alutation,
Il semble que j'ai atteint mon niveau deux
Donc voila ce que je vais ajouter :
• Connaissances (noblesse et royauté) :
5(Degré) +1 (modif. INT) =
+6• Connaissances (religion) :
5(Degré) +1 (modif. INT) =
6• Diplomatie : 1(Degré) +2 (modif. CHA)+2(si créature bonne)+
2 synergie =
+5(+7)bba+2
JdS vigueur : 3 base +2 con +2don =5
Jds réflexe : 0 base +1 agi +2don =3
JdS volonté : 0 base +1 sag +2don =3
Grâce divine (Sur). Un paladin de niveau 2 ou plus bénéficie d’un bonus à tous ses jets de sauvegarde égal à son bonus de Charisme (s’il en a un).
Imposition des mains (Sur). À partir du niveau 2, un paladin dont la valeur de Charisme est au moins de 12 peut refermer ses blessures ou celles de ses camarades d’un simple contact. Chaque jour, il peut restaurer un nombre de points de vie égal à son niveau x son bonus de Charisme. Le paladin a la possibilité de répartir ses soins entre autant de patients qu’il le souhaite (il n’a pas besoin d’utiliser tout son pouvoir curatif d’un seul coup). L’utilisation d’imposition des mains nécessite une action simple.
Le paladin peut également utiliser tout ou partie de ce pouvoir pour infliger des dégâts aux morts-vivants. Cela nécessite une attaque de contact au corps à corps, qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Le paladin décide du nombre de points de dégâts qu'il souhaite lui infliger seulement une fois qu’il a touché son adversaire.
DVs: 10+ 7(dès lancés par Njini) +4 (2 X cons) + 5 intrépide = 24