Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 21 Mars 2017 à 16h02 par Adlareth
Quote Post

urée, on n'est pas verni du côté des dés dead.gif

Alors avant que je ne prépare mon post, jamais une petite question. L'emplacement des Drows restent inchangés pour ce round ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 09h35 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mardi 21 Mars 2017 à 16h02)
Purée, on n'est pas verni du côté des dés  dead.gif

Alors avant que je ne prépare mon post, jamais une petite question. L'emplacement des Drows restent inchangés pour ce round ?

Le dieu des dés est souvent taquin. wink.gif

Sinon, j'ai tiré l'initiative mais je préfère pour ne pas ralentir trop le rythme, gérer après vos posts. Si un déplacement d'un des drows remet en cause vos décisions, je gérerai au mieux la nouvelle situation, voire vous demanderai.

En tout cas, il est certains que les drows armés de fléaux viendront au contact. pirate.png

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 10h47 par Adlareth
Quote Post

lors hop hop, c'est posté wink.gif

Je n'ai pas désigné de cible précise ne sachant lesquels ont dégainé une arme et lesquels ne l'ont pas fait. Aël choisira donc un de ceux qui lance des sorts. S'il y a une femme drow, il la choisira en priorité en pensant qu'il devrait s'agir normalement d'une prêtresse. Sinon, ça sera au hasard.

Il n'y a plus qu'à prier pour que la chance des dés tournent en notre faveur yes.gif pour renverser ce coquin de sort ^^ héhé!!!

PS : Je t'ai mis la liste des sorts mis à jour à la fin de mon post.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 19h36 par Ylinya
Quote Post

n peu pareil, j'ai l'idée mais tout dépend de ce qu'il se passera en fait ^^ Et des actions d'Aerys aussi !

Mes sorts utilisés sont en rouge dans le post où j'avais résumé mes infos dans le HRP (t'as le le lien dans le parchemin de mon post RP)

Allez, je m'en vais mettre un cierge à la vierge et à mon copain des abysses !

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 19h55 par Adlareth
Quote Post

ool tout le monde a posté linktongue.gif

Ylinya, juste une petite précision l'abri est toujours là et bien en place.

Durée : 2 heures/niveau (T)
soit 16 heures. On sera parti, qu'il sera toujours en état wink.gif

Et le fait de lancer des sorts en étant à l'intérieur ne l'endommage pas. Donc, pour l'heure on bénéficie toujours d'un camouflage total... et ça c'est bien yes.gif linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 20h02 par Ylinya
Quote Post

an ! Je l'avais pas compris comme ça... J'avoue que je pensais qu'on s'était fait repérer du coup...

Désolée !! Merci pour les précisions, je vais un poil modifier mon post du coup ! smile.gif

EDIT: fait !

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 10h22 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 26 Mars 2017 à 20h02)
Dans l'ordre :
Appel de la foudre (1 fois par round, appel à un éclair vertical de 1,50 m de large sur 9 m de long de 3d6 de dégâts d'électricité. Durée = 7 minutes. Eclairs disponibles = 6) → A nouveau sur le drider
Défend Aël (donc ça me fait attaquer un des 3 "K" s'ils viennent au contact)

L'appel de la foudre est une action simple je suppose. Mais quelle action pour ton attaque au cas où ? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 13h24 par Adlareth
Quote Post

lors une attaque est une action simple (sauf manœuvre particulière) et dans un round, on ne peut avoir qu'une seule action simple et une action de déplacement, ou deux actions de déplacement.

Vu le niveau, il peut y avoir deux attaques dans le round, si le BBA est assez élevé, ce qui n'est à priori pas le cas d'Ylinya. Du coup normalement la question ne se pose wink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 13h28 par Ylinya
Quote Post

ui, c'est bien une action simple...
C'est plus une action de mouvement mon "attaque" (étant en arrière par rapport aux autres le but c'est surtout me positionner vers le danger immédiat pour protéger Ael si un des drows proches attaque).

Édit :
J'ai presque répondu à temps XD *retourne travailler avant de se faire choper par son chef*

user posted image

PM
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 08h29 par Nirannor
Quote Post

'espère que j'ai bien tout compris dans vos actions. biggrin.gif

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Dans le parchemin, les personnages sont cités dans l'ordre de l'initiative. Cela vous permettra de mieux cibler vos adversaires.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll