llez hop une petite présentation:
Prénom : Sébastien
jeux de rôle pratiqués :
J'ai commencé à 8 ans par l'oeil noir (si si c'est pas une blague) puis D&D (première édition) ensuite AD&D (2éme édition) et après une palanquée de JDR --> Call of Cthulhu, JRTM, Cyberpunk, INS/MV, Vampires etc...
Connaissances de D&D :
Ben j'ai longtemps (on vas dire 27 ans de JDR) joué et masterisé à AD&D, JRTM et Call of Cthulhu.
Par contre j'avoue que je n'ai jamais regardé la 3.5 de D&D donc la va falloir que je lise pas mal de truc pour me remettre à niveau.
Connaissances des RO :
Hé ça existe depuis longtemps donc oui j'ai joué dans les Royaumes oubliés.
Les ruines de Mythdranor ça existe encore ????
Lectures concernant les RO :
Euh ben la nom pas de lecture sur ça en fait, si j'ai un truc à lire ce sera plutôt le disque monde pour me détendre et le cycle de Miles Vorkosigan
Je suis tombé sur ce site : le site Tour de jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour (sauf le WE ou ma vrai vie reprend le dessus)
Mes attentes par rapport au site :
Heu bas là je visite, c'est bien fait et complet.
Mes attentes par rapport au jeu par forum :
J’espère que l'ambiance y sera bonne et que je prendrai plaisir a joué avec de belle aventure et un RP envoutant
Mon personnage : Danfender
Nom complet : Danfender Perreroc
Pourquoi ce personnage : Hum ben la en fait je n’ai pas encore fait ma fiche car comme je l'ai écrit il faut que je compulse les regles en 3.5.
Ce sera un halfelins ça c'est sur après pour la classe et l'ethnie je me tâte encore...
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : ben aucun actuellement
Combien de personnages décédés avez-vous ici : n/a
Ce message a été modifié par Danfender le Lundi 29 Octobre 2012 à 16h58
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 163 )
Fiche_Roublard.doc