Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rauhiss Ossalur, Hin barde
  écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 20h56 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom :pierre

jeux de rôle pratiqués :DetD et chtulu ( MJ dans les deux)

Connaissances de D&D :draconique et eberon

Connaissances des RO : peu mais en cour d'apprentissage

Lectures concernant les RO :livre de base

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) un amis

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : amélioré mon expression

Mes attentes par rapport au jeu par forum biggrin.gife même

Mon personnage :

Nom complet :Veaceasin Ossalur

Pourquoi ce personnage :J'aime bien les elfes les rôdeurs et les dragons d'où ce personnage

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici :0

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 24 Novembre 2010 à 20h32

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 231 )
Fichier joint  Fiche_barde.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 21h03 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ensvelkaer, Thurirl Darastrix. Bensvelkossalur *wux*.

Content de voir un autre amateur de dragons, on va s'entendre.

Chapeau pour la fiche, c'est clair.

Garj'

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 05h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune elfe!

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux que nous aimons tant! Quant à moi, qui veille et guide sur les enfants de Corellon qui pénètrent dans notre bel établissement, je vais tenter de t'apporter ma précieuse aide qui crois moi te seras dès plus utile.

Voyons un peu les premières modifications que tu dois apporter.

Ton d'abord ta région natale, faisons simple, tu ne peux être originaire du Calimshan. Voici les régions dédiées aux elfes sauvages et dans lesquelles tu dois choisir ce qui te convient de mieux.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Concernant ta divinité, tu dois choisir impérativement une divinité dans le panthéon elfique...

Avant d'aller plus loin, quand je lis un peu le contenu de ton personnage et au vu des liens qui semblent t'unir à Garjzlasa, je pense qu'il est inutile pour l'instant, pour moi, d'aller plus loin dans la correction de ta fiche. Je vais te poser une question toute simple. Veux-tu vraiment faire un elfe sauvage? Car pour être franche si c'est le cas, tu devras revoir ton personnage en profondeur ce qui inclut ton BG....

Bref, je pense qu'il serait plus raisonnable, pour que tu puisses t'épanouir dans ton personnage à l'intérêt draconnique, de te choisir une autre race que celle d'elfique, tu peux me croire. Par contre si tu veux perdurer dans ton choix, pas de soucis, nous allons pouvoir avancer.

Et si sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 15h05 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je voudrais éclaircir eux trois point sur mon personnage...

Tous d'abord la région a été choisi car proche d'un désert mais peut changer si le besoin en est...
Ensuite ne ce qui concerne ma divinité j'aimerais savoir si en rapport avec mon bg un divinité draconnique ne pourrais pas être un divinité pour mon elfe...
Et enfin j'ai choisi un elfe sauvage pour sa modificateur de caractéristique racial me permettant d'être plus facilement rôdeur...
Je serais très content et honoré de recevoir de vos conseil même si j'aimerais bien conserve mon bg et mon personnage en y faisant les modifications nécessaire.
Merci d'avance

EDIT:
Voila j'ai changer la race et le bg pour pouvoir être en calishman, j'espere que cette fois le personnage iras.

Noach caesin

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 16h13 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue, nouvel aventurier de la Taverne.

Je me permets de te mettre le lien des régions pour ta nouvelle race halfeline puisque tu as renoncé à être un elfe : Régions

Ton choix régional détermine tes langues connues d'office et le panel de choix des langues supplémentaires. Tu bénéficies également gratuitement de l'équipement régional. Tu peux y renoncer pour prendre 100 PO à la place.

Un de nos correcteurs se penchera rapidement sur ta feuille smile.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 17h04 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien, attend la réponse d'un de vos correcteur avec impatience.

Noach ceasin

EDIT: mon equipement est basé sur 100po

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2010 à 07h41 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t une bière pour le nouveau, une bière!

La Bienvenue parmi nous aventurier

Nous venons de changer le nom de ton compte (Noach caesin) en le remplaçant par le nom de ton personnage (Veacaesin), pour que l'ensemble corresponde.

Un de nos correcteurs va venir regarder de plus près ta fiche et tu devrais très rapidement faire connaissance avec celui qui voit tout.

Bonne continuation ami Veacaesin

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 19h42 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om pom pom !!

