Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Orlyn, en mal de reconnaissance ..., Un nécromancien Chaotique Bon ?
écrit le : Samedi 25 Août 2012 à 16h57 par Orlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Gauthier

Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 principalement, mais de nombreuses autres expériences (Vampire, NightProwler, Tigres volants, Shadowrun, Cthulhu, Guildes, divers homebrew etc ...) mais aussi des GN, des JpF (Yuimen notamment), quelques mmo et jeux par navigateurs ...

Connaissances de D&D : Très poussées en ce qui concerne les règles 3.5 wink.gif

Connaissances des RO : Bien moindre, quoi-qu’ayant joué à Baldur's et autre du même acabit cool.gif

Lectures concernant les RO : Aucune, si ce n'est les manuels des jeux sus-cités ... sad.gif

Je suis tombé sur ce site : Tour de jeu.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Du RP, du fun, de l'action, et encore du RP.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : un jeu plus rôleplay que sur table, avec une implication plus poussée des joueurs envers leur PJ (interprétation toussa~). J'ai l'habitude du RP sur forum, mais j'attends ici d'avantage un JEU qu'une histoire à raconter. De l'interaction en somme.

Mon personnage : Orlyn, un magicien chaotique bon dont le but est de réhabiliter la pratique de la nécromancie à des fins utiles et bénéfiques, en mémoire de son défunt précepteur et maître mort dans cette voie.

Nom complet : Orlyn de Silvhart. C'est en effet un ancien noble répudié.

Pourquoi ce personnage : L'envie de jouer une classe qui sort des sentiers battus. Et un peu une idée qui me trotte dans la tête depuis la lecture d'un certain livre dans lequel la nécromancie n'est pas vue comme une pratique de "vilains méchants pabô" ...
Montrer que tout ne doit pas être vu d'un point de vue manichéen en bref.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Bientôt un, mais je ne l'espère pas ! biggrin.gif

Edit : voilà, ma fiche est finite ! cela étant, je compte re-écrire ma bio, afin d'en faire un truc plus étoffé (mais le principal y est, pour le moment), le texte actuel n'étant là que temporairement, afin de faire valider ma fiche smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 219 )
Fichier joint  Fiche_Pr_tre.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2012 à 18h51 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Orlyn et bienvenue dans notre humble établissement ! Cela fait très plaisir de rencontrer des joueurs ayant une bonne expérience car elle ne peut amener qu'un plus à notre taverne! Je sens que ta fiche ne sera qu'une formalité biggrin.gif

Prends ton temps pour ta création et sache que nous sommes là en cas de questions sur des règles ou conventions de notre taverne , ...

A très bientôt wink.gif
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 11h43 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 20h24 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi l'ami !!
Intéressant ton personnage, j'ai hâte de lire ça de plus près.

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 29 Août 2012 à 15h47 par Orlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil ça fait plaisir smile.gif

Ayant des horaires assez chaotiques et finissant souvent tard, ma feuille de personnage peine à se terminer ~

Croyez bien que j'en suis le premier navré, mais que mon envie de jouer en ces lieux n'en est que plus forte, du fait de la frustration et de l'attente ... shocked.gif

J'ai néanmoins quelques questions (pertinentes ?) ... afin de rentrer de plein pied dans mon personnage, j'aurais besoin de connaître les ressources auxquelles j'ai droit sur ce forum, à savoir les magies/dons des extensions "Les chapitres interdits" et le "Libris Mortis" - entre autres.

En gros, si la liste des sorts proposées sur ce forum est exhaustive (il me semble que non mais je préfère demander), et sinon, si j'ai le droit d'apporter ma liste de sort issue des ouvrages sus-cités.

D'avance : Merci biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2012 à 17h50 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uestion très pertinente Orlyn ! Je te mets en parchemin une liste qui répondra à ta question:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

A bientôt futur aventurier
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2012 à 15h10 par Orlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i la taverne !

Toujours en création (j'hésite sur les dons à prendre et l'orientation à donner à mon personnage .... plutôt genre "Invocateur qui joue au surnombre" ou "Invocateur qui accompagne ses monstres au combat" .... bref), je devrais finir tout ça d'ici lundi/mardi.

J'avais quelques question bénignes mais j'ai oublié en chemin shocked.gif
(je reviendrais éditer si je m'en souviens ...)

En vous souhaitant une bonne fin de WE ~

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2012 à 17h43 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Orlyn

Je commencerai donc bien évidemment par te souhaiter la bienvenue à la Taverne des Royaumes Oubliés. Ma camarade profitant d'un repos bien mérité sur les plages ensoleillées du Turmish. Je prendrai donc la suite.

Prend ton temps pour réfléchir à ce que tu désires réellement pour ton personnage. Et si tu retrouves tes questions ^^ n'hésite pas, je tâcherai d'y répondre de mon mieux.

A très bientôt donc.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2012 à 18h21 par Madawc
Quote Post

ient donc, on me signal un roliste dijonais dans nos ages...
ce pourrait-il que nous nous soyons déjà rencontré lors des soirées jdr de la cafétéria mansart, sur le campus (à tout hasard biggrin.gif )
ou dans quelques autres endroits mal famés, comme jocade, la dijon saiten ou encore l'Antre II mondes... cool.gif

sinon, bienvenu quand même tongue.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2012 à 10h05 par Orlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e fréquente en effet la cité du jeu depuis quelques temps, ainsi que Jocade et L'Antre lorsque ma modeste bourse me le permets ! >_<

Quant au Saiten, ma foi, je suis orga bénévole depuis plusieurs années (en fait je les ai tous fait, à l'exception du 3eme), j'imagine que nous avons déjà du nous croiser dans ce cas ... wink.gif

Oserais-je te demander ton nom ? biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll