ien le bonjour noble compagnie, puisqu'il faut se lancer... lançons-nous !
Voyons d'abord ce qu'il y a de récupérable par là-bas... ah, voilà *souffle*
Pseudo : Nomis, il y en a encore quelques-uns pour m'appeler ainsi
, mettons 23 et nous ne serons pas trop loin du compte.
Ville : Langres-Dijon-Strasbourg, on enrichit le panel d'une ville.
Occupation actuelle : les études sont malheureusement finies, je travaille en tant qu'informaticien.
Loisirs : Lecture, jeux vidéos et jdr (toujours original non ^^).
Musique favorites : De la musique de jeu vidéo, du Supertramp, du Oldelaf et Monsieur D, du Aqua, du VRP, du... bref du plein
, plus divers trucs pas connus qui me tombe sous la main (précis !).
Films favoris : The Mask (forever)
Sites favoris : La tdro est désormais en bonne place dans mon classement, au milieu de sites de lecture en ligne et de jeux flashs
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je vous aime tous ! ^^
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ? ah oui un truc med-fan avec des lieux et des bestioles sympatoches
Ma connaissance de Donjons & Dragons : bouhaha, posez-moi une question, allez ! Venez ! J'vous attend dans la Fosse !
Joueur sur PC ou on line ? Plus rien de sérieux jusqu’à il y a peu. Puis je me suis remis à un MMO (Requiem : memento_mori), un passe-temps (minitrooper) et bien sûr quelques bonnes vieilles parties de Dota de temps en temps pour garder la main.
Je suis tombé sur ce site : et j'ai pas réussi à m'en décoller
Fréquentation envisagée sur la taverne : je passe en moyenne une fois par jour.
Mes attentes par rapport au site : largement atteintes depuis le temps.
Mes attentes par rapport au jeu : pour ce deuxième perso j'espère en faire quelque chose de bavard et de dynamique sans pour autant que ça en devienne lourd (les paris sont ouverts). Alors si j'arrive à me trouver une ptite quête rythmée et enjouée je serais comblé.
٠ Mon perso : Ian Tomjan (humain), moine de niveau 1.
Infos supplémentaires : vous voyez le cliché du perso de D&D ? Et bien c'est pas lui ! Le brave petit est ascétique (il ne veut pas de possessions matérielles) et non-violent (il aime pas la vi... ah, ça vous connaissiez ?
). Il a son avatar à côté du terme "loyal bon" et il ne fera pas dans la demi-mesure.
Pourquoi un tel personnage ? : ça fait bien un an maintenant que ce garnement mijote dans ma cervelle. Il en a vu passer des plans d'avenirs et des projets. Il attendait tranquillement que je décide enfin que, oui, j'avais assez de temps pour gérer un deuxième perso en plus de mes autres tâches. A la suite d'un loooong mûrissage, le voici parmi vous. Un moine avec du charisme, qui devrait mettre de l'ambiance dans votre groupe lorsqu'il se disputera avec le barbare pour l'empêcher de tuer les malheureux brigands qui viennent de vous prendre en embuscade. J'espère qu'il fera un bon complément à mon premier compte afin qu'incarner les deux successivement me procure du plaisir pour de nombreuses années encore.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : je suis également Karmeth, un nain d'or timide qui a de la bouteille, et Urgoll, votre serviteur qui se trouve toujours du bon côté des gradins d'une certaine arène.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : J'en veux pas !
Ça fait beaucoup de texte tout ça, passons à la fiche.
Je poste la fiche sans background dans un premier temps. J'avais réalisé un premier jet mais il est plat. Et je sais que si je ne commence pas les festivités je n'aurais jamais le courage de le réécrire (j'aime pas réécrire quelque chose). J'espère que l'inspiration me visitera sous peu.
J'ai sans cesse modifié les caracs et compétences, donc il est possible qu'une coquille m'ai échappée.
Pour la région d'origine j'y reviendrais avec le background. De toute façon mes dons sont déjà choisis et...
L'équipement est fini !
Je voulais toutefois savoir si quelqu'un avait une idée sur ce que je fais de mes pièces en trop
Pareillement s'il existe des habits de moine moins raffinés mais avec des manches je suis preneur.
J'ai inclus dans ma fiche des extraits des différents livres de règles pour expliciter les dons. Est-ce assez lisible ou est-ce que ça gêne plus qu'autre chose ?
Enfin si vous avez d'autres avatars du même genre (blondinet sans arme) en plus sympathique je suis preneur.
Voilà pour les premiers pas. Je ne suis pas pressé donc prenez votre temps, j'ai tout le mien. Comme indiqué, le background devrait finir par pointer le bout de son nez d'ici quelques jours.
Grand merci à Maître Enil de me laisser tenter cette nouvelle aventure et à vous lire !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 420 )
Fiche_Ian.doc