rrête de dire que je suis ton ami, je déteste tout le monde équitablement. Je te mettrais donc bien les bâtardes dans les dents comme tu le mérites.
Comme l'inventaire est à la charge du MJ (oui, j'ai mieux à faire que de lire la totalité de ta quête pour savoir si tu as utiliser 2 ou 3 flèches et qu'est-ce que tu as gagné depuis ton arrivée sur le forum), et l'or identiquement, je te laisse lui en toucher deux mots.
Par contre je vois des erreurs, genre ton ajustement de niveau et tes DVs supplémentaires raciaux. Si tu veux les garder alors qu'ils n'existent pas, ton prochain passage de niveau sera non pas à 3000 PX, mais à 21000 PX, à toi de voir ce que tu préfères (je les ai enlevé).
J'arrive pas à t'ajouter ton second niveau de paladin, voir avec Brun (pourtant je fais bien comme il faut et tout, j'y comprends rien à ce mod encore un peu buggué).
Il te faut mettre tes langues parlées, tu parles plus que juste le gobelin (le commun et ta langue régional, je dirais, au moins), c'est ctrl + clic pour sélectionner plusieurs langues.
J'ai ajouté tes capacités de classe
J'ai ajouté les labels des capacités de classe, je te laisse écrire les totaux de toutes les compétences qui ont plus que juste leur modificateur de caractéristique. N'oublie pas non plus d'indiquer le malus d'armure aux tests des compétences concernées.
Rajouté la force aux dégâts à la fronde, parti du principe que le fait que tu as une morgenstern normale dans ton inventaire mais une de maître dans les jets d'attaque vient de ces modifications d'inventaire.
voilà qui fait plus que juste l'inventaire.