Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 08h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann, je vous souhaite une bonne année 2014, à vous et ceux que vous aimez. Des voeux traditionnels certes mais délivrés avec le coeur, puisse 2014 nous apporter en effet, du bon jeu en bonne compagnie comme le souligne avec justesse notre cher Armathor, et assurément, la vôtre et tout bonne excellente mes amis.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 20h49 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Isorion)
hrp.gif Merci de votre patience, le boulot va se calmer un peu. On reprend le rythme. A vous de jouer. Vous vous retrouvez dans l'une des salle d'un entrepôt . J'ai accéléré le combat pour que nous puissions avancer. Pas déçu hein?

Y'a des moments comme ça, ou c'est pas facile. Bon courage à toi pour cette période qui s'annonce chargée wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 00h49 par Ylinya
Quote Post

e suis encore dans les temps:

Bonne année à vous, plein de bonnes choses ^^

Courage avec le boulot Isorion wink.gif Ca peut rendre chèvre tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 08 Février 2014 à 07h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais ça peut rendre chèvre, vivement la fin mars je te le dit moi !!

@ Aël, mon ami, voici ce que tu trouves:

Un étui à parchemins avec 1 verrouillage, 1 Bouclier, 3 Don des langues. 3 flasques de Feu grégois, une longue-vue, un bon cadenas, un sablier et 4 doses d'Antidote et une torche éternelle.

L'argent, on dit que la totalité il y en à pour une centaine de pièces d'or et pour les gemmes il y a une améthyste d'une valeur de 60 pièces d'or, 1 quartz fumé d'une valeur de 60 pièces d'or, et un grenat violet d'une valeur de 600 pièces d'or.

Comme vos autres camarades, je vous lace la suite en fin de semaine prochaine si tout le monde a posté. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Février 2014 à 18h45 par Ylinya
Quote Post

ourage \o/

C'est tout moche mon post mais je préfère poster tant que je suis sure d'avoir le temps ^^'

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 09 Février 2014 à 20h31 par Adlareth
Quote Post

op c'est posté biggrin.gif

J'espère que c'est assez claire, sinon faut pas hésiter à poser des questions linktongue.gif

@ Isorion :

Concernant les parchemins : 3 Don des langues

S'agit-il de parchemin de magie profane (comme les autres) ou de parchemin de magie divine. Savoir si je les distribue ou si je les garde ?

@ Tous :

S'il y a des trucs qui vous branche dans ce qui a été trouvé, dite-le ici wink.gif on gagnera du temps au moment du partage... hihi si partage il y a, parce que faudra d'abord sortir de là. En tous les cas, on a de quoi négocier le passage sur un navire. yes.gif

Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Dimanche 09 Février 2014 à 20h36

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2014 à 05h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Dimanche 09 Février 2014 à 19h31)
@ Isorion :

Concernant les parchemins : 3 Don des langues

S'agit-il de parchemin de magie profane (comme les autres) ou de parchemin de magie divine. Savoir si je les distribue ou si je les garde ?

Genre profane plutôt !

Pour le partage comme vous voulez !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 13h34 par Yvhann
Quote Post

a pour moi, je croyais faire les flammes étant donné que le noble doit fait les sons, Ylinya la brume.
L'ensemble me va et croisons les doigts wink.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 16h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yvhann @ Mardi 04 Mars 2014 à 12h34)
Va pour moi, je croyais faire les flammes étant donné que le noble doit fait les sons, Ylinya la brume.
L'ensemble me va et croisons les doigts wink.gif

Mes amis, je vous donne la suite demain. Oui oui, vous ne me croyez pas? allons, c'est mal me connaître!

A demain donc...marcher a, marchera pas? Un plan audacieux comme il se doit pour ceux qui portent le Loup Argenté des Gardiens sylvestres !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 17h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Mercredi 05 Mars 2014 à 15h09)

Mes amis, je vous donne la suite demain. Oui oui, vous ne me croyez pas? allons, c'est mal me connaître!

J'ai posté le plus gros de mon post mais qui reste à finaliser, je ne peux le faire que demain, mais cela vous donne une idée de la réussite de votre plan les amis!

Je termine mon post demain sans faute wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll