
t c'est deja très riche si on arrive à définir tout ca. Les psions et les magots... on pourrait ptet les mettre dans une "Extension"

(non sérieusement moi je ne les jouerai pas, c'est a cause de ces classes farfelues que j'ai arreté Shadowrun... cacolle pas du tout avec le décor je trouve)
A propos de l'internet esprit, ils'agit de [la matrice, le cyberespace, la tartenpion à plume... bref faut lui trouver un nom]. C'est une évolution de l'internet que nous connaissons aujourd"hui. Plus besoin de taper des adresses, de cliquer sur des liens ou de se servir de sa souris. On se branche directement au cortex médian par une petite prise d'interface standard; et là réalité s'efface au profit d'une représentation visuelle idéalisée du réseau de données que contient le cyberespace. Ensuite l'esprit se déplace plus ou moins vite entre les connexions, les noeuds, evite les CI (contre mesures d'intrusion) et les programmes d'attaque lancés par d'autres surfeurs. En général on se branche soi même pour effectuer des opérations standard et basiques; ou on utilise un cyberdeck (genre de clavier amélioré) qui nous aide à programmer en même temps que l'on surfe: on peut créer des programmes qui nous font aller plus vite, d'autres qui attaquent, d'autres qui ralentissent les autres (ca crée un unviers quasi magique...)
J'espere que ca vous parler et vous inspire
- L'union fait la force... La force ne réunit jamais -