Somnolant avec le dragonet sur une table, se servant de sa chopine-souvenir comme oreiller, Syraew marmonait vaguement quelques mots à peine audibles...- Mmhh rRrvoui... rRrffll... mrci... rRmvoui... justR.. unegute... vroui... ctou... non ctou... Rrflll... mrci... Rrflll... dacord... non palali... palalianencore... non... rFfllfll... ah... mMMrR... cotlete... mMMfRr... mMMmmmm...
Alors qu'il se léchait la barbichette tout en reniflant à plusieurs reprises, il se réveilla en sursaut, fit violemment un bond de côté se retrouvant par miracle sur ses deux pieds, et se mit à courir avec grande difficulté mais grande détermination en direction de la porte principale.- Ahhhhhhhhhhhhh !!!! Ma baaaaaarbe !!!! Elle m'a coûté une fortuneeeeeeeeee !!!!
Et il plongea tête la première dans l'abreuvoir, où il resta un temps relativement long sous les yeux intrigués de la foule attirée par tant de vacarme.Le lendemain, on pouvait le croiser vêtu d'habits du dimanche, parcourant sans relâche l'ensemble de la Taverne pour remercier chaque personne qu'il croisait et lui remettre un petit parchemin, reproduit avec un soin inhabituel et une certaine touche d'élégance, visant visiblement à faire oublier l'épisode publique peu glorieux.Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Distingué Tenavril,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus charmants. Notre conversation sur l'habitat des Dragons d'argent était passionnante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de mes plus affectueuses salutations.
Syraew
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Distinguée Etincelle,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus touchants. Notre conversation sur le ce manuscrit de que tu affectionnes particulièrement était par ailleurs fascinante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de mes sentiments les plus chaleureux.
Syraew
Distingué Ţhųnđer Jaċk,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus stupéfiants. Notre conversation sur les procédés de transformation de la canne à sucre était révélatrice.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de ma plus sincère considération.
Syraew
Distingué Atlas,
Je tenais à te remercier pour ta missive hier soir qui fut des plus intéressantes. Notre conversation sur les nouvelles lotions exotiques pour barbes sèches était déterminante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de ma plus respectueuse considération.
Syraew
Distingué Jebeddo,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus passionnants. Notre conversation sur les épopées des volailles traversant les routes et la dialectique des trolls de neige était inspirante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de ma plus sincère considération.
Syraew
Distingué Andralucard,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus détendants. Notre conversation sur les méthodes modernes de relaxation des zones cervicales était fort intéressante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de mes plus cordiales salutations.
Syraew
Distingué Kolimar Velcor,
Je tenais à te remercier pour ta participation au dîner de hier soir qui fut des plus épatants. Notre expérience sur les effets des fréquences sonores sur les elfes était renversante.
Dans l'attente du prochain événement, tu voudras bien recevoir l'assurance de mes sentiments les plus respecteux.
Syraew