es amis, je prépare mon post.
Ce dernier devrait être un post de transition qui vous enverra directement en Cormanthor pour débuter réellement votre quête comme il se doit.
J'ai mis à jours vos inventaires.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Ylinya gagne : 1 Armure de cuir clouté de maître, 1 Alassëa, le Barda, 1 dague de maître, 1 cape elfique (discrétion + 5), 1 paire de Cath’ali, 1 symbole sacré en bois, 1 Amulette du salut aquatique, 1 rondache en ébénite., 2 potions de soins léger.
Yvhann gagne : 1 Alassëa, le Barda, 1 dague de maître, 20 flèches de guerre, 1 amulette de salut aquatique, 1 rondache en ébénite., 1 cape elfique, 1 paire de Cath’ali
Aerys gagne : 1 Arc long de maître, 1 Alassëa, le Barda, 1 dague de maître, 20 flèches de guerre, 1 amulette de salut aquatique, 1 cape elfique. 1 paire de Cath’ali
Aël’Telàwërith gagne : Arc court de maître, , 1 Alassëa, le Barda, 20 flèches de guerre, 1 amulette de salut aquatique.
2 objets sont des cadeaux de l'émissaire d'Eternelle Rencontre, la cape elfique, l'amulette.
Je pense que vous êtres prêts pour vous lançer dans votre périple en matière d'équipement, vous pouvez prendre en compte ces objets, si vous voyez des choses qui vous seraient utiles, dites le moi.
Je poste pour la fin de la semaine.