Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 08h34 par Ylinya
Quote Post

lors je suis désolée Yvhann, j'aurai bien attaqué en tenaille avec Ozalee mais sur le coup j'ai réalisé que mon perso chercherait à attaquer Drow7 en priorité. D'un parce qu'il est orienté vers elle, de deux parce qu'il représente une menace pour Aël et Aerys, de trois je crois que je n'étais pas en mesure de voir la tigresse attaquer.... :S
C'est vraiment pas que je t'ai boudé hein !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 12h35 par Yvhann
Quote Post

ui, oui, cela m'apprendra a vouloir aider... MDR.. Mais non il n'y à pas de quoi d'ailleurs il est bien mentionné " Et si possible en tenaille" Car je ne savait pas ce que tu allait faire. J'arrive en début de round mais je ne sais pas mon initiative.

Et précision pour mon attaque, MJ, elle devrait se faire soit en fin de round ou au début du prochain car mon sort d'allié naturelle (loup sanguinaire) prend un round. À toi de voir. Pour celui que Yvhann va attaquer, si ce n'est lui en face d'Aël car il peut bouger en 1 round, ce sera le plus proche du trio. Le but étant de se retrouver tous ensemble.

Yvhann, si nous nous en sortons, ne sera pas jojo pour le RP; il va se mettre les blessures (mort peut être) d'Aerys sur le dos ainsi que les vôtres. Il se sentira coupable de ne pas être intervenu au bon moment. Ce que le noble à déjà vécu avec lui d'ailleurs. Désolé Aël, tu devra vivre encore une fois les mauvaises humeurs du grugach. ; )

P.S. Est-ce que Floyr est toujours là!?

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Avril 2017 à 06h06 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 06 Avril 2017 à 12h35)
Oui, oui, cela m'apprendra a vouloir aider... MDR.. Mais non il n'y à pas de quoi d'ailleurs il est bien mentionné " Et si possible en tenaille" Car je ne savait pas ce que tu allait faire. J'arrive en début de round mais je ne sais pas mon initiative.

Et précision pour mon attaque, MJ, elle devrait se faire soit en fin de round ou au début du prochain car mon sort d'allié naturelle (loup sanguinaire) prend un round. À toi de voir. Pour celui que Yvhann va attaquer, si ce n'est lui en face d'Aël car il peut bouger en 1 round, ce sera le plus proche du trio. Le but étant de se retrouver tous ensemble.

Yvhann, si nous nous en sortons, ne sera pas jojo pour le RP; il va se mettre les blessures (mort peut être) d'Aerys sur le dos ainsi que les vôtres. Il se sentira coupable de ne pas être intervenu au bon moment. Ce que le noble à déjà vécu avec lui d'ailleurs. Désolé Aël, tu devra vivre encore une fois les mauvaises humeurs du grugach. ; )

P.S. Est-ce que Floyr est toujours là!?

Pour l'initiative, voir la liste des personnages dans le parchemin de mon dernier post. De mémoire, ton action se fait après celle d'Ylinya.

Merci pour la précision sur le sort "loup sanguinaire".

Floyr est toujours là. (j'avoue que je l'avais un peu oublié)

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2017 à 13h26 par Yvhann
Quote Post

our FLoyr: Je ne veut pas le faire attaquer à moins qu'il ne décide de le faire par lui même. J'aimerais le garder comme vigile mais pas pour les attaques et bien sur n'étant plus mon compagnons il me faudra faire des test de dressages.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 12h38 par Adlareth
Quote Post

etite question technique : Ils ont pas été un peu vite nos amis drows ?

Il était maintenant haut de près d'un mètre et progresser dessus sans équipement adapté, s'avérerait délicat.

Normalement le plus proche se trouve à minimum 6 cases (9 mètres), soit un déplacement normal. Si on prend en compte la difficulté du terrain, le déplacement est au moins réduit de moitié (au minimum) à moins qu'ils soient tous équipés de raquettes ou sous l'effet de magie ?

C'est sûr que j'avais calculé qu'ils seraient sur nous aussi vite.

Bon, je suis toujours aussi chanceux avec les dés moi dead.gif Ils sont balaises les petits drows, aucune magie ne passe ou presque, héhé les tappe-dur, je pense que ça va être à vous de jouer. Il doit me rester un sort un peu puissant, le reste ça va pas leur faire super mal.

