alut très cher Ian mon compagnon de quête !
Félicitation pour tes deux niveaux, maintenant tu n'auras que plus de raisons de passer devant.
Tu as maintenant 3000 PX et non 0, ton niveau est de 3 et ta classe est de Moine 2 / Ensorceleur 1 (on peut aussi dire que ton alignement est LC (voir L très, très C vu le perso
), mais ça, c'est un détail)
Tout va bien pour les points de compétences (ça aurait été plus simple en ayant les deux augmentations séparées, en particulier pour bien voir qu'un point de bluff est hors classe, mais on s'y retrouve à la fin)
Ton esquive totale n'est pas en rouge, même si tu viens de la gagner. Tu peux aussi mettre les caractéristiques de l'ensorceleur (au niveau des armes (sait-on jamais, si tu tombes sur un ennemi immunisé/résistant au contondant, comme un zombi), notamment, et pour te rappeler le droit d'obtenir par la suite un familier). Tu peux aussi noter la restriction de multiclassage du moine, pour te rappeler l'impossibilité de reprendre cette classe (pour le moment du moins).
Il peut être bon de rappeler au niveau de ta CA que les armes manufacturée te touchant doivent faire un jet de vigueur (DD11, vu ta grande constitution) sous peine de se briser sans t'infliger de dégâts. De même, tu peux noter le nombre d'utilisation quotidienne de coup étourdissant (2)
Un bonus de parade d'applique à la CA pris au dépourvu.
Tu as le droit de noter dans ton inventaire l'outre vide et la boussole bizarre qui t'ont été confiés.