rénom : Jean-Elie
jeux de rôle pratiqués : Débute juste une campagne sur D&D avec des potes.
Connaissances des RO : Assez bonne à l'époque, mais je possède le guide de base je vais pouvoir réviser
Lectures concernant les RO : Je possède une soixantaine de romans.
Je suis tombé sur ce site : ça fait très longtemps que je connais ce forum car étant plus jeune j'avais déjà jouer sur jdr par forum sur les RO (Port ponant-rp me semble-t-il)
Fréquentation envisagée sur la taverne : Assez régulière, je pense pouvoir tenir un post par jour pendant une partie.
Mes attentes par rapport au site : pas d'attente particulière, juste réussir à faire vivre mon perso et m'amuser, la base quoi
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Ayant récemment tester le jeu sur table et bien je trouve que je m'implique plus dans la partie en jouant sur forum. Peut-être est-ce un peu de timidité qui m'empêche de me lâcher à table (si je puis dire cela ainsi)
Mon personnage : Reobryn Humain Rôdeur.
Nom complet : Je sais pas encore pour le nom de famille et si il en aura un.
Pourquoi ce personnage :
Alors je ne vois pas du tout Reobryn comme un énième défenseur de la nature. Je prend le rôdeur mais cela ne sera pas son métier, je le vois plus comme un perso qui aura suivi une formation d'éclaireur, dans une unité d'élite, de reconnaissance. Suite à ça il aura fait partie d'un gang pendant quelque temps puis se rangera, aura femme et enfants. Seulement le passé le rattrape et se fait enfermé en prison. Plus tard une mystérieuse organisation paie sa caution mais il n'est pas libre pour autant, il devra retrouver et assassiner ses anciens camarade pour le compte de cette organisation.