ommençons donc cette correction. Qui devrait être courte.
Les caractéristiques, l'état-civil, les caractéristiques raciales et de classe sont parfaites.
Première petite erreur: La compétence Folklore local est moins spécialisée que cela. Tu devrais mettre Cormyr et tu connaitras en effet Arabel mais aussi Suzail et le reste du royaume.
Deuxième problème: la dague coup-de-poing n'est pas une arme prévue pour être jetée (contrairement à la dague). De plus, sa zone de critique est normale (20 seulement) même si son critique est x3.
Il faut donc remplacer:
• Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 0 + 1 (For)
Rapière: +1 / 1d8+1 (tranchant) / 19-20 x2
Dague coup de poing : +1 / 1d4+1 (perforant) / 19-20 x3
•Jet d’Attaque à distance : 0 + 3 (Dex)
Dague coup de poing : +3 / 1d4+1 (perforant) / 19-20 x3 / 3 m
Fronde : +3 / 1d4+1 (contondant) / 20 x2 / 15 m
par:
• Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 0 + 1 (For)
Rapière: +1 / 1d8+1 (tranchant) / 19-20 x2
Dague coup de poing : +1 / 1d4+1 (perforant) / x3
•Jet d’Attaque à distance : 0 + 3 (Dex)
Dague coup de poing : -1 (+3-4(improvisée)) / 1d4+1 (perforant) / x3 / 3 m
Fronde : +3 / 1d4+1 (contondant) / 20 x2 / 15 m
Enfin, je ne me suis pas encore intéressé à la totalité de ton inventaire mais tu as droit à un cadeau régional. Tu as le choix entre:
- Une épée longue de maître
- Une masse d'arme lourde de maître
- Une crevice de maître
Comme rien ne correspond à tes besoins, je te conseille de prendre à la place des pièces sonnantes et trébuchantes mais tu es seule juge.
La suite (et sans doute la fin) quand tu auras fait ces quelques modifications.