Bonjour à toi Veacasin, et surtout, bienvenue dans ce bel établissement !

Si tu le veux bien, je serai celui qui t'accompagnera dans tout ce processus magnifique qui aboutira à la création de ta fiche, et donc de l'âme de ton personnage.

Ce soir je passe te saluer, mais pour ta fiche, il va me falloir un peu de temps pour me mettre dedans, intégrer ce qui a été dit : donc je posterai à ce sujet demain tôt dans l'après-midi !

Sinon, je peux d'ors et déjà te signaler que tu dois recadrer ton avatar pour le mettre aux normes de la tdro yes.gif Comme tu l'auras remarqué, tous nos avatars sont centrés sur les têtes, ou au maximum sur le haut du buste : il faut qu'il en soit de même pour toi !
Tu peux donc redimensionner ton avatar à l'aide d'un logiciel ad hoc (ou alors tu donnes l'adresse où tu as trouvé celui-ci, et je le ferais si tu veux wink.gif), ou tu peux encore changer, tu as tout ton temps tongue.gif

Autre petit point issu d'un très rapide coup d'oeil à ton BG : avant que je fasse des remarques de structure ou de cohérence (ça viendra après la partie technique), je pense que tu peux déjà faire pas mal de corrections au niveau des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison et en ce qui concerne les phrases maladroites aussi yes.gif
(Il y en a une dès le début par exemple : "protégé par une armure visant a mieux le protéger")

Voili voilou,
A te lire vite,

Nxebz !

P.S : tu es où sur Toulouse ?
P.S.2 : euh, au fait, tu es halfelin ou elfe finalement ? Faudrait bien montrer ça sur ta fiche !

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 20h24 par Rauhiss Ossalur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais m'y pencher dès que possible et je suis un halfelin vaillant

Ps sur Colomiers et étude sur balma

EDIT mon bg est en train d'être étudié par Isorion et risque de changer

Veacaesin

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 14h39 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Veacaesin,

On est pas loin l'un de l'autre alors ;-) Je suis au complexe scientifique de Rangueil moi :-)

Voyons cette fiche alors ! (J'avais un peu de trucs à organiser, d'où mon léger retard ..)
  • Pour ton alignement, si tu veux être CN, tu peux indiquer entre parenthèses (0/50) - les nombres se rapportant à une règle particulière de D&D 3.5, qui n'est plus guère utilisée, mais on ne sait jamais !
  • Carac : OK
  • Compétences : tu as réparti le bon nombre de points.
    Quelques petites remarques cependant. Je t'invite d'abord à mettre aussi en gras "(hc) Représentation(conte)", parce qu'en fait, j'ai failli le louper écrit tout petit en bas comme ça tongue.gif
    Ensuite, la compétence Connaissance(souterrain) nécessite des degrés de maîtrise pour être utilisée, vu que tu n'en as pas dépensé dans celle-ci, je t'invite à la griser. Tu peux, pour les mêmes raisons, griser la compétence Dressage.
    • Fouille : 2(Degré) +1 (modif. INT) = +4 (Petite erreur de calcul)
    Enfin, pour la compétence Profession, il te faut choisir un métier si tu décides de l'utiliser (la compétence hein, pas forcément le métier tongue.gif Quoique ça aille ensemble pour le coup ... )
  • Dons : ok
  • Langues : OK - met juste une majuscule à Draconien
  • Pour ton ennemi juré, il faudrait que tu trouves le moyen de le faire ressortir un peu plus, j'ai failli le louper là ! Par exemple, essaie de mettre des majuscules au début des mots, souligne l'ennemi juré et augmente un peu la taille de la police - by the way, "humanoïde humain" n'est pas nécessaire, juste "Humains" suffit wink.gif
  • Les JS sont bons aussi.

Bon voilà, pour ne pas te noyer sous la longueur des posts, je vais m'arrêter là aujourd'hui, te laisser un peu de temps (moi ça me laisse le temps de voir la partie combat tongue.gif). Mais pour l'instant, c'est bien wink.gif (Fait juste attention aux majuscules, c'est important en français .... yes.gif)

A te lire vite,
Nxebz

Ce message a été modifié par Tenavril le Mercredi 15 Septembre 2010 à 14h59

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll