Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ancanar
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 21h41 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est BA je viens de voir la BA de Ancanar.
Il a l'air pas mal du tout se film. Mais c'est domage qu'il ne soit pas encore en france yes.gif
J'espère qu'il viendra a nos frontières un jour, en attendant que des francais en créent un à leur tour... biggrin.gif

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 22h24 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e le trouve pas mal du tout, les musiques sont jolies, ca a l'air plutot bien fait.

En même temps, si on regarde le film D&D, n'importe quelle daube passerait pour un truc à 10 oscars. La comparaison n'est pas possible.

Impatient de le voir, en...belgique !

enfin avouez que ca a l'air plus «kitsh» qu'autre chose...le classique basic dans le genre fantasy.

En même temps voir une mago de niveau 4 à tous peter lancer un portail en 15 secondes, ca fait un peu trop "epic" fantasy.

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 01h14 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tongue.gif J'ai aps dit ke j'aimais aucun film fait dans le genre non plus.. enfin peut-être je suis trop critiqueuse.... biggrin.gif chacun ses défauts! (et ses opinions... lulu.gif )

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 09h45 par Glër Hurletripes
Quote Post

Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aime pas l'idée de faire un film sur la fantasy et tout, à la base. Mais quand même, je trouve que les mecs ont abattu un sacré beau boulot ! Ca sera de toutes façons mieux que "Donjons & Dragons : le film" hein... biggrin.gif

"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 16h36 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(et ses opinions...  lulu.gif  )

Bien sur ! C'est le coup de la magie omniprésente qui m'avait troublé. Celui - ci fait beaucoup plus authentique.

Ca sera de toutes façons mieux que "Donjons & Dragons : le film" hein...

Je te le fais pas dire biggrin.gif !

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 13h41 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est qu'une bande annonce et qui qui-plus-est a été faite au tout début du projet! Donc il faut je pense attendre de voir le film entier yes.gif C'est sûr que ca ne va pas égaler Matrix niveau effets spéciaux mais si l'histoire et l'univers s'en trouvent améliorés... c'est pas forcément plus mal!

user posted image

écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 15h30 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

jrs aussi sage hein? tongue.gif mais moi jpeux chialer probab kil ne sortiras meme pas au québec!!!

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll