Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Samedi 06 Mai 2017 à 15h26 par Yvhann
Quote Post

ooo comment de merci te dois-je!? Très bon site d'ailleurs D20 je vais que mieux en savoir pour mon RP.

Pour l'opportunité avec mon MJ sur table il dit que le fait d'entrer dans un combat quand l'adversaire est déjà en combat avec un autre donnait une opportunité, ce qui n'est vraiment pas bête mais il m'a confirmé qu'il l'avait accepté pour sa quête; c'est ce qui m'avait fait douté.

Les éclaircissements me seront fort utile pour l'avenir ; )))

Au jeux maintenant!

In Las Yvhann

P.S. Est-ce que le fait qu'il y est trois gardiens ensemble, la broche n'a t'elle pas un bonus?

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 07h15 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Samedi 06 Mai 2017 à 15h26)

P.S. Est-ce que le fait qu'il y est trois gardiens ensemble, la broche n'a t'elle pas un bonus?

Tu parles du "loup argenté"?

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 12h35 par Yvhann
Quote Post

ui.

Le fait que plusieurs gardiens soit dans une distance X l'un de l'autre, donne droit à un bonus sur l'attaque si je me souvient bien.

Voilà:
Fraternité sylvestre : (Inchangé) la fraternité des gardiens n’est pas une légende. Elle est telle que lors d’un combat l’union des gardiens accorde certains avantages : un bonus au moral pour résister aux sorts et aux pouvoirs liés à la terreur, et un bonus à l’attaque. Ce bonus est égal au nombre de gardiens combattant ensemble moins un. Il ne peut dépasser un bonus de +4.

À la page 4 dans Le Caercilcarn: Broche du loup.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 17h27 par Adlareth
Quote Post

e confirme la fraternité sylvestre. Après j'ai pas refais les calculs, je sais pas si ça avait été pris en compte ou pas tongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2017 à 10h13 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 10 Mai 2017 à 12h35)
Oui.

Le fait que plusieurs gardiens soit dans une distance X l'un de l'autre, donne droit à un bonus sur l'attaque si je me souvient bien.

Voilà:
Fraternité sylvestre : (Inchangé) la fraternité des gardiens n’est pas une légende. Elle est telle que lors d’un combat l’union des gardiens accorde certains avantages : un bonus au moral pour résister aux sorts et aux pouvoirs liés à la terreur, et un bonus à l’attaque. Ce bonus est égal au nombre de gardiens combattant ensemble moins un. Il ne peut dépasser un bonus de +4.

À la page 4 dans Le Caercilcarn: Broche du loup.

Merci pour ce rappel. Je le prend en compte pour ce nouveau round et les prochains.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2017 à 07h11 par Nirannor
Quote Post

@Yvhann :

- Ton personnage étant en J6, son pas de placement ne pourra le mettre en K8 ?

- Suite à mon message, j'ai trouvé tes bonus d'attaque par contre je ne comprends pas ton sort flamme ?

- Peux-tu me donner des sources sur l'attaque plongeante de ton faucon ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2017 à 13h54 par Yvhann
Quote Post

our la charge plongeante cela vient de "Race of the wild".

Déplacement en K-8 et non pas de placement.

Des flammes apparaissent dans la main du personnage. Elles ne brûlent ni le druide (ou prêtre) ni son équipement.

En plus d’offrir de la lumière, le personnage peut les projeter ou s’en servir pour brûler ses ennemis au contact. Le personnage peut donc brûler ses adversaires en réussissant une attaque de contact au corps à corps. Dans ce cas, chacun de ses coups inflige 1d6 points de dégâts de feu, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +5).

Il peut également projeter les flammes jusqu’à 36 mètres de distance. Il doit alors effectuer une attaque de contact à distance (sans aucun malus de distance). Les dégâts sont les mêmes que pour une attaque au corps à corps. Dès que les flammes ont été jetées, d’autres apparaissent à leur place dans la paume du personnage. Chaque attaque ainsi réalisée réduit la durée restante de 1 minute. Une fois celle-ci réduite à 0 minute, le sort prend fin après la dernière attaque.

Donc pour ce round, si il réussi ses trois attaques, il y aura trois flammes qui feront 1d6+5 chaque et il aura trois minutes de moins au sort qui va durer 10 minutes donc il restera 7 minutes ou 7 flammes.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2017 à 16h06 par Adlareth
Quote Post

e pense que le souci de Shevae'lyr vient du fait des 3 attaques. C'est ça ?

La question alors est sans doute de savoir si on considère que tes mains comptent comme deux armes ? Pour un moine je dirai oui. Mais dans le cas d'un sortilège j'avoue ne pas savoir. Il faudrait là pour le coup demander à un expert de la Fosse.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2017 à 15h10 par Yvhann
Quote Post

ogiquement ayant droit à trois attaque de distance il aurait droit à trois attaque mais étant donné que les règles sont à interprétation c'est le MJ qui décide. Si il décide qu'il y aura qu'une attaque il le fera sur le drow en K-11.

Si le drow à put faire trois nué pourquoi pas Yvhann ne pourrait-il pas faire trois lancé de flamme?

Mais je me plierai volontier à la décision du MJ qui est le seul maitre à bord ; )

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 08h40 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Dimanche 14 Mai 2017 à 15h10)
Logiquement ayant droit à trois attaque de distance il aurait droit à trois attaque mais étant donné que les règles sont à interprétation c'est le MJ qui décide. Si il décide qu'il y aura qu'une attaque il le fera sur le drow en K-11.

Si le drow à put faire trois nué pourquoi pas Yvhann ne pourrait-il pas faire trois lancé de flamme?

Mais je me plierai volontier à la décision du MJ qui est le seul maitre à bord ; )

Désolé mais en relisant je viens de comprendre mon incompréhension. smile.gif En effet je pensais que tu tirais avec ton arc et qu'ensuite tu lançais ton sort, alors que tu ne fais que lancer ton sort.
Pour ce qui concerne les trois attaques, si je l'accepte pour les drows, je l'accepte aussi pour les "gentils" pjs. yes.gif

Sinon, Aldareth a soulevé une bonne question que je ne saurais répondre vu mes compétences en la matière. Reste à connaître l'avis des maîtres de l'arène.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll