos aventures seront à la hauteur de tes attentes. Alors, penchons-nous un peu sur la création de ton mage de Thay.
Il y a déjà une chose, qu’il faudrait fixer tout de suite. Est-ce que ton objectif est de prendre la classe de Prestige Magicien Rouge ? Il y a des conditions bien particulières qu’il faudrait prendre en compte dès maintenant pour te permettre de pouvoir y accéder dans les meilleures conditions.
Alors concernant ton état civile :Du moment que tu es Humain Mulan de Thay et autre que bon… héhé c’est bon.
Divinité : Oki
Caractéristique : La distribution des points d’achat est bonne. La répartition pourrait être probablement discutable. A moins que tu es un intérêt particulier à mettre autant de points dans le charisme.
Compétences :Je t’invite à recopier la présentation dans le parchemin dans ta fiche en y ajoutant tes degrés de maîtrises.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Artisanat (-)* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Concentration* : 0(Degré) + 1(modif. CON) = +1
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (folklore local de -) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Décryptage : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Profession (-) : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Détection* : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
• Diplomatie* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Estimation* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Fouille* : 0(Degré) + 4(modif. INT) = +4
• Intimidation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Perception auditive* : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
• Premier secours* : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
• Psychologie* : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
• Renseignements* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Représentation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Saut* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Survie* : 0(Degré) - 1(modif. SAG) = -1
N'oublie d'y ajouter tes degrés de maitrise.
DON :Si tu souhaites faire un magicien rouge, je t’invite sérieusement à revoir ta liste de don. Tu as accès "AU" don par excellence pour un mage rouge qui est le : Tatouage Focaliseur.
Afin de t’aider voici les conditions à remplir au niveau des dons pour atteindre la classe de prestige.
Tatouage focaliseur
3 dons de métamagie ou de création d’objet.
La classe de mage t’en offre un don de création d'objet : Écriture de parchemin. Il en restera deux à choisir.
Par contre, tatouage focaliseur ne pourra être prit qu’au niveau 1. Il faut donc que tu fasses ton choix dès maintenant : Mage rouge ou pas mage rouge ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
TATOUAGE FOCALISEUR [régional]
Le personnage porte les puissants tatouages magiques des magiciens rouges de Thay.
Conditions. tre spécialisé dans une école de magie, humain [Thay] ou planaire [Thay]
Avantage. Ajoutez +1 au DD de sauvegarde des sorts de l’école de prédilection du personnage. Ce dernier bénéficie d’un bonus de +1 aux tests de niveau de lanceur de sorts visant à passer outre la résistance à la magie de la cible lorsqu’il lance un sort de cette école. Enfin, il peut participer à la magie de cercle des Magiciens Rouges.
Spécial. On ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.
Avant d’aller plus loin dans l’étude de ta fiche, je te laisse réfléchir à tout ça et faire d’éventuelles modifications. N'oublie pas de me dire quand tu auras fais les modifications et changer ta fiche dans ton premier post de ce sujet.
A très vite donc.