|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oooo... Merci donc! Oui très bien répondu, je vais jongler à cela Pour le compagnons animal Gos, il à un niv 7 ce qui lui permet d'avoir un compagnons hors norme; ma question est il aimerais avoir un tigre et tigre, d'après les règles se retrouve dans forêt chaude mais nous savons tous qu'il y à des tigres dans des région froide (tigre de Sibérie) et tempéré, serait-il possible qu'il s'en trouve dans la forêt du Cormanthor!? Bien sur il garderait Floyr comme animal de compagnie ( j'ai monté mon dressage dans cette optique). Le futur d'Yvhann va aller beaucoup sur le coté animal et le développement de son prochain ennemie juré (les drow).
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
iens en parlant de cela, Gost il faudrait que tu dises à Thamior d'aller relancer pour son raton
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e plus Il pense fortement déménager Il changerait de place avec Sunniva pour se relocalisé à Mythdaë du fait qu'il à découvert l'endroit avec Aël, il s'y est attaché. À voir avec les principaux intéressé. ) Pour le tigre Gost, je suis fort exité de le faire RP durant la quête, par contre Yvhann ne voudra surement pas ralentir la mission pour un truc personnel mais je suis persuadé qu'il peut y avoir un RP plaisant et pas trop long pour le sujet. Et une question farfelue me passait par la tête, si un Druide en forme animal se croise avec un type animal du même genre que la forme choisi le résultat est quoi!?? Je n'ai rien lut sur ce mais il fait longtemps qu'entre amis nous nous somme posé cette question. Est-ce que la progéniture à possède la faculté de changeforme!? Ou bien cela donne un peu comme les Yokaï (mi- félin mi-homme)?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i je n'ai pas la force et le courage de me mettre dans le RP ce soir (MJ ou PJ d'ailleurs) j'espère pouvoir le faire demain car je devrais avoir le temps ! J'espère que vous êtes encore là. Mes déboires n'impacteront pas sur vos recettes de points d'expérience. Déjà que vous devez souffrir d'un rythme totalement déstructuré et lent. Je donne les points de février au plus tôt. Ylinya, tu peux déjà te préparer à passer de niveau pour la fin de ce mois de mars ! A très vite ! EDIT : C'est assez succin, mais j'espère que vous pourrez agir et réagir à tout ceci.
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op, c'est posté pour moi .
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Jeudi 26 Février 2015 à 01h17) | De plus Il pense fortement déménager Il changerait de place avec Sunniva pour se relocalisé à Mythdaë du fait qu'il à découvert l'endroit avec Aël, il s'y est attaché. À voir avec les principaux intéressé. ) |
Ha! ben en voilà une nouvelle Il va falloir que l'on se penche sur une éventuelle possibilité qui soit cohérente de façon RP. Mais le désir d'Yvhann est tout à fait légitime. Après faut voir comment on pourra faire ça de manière logique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ésolée, c'est tout moche mais je voulais bloquer personne...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, je vais moi de même essayer de bloquer personne. Je commence à rédiger en cette fin d'après-midi et je termine mardi soir. Si entre temps tu veux éditer pour rendre un peu moins tout moche Ylinya. (je reprends tes mots ) Je referai une relecture mardi soir dans tous les cas avant de poster. A très vite ! Ce message a été modifié par Gostegotti le Vendredi 27 Mars 2015 à 17h37
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
erai en mer de là au 20 Avril si la mer le veut bien je serai de retourd en entier, lol... Yvhann va suivre bien entendu le groupe, si il y à combat il fera trois attaque avec arc et flèche de guerre et ensuite ilra au combat avec baton après lui avoir fait gourdin magique. si le combat est concluant en leurs faveur, prend le scalp du drow. Sinon je me fit entièerement a toi chère maistre! Bonne continuation à tous! Yvhann
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ummmm y'a quelqu'un ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|