Prénom : Romain
Age : 28 ans
Ville : dans le sud de la france
Jeux de rôle pratiqués : Vampire, Loup-garou, Wraith, L’appel de Chtulhu, Deadlands, D&D (3.5), Zombie.
Connaissances de D&D : Assez bonne dans l’ensemble, mais c’est lointain dédé, faut que je reprenne la main.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Assez pour me situer, mais je ne gagnerais certainement pas un quiz
Je suis tombé sur ce site : Une amie meujant par là me l’a conseillé il y a un moment (Je suis un zombie barman irlandais qui crache dans la chopine de ses compagnons de croisière, si elle reçoit ce message, elle me percera à jour)
Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière
Mes attentes par rapport au site : Ce qu’on attend d’une table sans doute, partager du bon temps, des aventures et pas mal de franches rigolades avec d’autres rolistes.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Plutot fournie, j’ai une dizaine d’années au compteur. Si ce n’est plus.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Ébauche de mon personnage : Alors comme j’ai tendance a m’axer vers les « roublards » et que je souhaite changer (non sans rester en zone confort), je vais opter pour ….
Sharvim Nyrteiem un ensorceleur d’Halruaa, spécialiste des illusions. Bonimenteur espiègle et fouille au train de son état, père de nombreux racontars et espion pour les plus offrants (Ou paranoiaques). Coureur de veuves fortunées, maitre chanteur … Bref, un personnage charmant et haut en couleur.
En résumé. Un personnage pragmatique (lâche) dont les plus redoutables armes, seront le charisme et les arts des arcanes.
Alignement : Chaotique Neutre
Pourquoi ce personnage ? : La seule réponse pertinente qui me vienne est … Pourquoi pas ? Plus sérieusement, parce que l’envie de jouer ce genre de loustic est un concept amusant. On ne taquine jamais assez la strate sociale dans ce genre d’univers et endosser la cape d’intrigant pour progresser est un défi des plus intéressant
La fiche de personnage est encore en cours de construction mais je m'occuperais d'éditer régulièrement et appeler les saints tauliers pour me sortir le nez de la mousse
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 213 )
Fiche_Sharvim_1.doc