Alors, sinon toutes mes excuses pour le retard. Pas mal de choses à régler entre boulot, acquisition d'un bien immobilier à finaliser et les vacances en famille en ce moment... pas super simple.

Je vais essayé de faire un post pour demain qu'on puisse avancer. Mais j'avoue que là, je suis mal barré. Grosse question tactique qui se pose shocked.gif Va falloir que je me décide pour faire quelque chose de pas trop stupide ^^

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 11h20 par Adlareth
Quote Post

devil.gif upset.gif Purée j'y crois pas, je terminais mon post tout beau tout joli et pouff disparu. Là ça me saoul grave.

Bref, si on m'attends, voici les actions 'Aël :

Utilise vengeance électrique sur le drow en M9 qui vient de le frapper (ça passe sur le round précédent -> action immédiate (RM : oui - JS : non - 2d8+8 de dégâts)

Fait un pas de placement en L7
Lance un sort sur la défensive
Lance décharge électrique sur le drow en K7

Je vais tenter d'en refaire un rapidement, mais là les bras m'en tombent cry.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 10h01 par Nirannor
Quote Post

ésolé pour cette attente, je dois reconnaître que j'avais zappé le forum ces derniers jours. Je vous répond rapidement. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Avril 2017 à 12h31 par Nirannor
Quote Post

@Yvhann :

Je ne retrouve pas le post où tu avais mis les caractéristiques physiques et de combat de ton compagnon animal (Ozalee), pourrais-tu me les redonner ?
wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Avril 2017 à 13h13 par Yvhann
Quote Post

igre rouge (Tigresse)
Nom: Ozalee

Animal de taille G
Source : Marches d'Argent
Dés de vie : 8d8+32 (68)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases), escalade 6 m
Classe d’armure : 15 (-1 taille, +2 Dex, +4 naturelle), pris au dépourvu 13, contact 11
Attaque de base/lutte : +6/+16
Attaque : griffe (+11 corps à corps, 1d8+6)
Attaque à outrance : 2 griffes (+11 corps à corps, 1d8+6) et morsure +6 (corps à corps, 2d6+3)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : bond, étreinte, pattes arrières (1d8+3)
Particularités : vision nocturne, lien, transfert d'effets magiques
Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +3
Caractéristiques : For 23, Dex 15, Con 18, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Déplacement silencieux +10, Détection +4, Discrétion +6 (+10 en automne et en hiver), Équilibre +6, Natation +7, Perception auditive +4

Combat
Bond (Ext). Si le tigre charge son adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance (action complexe), qui inclut deux attaques de pattes arrière.
Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le tigre doit réussir une attaque de griffes ou de morsure. Ensuite, il peut tenter d’engager une lutte (action libre) sans provoquer d’attaque d’opportunité. S’il remporte le test de lutte, il parvient à maintenir sa prise et peut ensuite lacérer sa victime avec ses pattes arrière.
Pattes arrière (Ext). Bonus à l’attaque +9 corps à corps, 1d8+3 points de dégâts.
Compétences. Le tigre bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Équilibre. * Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.
Dons : Arme naturelle supérieure (griffes), Arme naturelle supérieure (morsure), Vigilance
Alignement : Neutre strict
Évolution possible : 9-12 DV (taille G), 13-18 DV (taille TG)
Variété de tigre répandue dans le Nord, le tigre rouge est aussi appelé le chat des neiges. Son pelage change . avec les saisons : I couleur rouille en automne, il devient blanc tacheté en hiver, et d'un brun doré au printemps et en été. L'animal est quelque peu plus hardi et agressif que les tigres communs.

Tours connus : Reste, Garde, Suivre, Cherche, Chasse, Attaque, Attaque à outrance (Bond et étreinte).

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 05h59 par Nirannor
Quote Post

erci wink.gif

Je tire les dés et c'est vrai qu'à ce niveau de personnage il y a beaucoup de dons, sorts et autre à ne pas oublier. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais oublier un modificateur sur des dégâts infligés sur Aël. biggrin.gif
Mais tant pis pour mes monstres, ce qui est joué restera, ce sera une bénédiction de Corellon Larethian !

Allez je retourne à mon lanceur de dés afin de poster demain après-midi.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll