Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 05h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben les enfants, on lance la suite d'ici mercredi. Le temps de bien m'imprégner de l'ensemble de votre prose et de vos échanges si constructifs. biggrin.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Février 2013 à 08h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Samedi 09 Février 2013 à 05h17)
Bon ben les enfants, on lance la suite d'ici mercredi. Le temps de bien m'imprégner de l'ensemble de votre prose et de vos échanges si constructifs. biggrin.gif

Je prépare enfin la suite, si je peux, je poste aujourd'hui, sinon demain. En tout cas semaine de dingue dead.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Février 2013 à 12h04 par Ylinya
Quote Post

llez zou, j'avoue mon incompétence crasse...

J'ai bien déniché un lexique espruar au salon de la chope d'argent mais tout n'y est pas écrit...

Voui voui, j'ai pas tout comprit ce qu'il a dit Aël’Telàwërith ... *toute penaude*

Alors du coup, si vous voulez bien m'aider à combler mes lacunes, je suis partante !

D'un autre coté ça va bien avec ma demi-elfe élevée à l'humaine ^^"

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 05h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ylinya @ Mardi 19 Février 2013 à 12h04)
J'ai bien déniché un lexique espruar au salon de la chope d'argent mais tout n'y est pas écrit...

Voui voui, j'ai pas tout comprit ce qu'il a dit Aël’Telàwërith ... *toute penaude*

Alors du coup, si vous voulez bien m'aider à combler mes lacunes, je suis partante !

Hop là ! Ma Chère Ylinya, Il faut rendre ... à Aël’Telàwërith ce qui est de Aël’Telàwërith et lui laisser l'opportunité de nous offrir ses éclaircissements linguistiques, si si ! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 11h04 par Adlareth
Quote Post

rf au temps pour moi !

Alae ian Adwaremond Mistrivvin, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou! C’est un honneur de faire votre connaissance. Ailesel Corollon !

Qui veut dire

Heureuse rencontre Seigneur Adwaremond Mistrivvin, qu'une étoile brille sur cette belle rencontre ! .... La bénédiction de Corellon (Corellon veille sur vous).

Voili voilà !!

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 11h18 par Ylinya
Quote Post

erci \o/

Vu que je suis une rustre demi-elfe mal polie, je ferai certainement pas aussi élaboré (et je laisse poster les autres avant, surtout Yvanh je dirai) mais merci !!

Tu t'es trouvé un lexique où d'ailleurs?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 16h27 par Yvhann
Quote Post

aut pas ce leurrer Ylinya, Yvhann est un sauvage plus que rustre, d'ailleurs quand il parle elfe il parle avec un fort accent cassé. Un peu comme des gens de certaine région. wink.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 17h54 par Ylinya
Quote Post

uais mais t'es mon "chef" Chef ^^ ('tend, j'essaye d'apprendre la bienséance elfique, va pas me saper tous mes efforts XD)

Je poste maintenant (d'ailleurs je m'excuse de la qualité) parce qu'après ce sera plus difficile pour moi. Donc vous (Aeris et Saeonna) pouvez très bien dire que vous parlez avant moi !

Donc même si je passerai, je dirai que je ne pourrai rédiger une réponse que vers le 4 ou 5 mars (mais si vous avez besoin de moi, je serai pas bien loin, juste que je pourrai pas fournir beaucoup de lignes)

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 18h11 par Yvhann
Quote Post

ais non, mais non, je ne te sape pas tout tes efforts, j'en fait moi même de très, très gros pour la présentation. Les nobles me transforment, je devient de plus en plus civilisé, hichhhh... Pauvre moi.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 18h33 par Ylinya
Quote Post

a ira mieux quand on sera sur la route ^^

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll