Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (94) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 13h45 par Yvhann
Quote Post

omme tu as put le constater Isorion j'ai prit l'initiative de commencer la quête même si ma fiche n'a pas été accepté, cela fait longtemps qu'elle est dû à être validé mais je crois que les magister cherche encore pour mon deuxième compagnons animal. encore une fois je n'ai rien lu qui empêchait cela. Il pourrait être possible aussi que durant le peu de temps que nous étions au Saule que Yvhann qui aime la solitude ait put aller dans les bois se faire un ami animal comme je voulait( un loup serait mieux qu'un félin avec Floyr), il ne serait pas "compagnons animal" mais seulement dressé pour m'accompagner et au fur et à mesure que j'avancerai avec lui le dressé de plus en plus. Yvhann aurait utilisé quelques sorts de druide pour l'amadouer et le dressé. à toi de voir avec les magisters.

Pour mon tatouage je sais que tu l'as accepté, reste a savoir quel protection il offre.

Et j'ai réellement tout perdu sur Floyr sad.gif j'ai mit ce que j'ai trouvé sur un autre site mais reste à compléter.

Alors dans l'attente de la validation, à toi de voir avec la fiche qui est disponible.

Sur ce, bonne suite à tous smile.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 05h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 13 Novembre 2013 à 12h45)
Pour mon tatouage je sais que tu l'as accepté, reste a savoir quel protection il offre.

Bon on va voir ça. Je te tiens au courant Yvhann.

Dites moi j'ai une interrogation Montéloy est bien une cité qui est interdite au non-humains? Je dis ça je dis rien....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 06h44 par Ylinya
Quote Post

'en ai pas la moindre idée... (et je sais pas trop non plus si mon perso le sait..?!)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 16h14 par Yvhann
Quote Post

n fait ils sont très racistes envers les elfes, ce qui ne déplait pas à Yvhann smile.gif)
Mais il est trop sage pour faire le trouble, du moins, faut-il qu'il puisse réussir son test de sagesse.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2013 à 12h16 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Isórion @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 04h55)
Dites moi j'ai une interrogation Montéloy est bien une cité qui est interdite au non-humains? Je dis ça je dis rien....

Oui en effet, ils fricotent avec les magiciens rouge de Thay, et sont à priori esclavagistes. Le point positif c'est qu'ils ne sont pas vraiment copains copains avec le réseau noir. Sinon, leur arène est réputée pour faire luter les non-humains contre les humains. Faudra-t-il se battre pour notre liberté ? Héhé seul Isorion le sait wink.gif
Mis à part cela, je crois qu'on est pas au bon endroit pour les elfes.

Mais, pour le moment il me semble que nous ne savons où nous sommes ? Me trompe-je ?

EDIT :

Ça y est, j’ai enfin posté wink.gif

@ Isorion : Je viens également de t’envoyer un MP avec mes sorts pour la journée.
yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h36 par Ylinya
Quote Post

ne autre réaction ou je traduis directement? (et j'essaierai de poster rapidement au besoin ^^)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 16h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ala vala vala, allez on se remet en selle pour un nouveau post MD.

Tout le monde est d'accord? On opte tous pour "le cul béni de la Reine Garçe?"

Je post demain

elf.gif

Edit Isorion: Samedi c'est plus probable même

Ce message a été modifié par Adrian Cormaëril le Vendredi 29 Novembre 2013 à 17h46

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 12h57 par Adlareth
Quote Post

um, peut-être serait-il pas plus mal que Ylinya poste la prochaine, sans indication de sa part sur ce qui s'est dit ou confirmation que l'on se trouve bien au bord de la mer, je n'aurai pas grand chose à dire de plus que ce qu'à déjà fait Yvhann ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 23h07 par Ylinya
Quote Post

17h10:
Crenom, je suis vraiment désolée, je brûle ma correspondance avec l'administration et j'essaye de poster dans la nuit...

Voila, j'espère que c'est au moins passable...
Alors, instinctivement je dirai bien "La Bleutée mise sur sa psychologie pour voir si les deux égoutiers n'ont pas cherché à les entraîner dans un mauvais plan puisqu'on les a pris en otage plus ou moins officiellement" mais j'estime qu'elle est trop focalisée sur le fait de garder un aspect diplomatique à l'échange... Et, surtout, l'appel de la mer commence à un poil la pousser vers les escaliers sans réfléchir.

Et si mon aspect devient un désavantage pour de potentielles négociations à la Méduse, j'irai me planquer dans le port. Dans le sens le plus strict du terme !

Je m'excuse platement et totalement pour ces délais de réponse. Je pensais pouvoir poster la dernière fois et la Vie est venue me mettre des bâtons dans les roues. J'en ai viré certains mais il reste quelques échardes...

devillove.gif

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 00h58 par Yvhann
Quote Post

vhann demande si nous leur gardons la vie et la bleuté répond,
...Je ne pense pas que cela soit nécessaire...

Pas de trouble, coupe la gorge de l'un et...

MDR...

Mais non, le rustre restera tranquille. wink.gif))

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll